Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler derriere le dos des gens !!!
O
30 juin 2008 15:40
Salam arleykom

que faites vous si vous vous retrouvez dans cette situation ? perplexe

la soeur de votre mari appelle votre mari pour lui dire que son autre soeur a parler de nous derriere notre dos quand nous sommes parti de chez elle ! eye popping smiley thumbs down

Moi je conseille mon mari d'appeler cette soeur chez qui nous somme allé et qui a parlé pour s'expliquer avec elle mais non lui il veut juste la nier et la zapper (le sujet de cette discution c'est une critique envers mon mari car il n'a pas invité la belle mere de sa soeur alors qu'elle ne faisait que réclamer un diner chez nous J'ai eu beau insister pour qu'ils viennent et leur dire qu'ils sont les bienvenu mais apparement ca na servi à rien ma parole ne vaut pas celle de mon mari thumbs down )

Et vous que feriez vous ?

Merci d'avance yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 15:40 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
P
30 juin 2008 15:50
Salam,

Je pense que la meilleure solution c'est de zapper, d'oublier (comme l'a dit t'on mari), et ne pas accorder d'importance à la médisance.
Tu gagnerai quoi à aller t'expliquer avec sa soeur? ça va juste faire une embrouille générale SOS

C'est mon avis.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
30 juin 2008 15:53
Salam smiling smiley



Rien.
O
30 juin 2008 16:05
merci pour vos réponses

malheureusement j'ai horreur de ce genre de chose et j'aime bien m'expliquer en face a face quand j'entend des truc pareil mais mon mari ma dit niet grrrrrrrrrrr
Après la pluie, le beau temps !
s
30 juin 2008 16:17
salam

je n'en tiens même pas compte, c'est de la pue jalousie tt ça, je pense que tu as le droit d'inviter qui

tu veux, et quand tu veux ...

elle n'a vraiment rien à faire que de parler sur votre dos evil
s
30 juin 2008 16:18
Salam,

Belle mère de ta belle soeur, woua jla trouve loin de la famille pr que je l'invite moi, zappe c tt..
P
30 juin 2008 16:47
Salam,

Faire comme si de rien n'était...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
30 juin 2008 17:05
Ignorer sinon tout te retombes dessus.

L'ignorance dans ce cas est une qualité!!!grinning smiley
h
30 juin 2008 17:06
salam

a ta place je dirai a ta belle soeur de se taire au lieu de venir vous dire que ci a dit et l autre a dit

qui te dis qu elle fait pas la meme chose pour vousAre you crazy

hadak li ji gouli hay mchi goul fik aussi

a ta place je ferai plus attention de celle qui viens parle sur le dos de sa soeur elle a pas honte
O
30 juin 2008 17:45
merci Habmlouk

Je sais que cette soeur qui raconte tout ne tient pas sa langue et parle sur tout le monde elle aussi thumbs down


Je tiens déja mes distances avec elle a cause de cela Allah y ster je vous jure des fois je me demande si ces personnes ont une conscience ! Oh
Après la pluie, le beau temps !
h
30 juin 2008 17:52
iwa dans ce cas la fait pas attention a ce qu elle dit
je ne sais pas ce que ca peut lui apporte ca cree que des problemes entre frere et soeur allah ister

alors le mieu pour toi et de faire comme si t'as rien enttendu de cette nanaevil

et la prochaine fois dis lui 3afek ne viens plus me raconte ce genre de choses

khali koula wahed ikhalsou moulah
a
30 juin 2008 19:00
defonce- là evil

non je plaisante grinning smileyil n y a rien de grave tu te prend la tete pour un rien ,j aimerais pas avoir une femme comme toiIll

whistling smiley
30 juin 2008 22:04
Tu n'es pas sorti de l'auberge, si tu fais attention à ce genre de c...onneries grinning smiley
j
30 juin 2008 22:22
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom

que faites vous si vous vous retrouvez dans cette situation ? perplexe

la soeur de votre mari appelle votre mari pour lui dire que son autre soeur a parler de nous derriere notre dos quand nous sommes parti de chez elle ! eye popping smiley thumbs down

Moi je conseille mon mari d'appeler cette soeur chez qui nous somme allé et qui a parlé pour s'expliquer avec elle mais non lui il veut juste la nier et la zapper (le sujet de cette discution c'est une critique envers mon mari car il n'a pas invité la belle mere de sa soeur alors qu'elle ne faisait que réclamer un diner chez nous J'ai eu beau insister pour qu'ils viennent et leur dire qu'ils sont les bienvenu mais apparement ca na servi à rien ma parole ne vaut pas celle de mon mari thumbs down )

Et vous que feriez vous ?

Merci d'avance yawning smiley
je les laisserais s'activer à leur sport favori et moi je mènes ma barque comme je l'entend et puis ton mari a raison nies l'affaire chacun pour soi et Dieu pour tous...moi y m'tues les gens qui cherches la merde là ou il y en pasCensoredc'est pour ça que je suis seul et que je vois rarement la familleangry smiley
O
1 juillet 2008 12:12
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu n'es pas sorti de l'auberge, si tu fais attention à ce genre de c...onneries grinning smiley

Justement c'est ce genre de conneri que je ne comprend pas ! je comprend pas comment on peut parler comme ca derriere le dos des gens Ca fait pas partie de mon éducation et el hamdoulillah je suis loin de ce genre de personne mais quand ca me vient aux oreilles grrrrrrrrr j'ai l'impression de retomber en maternelle narri
Après la pluie, le beau temps !
O
1 juillet 2008 12:13
Citation
arhaye a écrit:
defonce- là evil

non je plaisante grinning smileyil n y a rien de grave tu te prend la tete pour un rien ,j aimerais pas avoir une femme comme toiIll

whistling smiley


j'aimerai pas avoir un mari comme toi qui comprend tout de travers ! ptdr
Après la pluie, le beau temps !
s
18 août 2008 22:11
alors moi je suis bien placée pour en parler,ma belle-mere et ces 2 filles n'arrete ^pa de parler sur mon dos on diré kels son k ca a faire alors moi je me dis "e suis interressante"pour kl me tape dur le dos comme ca,mais je m'en fous allah leur reglera leur compte,un jour ou lotre!!kl continue,ca me fait des eloges!!!
C
19 août 2008 09:20
IL Y EN A IL CHERCHE DES PROBLEMES LA OU IL Y EN A PAS... c'est vraiment dommage

te prend pas la tete fait comme ton mari ignore fait comme ci de rien etait
a
19 août 2008 09:33
salam

en meme temps ton mari n'est pas obliger d'inviter la belle mere de sa soeur

c'est la soeur la disjonctée
s
19 août 2008 19:12
Bah c'est pas grave tout le monde parle sur le dos tout le monde dans les familles arabes qu'est que ça peut foutre.
On s'en moque de ce qu'elle a dit la soeur. Moi j'aurais fait comme si de rien n'était. Si tout avait été que paroles avec ma belle famille, j'en serait pas là aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook