Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler à ses djinns qui sont en toi
T
2 janvier 2022 11:37
As salamou alaykoum,parfois je discute avec mes djinns pour leur appeler à l’islam,à la prière etc et convaincre ceux qui ne sont pas croyants a le devenir.
Au début ils m’ont dit que il y avait 5 qui ne croient pas et après ils m’ont dit les avoir convaincu

Avant d’avoir eu une telle discussion avec eux,je réagissais au rokia et parfois les rokia me brulait de l’interieur…

Après mes discussions avec eux,les rokia qui étaient censé les brûler n’a plus aucun effet sur moi

Serait il possible qu’il y ait un véritable changement ?

Maintenant lorsque j’ecoute de la rokia,je leur demande esceque il reste encore des choses occultes en moi et ils me répondent oui .Ensuite je leur demande de m’aider à tout enlever.Ils prennent le contrôle de mes bras et ils frottent intensément certains partis de mon corps (orteil,ventre,tête,…)comme si ils enlevaient des choses en moi je sais pas


Esceque j’ai le droit de faire cela ,discuter avec eux?
2 janvier 2022 12:10
Moi ils m'ont pris pour un con pendant plusieurs années jusqu'à ce que j'aille voir une personne d'expérience...
Récite plusieurs fois ce verset avec l'intention de les démasquer pour voir, en arabe bien sûr:

Al Nissa-4-145-Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur,

إِنَّ الْمُنَافِقِينَ فِي الدَّرْكِ الْأَسْفَلِ مِنَ النَّارِ وَلَنْ تَجِدَ لَهُمْ نَصِيرًا
2 janvier 2022 12:10
Wa a3leykoum salam.

Tu entends des djins c est a dire ?
s
2 janvier 2022 12:15
salam

quand tu penses parler avec des djinns, c'est le signe qu'il est temps d'aller voir un médecin...

bon courage

Allah y chafik
2 janvier 2022 12:20
t'arriveras jamais à lui faire de mal car il va pas te croire, il fait parti des gens qui ont compris
tu te fatigue pour rien
désolé pour toi...

Citation
sorehya a écrit:
salam

quand tu penses parler avec des djinns, c'est le signe qu'il est temps d'aller voir un médecin...

bon courage

Allah y chafik
2 janvier 2022 12:24
Va consulter un psychiatre. Urgent. Tu souffres de désordres schizophréniques. Vous confondez religions et le n'importe quoi. L'islam est malade de superstitions et d’arriérations.

Citation
Taf56 a écrit:
As salamou alaykoum,parfois je discute avec mes djinns pour leur appeler à l’islam,à la prière etc et convaincre ceux qui ne sont pas croyants a le devenir.
Au début ils m’ont dit que il y avait 5 qui ne croient pas et après ils m’ont dit les avoir convaincu

Avant d’avoir eu une telle discussion avec eux,je réagissais au rokia et parfois les rokia me brulait de l’interieur…

Après mes discussions avec eux,les rokia qui étaient censé les brûler n’a plus aucun effet sur moi

Serait il possible qu’il y ait un véritable changement ?

Maintenant lorsque j’ecoute de la rokia,je leur demande esceque il reste encore des choses occultes en moi et ils me répondent oui .Ensuite je leur demande de m’aider à tout enlever.Ils prennent le contrôle de mes bras et ils frottent intensément certains partis de mon corps (orteil,ventre,tête,…)comme si ils enlevaient des choses en moi je sais pas


Esceque j’ai le droit de faire cela ,discuter avec eux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/22 12:25 par Axis.7.
T
2 janvier 2022 12:31
En fait j’entends pas leur voix .Le seul moyen de communiquer avec eux que j’ai trouvé est que je leur pose une question et je leur demande si c’est exact faisait un ok avec ma main droite sinon main gauche…

C’est pas un mensonge,je leur demande parfois de contrôler ma main et écrivez par exemple coucou et pour de vrai ça c’est produit.C’est pas moi qui écrivait ma main était guidé

C’est pas grave si personne ne me croit ,laissez tomber
s
2 janvier 2022 12:49
et toi tu crois que tu ne lui fais pas du mal en lui faisant croire que réciter un verset du Coran; comme si c'était une formule magique ; allait l'aider dans sa guérison ?

il faut qu'il aille voir un professionnel, et je dis ça pour son bien
Citation
Musulman001 a écrit:
t'arriveras jamais à lui faire de mal car il va pas te croire, il fait parti des gens qui ont compris
tu te fatigue pour rien
désolé pour toi...
2 janvier 2022 13:17
Au nom d'Allah Ar-Rahmane, Ar-Rahime.

1- Dis : « Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : « Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2- qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ n'avait même pas remarqué la présence des djinns qui étaient en train de l'écouter.
Et des gens osent dire qu'ils discutent avec les djinns.

C'est un cas psychiatrique. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


"Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. (Sourate 7 - Verset 27)
2 janvier 2022 13:26
il y a une différence entre les djins à l'extérieur du corps et à les djins à l'intérieur
je comprends tout à fais vos réactions à tous, j'étais comme vous avant
j'ai ris et me suis moqué de la femme de mon oncle, jusqu'à ce que ça m'arrive...


Citation
CHN-W a écrit:
Au nom d'Allah Ar-Rahmane, Ar-Rahime.

1- Dis : « Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : « Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2- qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ n'avait même pas remarqué la présence des djinns qui étaient en train de l'écouter.
Et des gens osent dire qu'ils discutent avec les djinns.

C'est un cas psychiatrique. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


"Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. (Sourate 7 - Verset 27)
2 janvier 2022 13:38
Tu as un verset ou un hadith authentique qui disent qu'il y a une différence ?
Citation
Musulman001 a écrit:
il y a une différence entre les djins à l'extérieur du corps et à les djins à l'intérieur
je comprends tout à fais vos réactions à tous, j'étais comme vous avant
j'ai ris et me suis moqué de la femme de mon oncle, jusqu'à ce que ça m'arrive...
2 janvier 2022 13:43
Tu n'acceptes pas les hadiths. T'es un peu, pas beaucoup mais un peu coraniste, donc ça ne sert à rien. Sinon y a ça qui peut t'aider à comprendre la différence: lien


Citation
CHN-W a écrit:
Tu as un verset ou un hadith authentique qui disent qu'il y a une différence ?
F
2 janvier 2022 13:57
Tu as malheureusement dépassé les limites. Se soigner par la rokya est un sabab dans la guérison du mal occulte. En revanche, tu n'as pas à parler ou à entrer en contact avec les djinns. Car ce fameux basculement ne se fait pas sans mal.

Combien de rakis sont tombés dans le piège du captage.

Les djinns ont leur monde et nous le notre.

Seul Allah swt détient les secrets de l'Invisible.

Voilà l'importance d'apprendre et de comprendre le Tawhid.

Allah swt est plus Savant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/22 14:02 par FrizzyPazzy.
2 janvier 2022 13:59
Quand on demande des preuves, il n'y a plus personne. Et ils osent prétendre suivre le Qour'an et la Sounnah.
Citation
Musulman001 a écrit:
Tu n'acceptes pas les hadiths. T'es un peu, pas beaucoup mais un peu coraniste, donc ça ne sert à rien. Sinon y a ça qui peut t'aider à comprendre la différence: lien
2 janvier 2022 14:13
Selem alaikoum

Peut être que tu pourras m éclairer sur le sens du mot "captage"

Le captage c est bien le fait d'enlever le mal des djinns à distance ?

est ce que le fait qu une personne dise que tu as un mal occulte (toujours à distance, sans consultation rokiya etc) et surtout où il se trouve dans le corps fait aussi parti du captage ?

Qu Allah nous préserve de toute forme de shirk et autres innovations.

En espérant avoir été claire ^^
2 janvier 2022 14:29
Reconnais que tu ne suis que le coran et pas les hadith,après je te donne les preuves.
J'aime pas qu'on prenne pour un con.

Citation
CHN-W a écrit:
Tu as un verset ou un hadith authentique qui disent qu'il y a une différence ?
2 janvier 2022 14:41
Aucun problème avec les hadiths authentiques qui ne sont pas en contradiction avec le Qour'an.
Citation
Musulman001 a écrit:
Reconnais que tu ne suis que le coran et pas les hadith,après je te donne les preuves.
J'aime pas qu'on prenne pour un con.
F
2 janvier 2022 14:42
Le captage consiste à entrer en contact avec les djinns en leur parlant. Mais l'entrée n'est pas gratuite comme on dit. Les djinns sont des menteurs et la personne qui est en contact avec eux pourraient se voir faire des choses contraire au dine. Cela constitue une brèche.

Ce dont tu parles ne fait pas partie du captage. C'est plutôt un diagnostic. Mais ce diagnostic repose sur la situation de la personne et ses symptômes.

Allah swt est plus Savant.
Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Selem alaikoum

Peut être que tu pourras m éclairer sur le sens du mot "captage"

Le captage c est bien le fait d'enlever le mal des djinns à distance ?

est ce que le fait qu une personne dise que tu as un mal occulte (toujours à distance, sans consultation rokiya etc) et surtout où il se trouve dans le corps fait aussi parti du captage ?

Qu Allah nous préserve de toute forme de shirk et autres innovations.

En espérant avoir été claire ^^
2 janvier 2022 15:53
tu peux citer un hadith authentique?


Citation
CHN-W a écrit:
Aucun problème avec les hadiths authentiques qui ne sont pas en contradiction avec le Qour'an.
T
2 janvier 2022 17:02
Citation
Taf56 a écrit:
En fait j’entends pas leur voix .Le seul moyen de communiquer avec eux que j’ai trouvé est que je leur pose une question et je leur demande si c’est exact faisait un ok avec ma main droite sinon main gauche…

C’est pas un mensonge,je leur demande parfois de contrôler ma main et écrivez par exemple coucou et pour de vrai ça c’est produit.C’est pas moi qui écrivait ma main était guidé

C’est pas grave si personne ne me croit ,laissez tomber
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook