Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Parler d'intimité en détail avant le mariage
J
5 septembre 2020 22:51
Aleykum Salam

Un porc. Laisse- le trouver sa truie. Il est dégueulasse. A fuir.
Citation
Marocaine-_ a écrit:
Salam

J'ai fais la connaissance d'un homme sur internet
Un homme intéressant et qui gagne très bien sa vie.
Il est respectueux et intelligent.
On cherche tt les 2 a se marier sans se fréquenter longuement.
Mais des le debut il me dit qu'il est très porté sur le sexe que si avec sa femme ça se passe bien à ce niveau tout le reste se passera forcément bien il dit que dans bcp de couples ça se passe mal et le pb vient de leur intimité mais qu'ils ne s'en rend pas compte et que les gens ont tendances à pas y accorder de l'importance avant le mariage et que du coup ça peut poser des pb part la suite si finalement les 2 ne sont pas compatibles sexuellement (qu'il n'aime pas les mêmes pratiques part exemple..)
Donc lui souhaite en parler en détail des le début comme ca si ça colle pas à ce niveau là pas la peine de continuer.
Il m'assure que son but est d'en parler d'une façon mature et respectueuse et pas en ayant des arrières pensées ou pour son plaisir.
Je vois aussi ça comme un point qui serait important dans le couple donc au début j'accepte je pensais qu'on en parlerait brièvement et au bout de 2-3 questions je n'arrive plus a continuer j'ose pas du tt répondre
deja jamais on m'a parlé de ça de cette façon et puis dans mon cerveau jai tjr assimilé les discussions de sex a qlq chose de sale et pas qlq chose dont on parle quand on cherche du srx du coup je bloque j'arrive pas à me lâcher et à lui dire ce que je pense.
Pour vous donner une idée c'est des questions du genre ( qu'elle genre de pratique tu préfère parle moi en en détail en utilisant les mots exact ou dis moi en détail comment tu me ferai telle chose..)
Sachant qu'en plus je lui dis que je suis vierge et que je n'ai pas d'expérience mais pour lui tt le monde a des connaissances à ce niveau là.
Donc quand pr certaine question je lui dis je sais pas je peux pas te dire il me dit alors pas la peine de continuer c de la mauvaise volonté même si tu n'as rien fait de ça obligé tu dois savoir.
Bref je lui ai donc dit que j y arriverai pas on vien de se connaitre et à ce stade de la relation je serai trop gênée de parler de ça avec lui et qu'à la limite un peu plus tard dans la relation quand on se connaitra mieux.
Il me dit qu'il doit savoir maintenant et que sans ça on pourra pas passer à l'étape suivante qui est de se voir et faire connaissance sur le reste.
Il m'a demandé de réfléchir et de le contacter si je suis prête à en parler sans aucune timidité et que sinon il respecte mon choix et comprend.
Le truc c que le gars veut vraiment se marier et ne cherche pas à ce qu'il se passe des choses entre nous avant le mariage.
On a la même visions des choses sur des sujets de couple important ce que j'ai du mal à trouver avec d'autres hommes.
Est ce que vous pensez que ce qu'il demande est pas normal? Est ce que vous trouvez ça déplacé? Des avis svp pas de jugements j'attends des réponses bienveillantes merci
F
5 septembre 2020 22:57
Sache une chose posteuse c'est que si un homme parle de c*l à une femme qu'il connait à peine c'est pour la tester... Et voir si y'a moyen de la mettre facilement dans son lit.
A
5 septembre 2020 23:10
Il te dit clairement qu'il base son mariage sur l'intimité. Eh bien bon courage. Super la fondation du mariage.
5 septembre 2020 23:21
Tu as quel âge et lui ?
5 septembre 2020 23:24
« qu'elle genre de pratique tu préfère parle moi en en détail en utilisant les mots exact ou dis moi en détail comment tu me ferai telle chose ».. ptdr C’est le téléphone rose gratos ton histoire !
5 septembre 2020 23:25
Selem c un gros perver dit lui daller se faire soigner
6 septembre 2020 00:03
Salam

Respectueux tu dis ? Smoking smiley

C'est un gros pervers et quelqu'un de très mal intentionné .... Pfiou ouvre les yeux pardi !
J
6 septembre 2020 00:04
salam

posteuse : fuiiiiiiis!!!!!!
6 septembre 2020 00:10
Comme il a été dis avant moi, il fait ça pour plusieurs raisons, déjà c'est pour s'exciter, et accessoirement prendre la température pour savoir si dans un mal entendu il y aurai une porte qui s'ouvre à lui, en gros si y'aura moyen quoi sans te faire de un dessin.

Dis toi que c'est un total étranger, et que tu n'a pas a te livrer de la sorte, a qui que ce soit, et s'il parle de pratique c'est que le gars doit avoir du kilométrage et lui meme des pratiques pas terrible, donc fait belek. Et je pense surtout pas qu'il aimerait surprendre sa sœur se faire embobiner par un gars qui lui parle du kamasutra ...

Là pour le coup, il t'a demandé de ne pas le contacter tant que tu n'a pas changée d'avis, et ben c'est parfait, ne le recontacte plus et bloque le, au moins t'aura pas t'expliquer.
Citation
Marocaine-_ a écrit:
Salam

Mais des le debut il me dit qu'il est très porté sur le sexe que si avec sa femme ça se passe bien à ce niveau tout le reste se passera forcément bien il dit que dans bcp de couples ça se passe mal et le pb vient de leur intimité mais qu'ils ne s'en rend pas compte et que les gens ont tendances à pas y accorder de l'importance avant le mariage et que du coup ça peut poser des pb part la suite si finalement les 2 ne sont pas compatibles sexuellement (qu'il n'aime pas les mêmes pratiques part exemple..)
Donc lui souhaite en parler en détail des le début comme ca si ça colle pas à ce niveau là pas la peine de continuer.
Il m'assure que son but est d'en parler d'une façon mature et respectueuse et pas en ayant des arrières pensées ou pour son plaisir.
Je vois aussi ça comme un point qui serait important dans le couple donc au début j'accepte je pensais qu'on en parlerait brièvement et au bout de 2-3 questions je n'arrive plus a continuer j'ose pas du tt répondre
deja jamais on m'a parlé de ça de cette façon et puis dans mon cerveau jai tjr assimilé les discussions de sex a qlq chose de sale et pas qlq chose dont on parle quand on cherche du srx du coup je bloque j'arrive pas à me lâcher et à lui dire ce que je pense.
Pour vous donner une idée c'est des questions du genre ( qu'elle genre de pratique tu préfère parle moi en en détail en utilisant les mots exact ou dis moi en détail comment tu me ferai telle chose..)
Sachant qu'en plus je lui dis que je suis vierge et que je n'ai pas d'expérience mais pour lui tt le monde a des connaissances à ce niveau là.
Donc quand pr certaine question je lui dis je sais pas je peux pas te dire il me dit alors pas la peine de continuer c de la mauvaise volonté même si tu n'as rien fait de ça obligé tu dois savoir.
Bref je lui ai donc dit que j y arriverai pas on vien de se connaitre et à ce stade de la relation je serai trop gênée de parler de ça avec lui et qu'à la limite un peu plus tard dans la relation quand on se connaitra mieux.
Il me dit qu'il doit savoir maintenant et que sans ça on pourra pas passer à l'étape suivante qui est de se voir et faire connaissance sur le reste.
Il m'a demandé de réfléchir et de le contacter si je suis prête à en parler sans aucune timidité et que sinon il respecte mon choix et comprend.
Le truc c que le gars veut vraiment se marier et ne cherche pas à ce qu'il se passe des choses entre nous avant le mariage.
On a la même visions des choses sur des sujets de couple important ce que j'ai du mal à trouver avec d'autres hommes.
Est ce que vous pensez que ce qu'il demande est pas normal? Est ce que vous trouvez ça déplacé? Des avis svp pas de jugements j'attends des réponses bienveillantes merci
6 septembre 2020 01:40
Il est obsédé par le sexe ( dégoulaaaasse ) pffff . et sache le très bien .. un couple tiens très longtemps quand il y a un vrai amour ( qui vient et grandit avec le temps l3achra) , un respect , responsabilité .. la tendresse

Pas le sexe ok , pas le lit pas les positions

Comment tu peux accepter ces chantages ? soit tu parle sexe , soit on stop ...

Stp , coupe le contact , les vrais hommes ne sont pas comme celui-ci
Y
6 septembre 2020 01:49
L'honneur et la virginité d'une femme vacillent très vite devant quelques euros à ce que je vois Ill
N
6 septembre 2020 02:23
Un conseil
Dit lui que tu veux faire le mariage civil et après le mariage religieux et après le sexe
6 septembre 2020 05:14
Pourquoi préciser qu'il gagne bien sa vie Perplexe Ça a avoir avec quoi Perplexe
C
6 septembre 2020 06:11
Salam c'est pas parce que c'est "un mec intéressant et qui gagne bien sa vie" que tu dois être aveugle pour le reste

Ça m'a tout l'air d'être un prédateur qui tente de te mener vers le côté obscur, parler de sexe dans les grandes lignes je veux bien et je trouve ça normal dans le cadre d'une relation sérieuse mais vouloir des détails et des mots cru, c'est autres choses et c'est très suspect...

Si jamais tu refuse mon petit doigt me dis qu'il va petit à petit prendre ses distances avec toi. Ne baisse pas ta garde
a
6 septembre 2020 11:37
ça explique en partie pourquoi elle hésite à se fourvoyer

la réalité est que certaines femmes sont tellement affolées par l'idée de se faire épouser, même par un clochard, qu'elles en arrivent à jeter leur cerveau pour atteindre cet objectif
tu comprends que s'il gagne bien sa vie, elle ne compte pas le laisser filer ... mariage et confort : elle a réussi sa vie !

Citation
Simo+- a écrit:
Pourquoi préciser qu'il gagne bien sa vie Perplexe Ça a avoir avec quoi Perplexe
6 septembre 2020 11:40
Salam

Et je mettrais meme en doute le fait qu il gagne bien sa vie moi.un prédateur use de tout les mensonges pour arriver à ses fins .
6 septembre 2020 13:34
c'est une grosse disquette il veux juste se chauffer un pauvre crétin!
fuis un homme sérieux ne te parlera jamais comme ca! meme un non muslim ne le fait pas!! No No
Citation
Marocaine-_ a écrit:
C'est pas la seule discussion qu'il veut avoir mais c'est la toute première et si on a lair d'être compatible à ce niveau la la on fait connaissance sur le reste.
G
6 septembre 2020 22:26
Quel manque de pudeur

Ce qui t'attire chez lui il gagne bien sa vie

Ce qui lattire chez toi les futures galipettes

En somme si ça vs convient c'est votre vie

Mais tu n'es pas très porté sur des choses plus importantes et élémentaire
Alors je vais te donner une réponse franche et direct

Si n'apprend qu'un homme discute de relation sexuelle avec ma fille avant le mariage crois moi je lui casse ses jambes

Car tt cela sont des choses qu'on découvre après le mariage

Tt naturellement dc pour moi ce type est un porc qui cherche qua vouloir assouvir ces fantasmes

Y'a plus de pudeur et de hichmma ds ce monde.
A
6 septembre 2020 22:59
Jete moi ce porc à la poubelle stp
Merci
Citation
Marocaine-_ a écrit:
Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook