Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler a une fille sur facebook
W
4 octobre 2017 21:12
Salamo3laikom warahmatu'Allah

J'ai une question a vous posez, j'ai le droit de parler a une fille sur facebook ou bien c'est haram ?

Merci d'avance!
g
4 octobre 2017 21:18
PTDR

tu es vraiment unique en ton genre
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
4 octobre 2017 21:23
Salam sa existe encore facebook? mais oui grand c est haram .....
Citation
Widaasof a écrit:
Salamo3laikom warahmatu'Allah

J'ai une question a vous posez, j'ai le droit de parler a une fille sur facebook ou bien c'est haram ?

Merci d'avance!
W
4 octobre 2017 21:32
Pourquoi ? smiling smiley
Citation
gpaconfiance a écrit:
PTDR

tu es vraiment unique en ton genre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 21:43 par Widaasof.
g
4 octobre 2017 21:35
a3oudou billah frèrot chui pas dép
Citation
Widaasof a écrit:
Pourquoi ? yawning smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
W
4 octobre 2017 21:43
Tqt.. Edited*
Citation
gpaconfiance a écrit:
a3oudou billah frèrot chui pas dép
f
4 octobre 2017 21:54
Il faut faire attention avec l'utilisation du mot haram. Si c'est haram prouve le avec la parole d'Allah.
Citation
jorf001 a écrit:
Salam sa existe encore facebook? mais oui grand c est haram .....
5 octobre 2017 11:39
Tu vas directement te faire électrocuter !

J'adore venir sur ce forum pour mesurer l'hypocrisie grandissante de mon peuple.
C'est typiquement les profils que je retrouve ici qui me sifflent dans la rue ou INONDENT ma messagerie facebook et même Linkedin.
W
5 octobre 2017 12:25
Ah vraiment ? smiling smiley
Citation
Dinette a écrit:
Tu vas directement te faire électrocuter !

J'adore venir sur ce forum pour mesurer l'hypocrisie grandissante de mon peuple.
C'est typiquement les profils que je retrouve ici qui me sifflent dans la rue ou INONDENT ma messagerie facebook et même Linkedin.
5 octobre 2017 12:59
Salam,
Oui tu as le droit.
Par contre si c'est halal ou pas il y aura certainement divergence ptdr .

Allez, bon courage thumbs up et ne fait pas trop de bêtises angry smiley
Citation
Widaasof a écrit:
Salamo3laikom warahmatu'Allah

J'ai une question a vous posez, j'ai le droit de parler a une fille sur facebook ou bien c'est haram ?

Merci d'avance!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 octobre 2017 19:23
Salam ce n'est pas Haram mais ça dépend de ce que ta l'intention de faire avec qui va s'avérer Haram ou non SI TU VEUX UN CONSEIL

Les filles sont une perte de temps crois moi....
5 octobre 2017 20:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Discuter, pourquoi faire ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 octobre 2017 14:09
Discuter pourquoi faire ? C'est sérieux en fait ?

Discuter pour éviter de tomber sur un psychopathe parmi les très nombreux qui peuplent notre pays !!
On ne connait jamais quelqu'un à moins d'avoir vécu avec cette personne et vous lui dites que c'est haram ?
Haram haram haram ouuuuuuf

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Discuter, pourquoi faire ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 août 2018 13:42
Azul tout le monde
J'ai une question à poser svp ...bon Y'a ce mec que je connais à l'école hmd c'est qlq de bien et un musulman pratiquant mais malheureusement on est très jeunes pour se marier ....alors je voulais savoir est ce que c hram de lui parler sur facebook ?
Merci d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook