Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de son célibat ça dérange!
8 septembre 2019 19:48
A salamou enlaykoum,

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de commentaires pas gentils sur les personnes qui parlent du célibat, du fait qu'elles aimeraient tant se marier... Pourquoi certaines personnes se sentent obliger de leur laisser des commentaires méchants? Si le sujet ne vous plaît pas eh bien ne répondez pas et passez votre chemin!

S'ils repostent et repostent encore le même sujet, il est où le problème? On est là pour s'entraider, se conseiller, remonter le moral...

Laissez les gens vider leur sacAngel
8 septembre 2019 19:51
J'ai rien fait
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 septembre 2019 19:52
Toi non, du moins pas à ma connaissance ptdr


Citation
freeAssange a écrit:
J'ai rien fait
8 septembre 2019 19:56
Tte façon c'est pas chez moi donc..
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Toi non, du moins pas à ma connaissance ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
8 septembre 2019 19:58
Aleycoum salem

De toute façon il.y aura tjrs quelqu un pour critiquer, etre méchant ds ses propos etc..faut de tout pour faire un monde Oups
Citation
❤Too late❤ a écrit:
A salamou enlaykoum,

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de commentaires pas gentils sur les personnes qui parlent du célibat, du fait qu'elles aimeraient tant se marier... Pourquoi certaines personnes se sentent obliger de leur laisser des commentaires méchants? Si le sujet ne vous plaît pas eh bien ne répondez pas et passez votre chemin!

S'ils repostent et repostent encore le même sujet, il est où le problème? On est là pour s'entraider, se conseiller, remonter le moral...

Laissez les gens vider leur sacAngel
1
8 septembre 2019 20:00
Et aussi certains leurs sacs il ya la Baraka dedans,il se vide jamais.
C
8 septembre 2019 20:02
Ya des vipères partout
8 septembre 2019 20:02
Vider son sacs et se plaindre tout le temps ce sont deux choses différentes Zen
s
8 septembre 2019 20:05
Pourquoi vidé sonc sac quand on peux le remplir très facilement d'un beau basané qui attend sur le banc ? Football
Citation
❤Too late❤ a écrit:
A salamou enlaykoum,

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de commentaires pas gentils sur les personnes qui parlent du célibat, du fait qu'elles aimeraient tant se marier... Pourquoi certaines personnes se sentent obliger de leur laisser des commentaires méchants? Si le sujet ne vous plaît pas eh bien ne répondez pas et passez votre chemin!

S'ils repostent et repostent encore le même sujet, il est où le problème? On est là pour s'entraider, se conseiller, remonter le moral...

Laissez les gens vider leur sacAngel
8 septembre 2019 20:05
On a le droit de poster ce qu'on veut, autant de fois qu'on veut.
Comme tu as dit, qu'ils ne répondent pas si c'est pour dire des méchancetés.
Le poste ne vous plaît pas ne répondez pas.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
A salamou enlaykoum,

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de commentaires pas gentils sur les personnes qui parlent du célibat, du fait qu'elles aimeraient tant se marier... Pourquoi certaines personnes se sentent obliger de leur laisser des commentaires méchants? Si le sujet ne vous plaît pas eh bien ne répondez pas et passez votre chemin!

S'ils repostent et repostent encore le même sujet, il est où le problème? On est là pour s'entraider, se conseiller, remonter le moral...

Laissez les gens vider leur sacAngel
8 septembre 2019 20:08
Même si quelqu'un se plaint tout le temps ça ne donne à personne le droit de venir lui dire des méchancetés!

Si on est pas content de son post, on le quitte tout simplement.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Vider son sacs et se plaindre tout le temps ce sont deux choses différentes Zen
8 septembre 2019 20:09
Exactement thumbs up


Citation
Sunbeam a écrit:
On a le droit de poster ce qu'on veut, autant de fois qu'on veut.
Comme tu as dit, qu'ils ne répondent pas si c'est pour dire des méchancetés.
Le poste ne vous plaît pas ne répondez pas.
8 septembre 2019 20:09
Je n'ai vu personne reprocher aux célibataires de se plaindre de leur célib

A moins que tu parles du fait qu'on leur conseille de se donner les moyens de faire des rencontres, que ce n'est pas en se plaignant mais en ne faisant rien pour faire des rencontres que ça tombera du ciel (ça pour moi c'est pas de la méchanceté, juste un bon conseil d'ami)
8 septembre 2019 20:10
Moi j'ai vu et pas qu'une fois...


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je n'ai vu personne reprocher aux célibataires de se plaindre de leur célib

A moins que tu parles du fait qu'on leur conseille de se donner les moyens de faire des rencontres, que ce n'est pas en se plaignant mais en ne faisant rien pour faire des rencontres que ça tombera du ciel (ça pour moi c'est pas de la méchanceté, juste un bon conseil d'ami)
8 septembre 2019 20:13
Ce n'est pas parler de son célibat qui pose problème mais plutôt s'en plaindre sans cesse, tous les jours, sachant qu'il y a pire comme situation.

Face à ces personnes, il n'y a pas 3000 solutions :
1) leur remonter le moral avec des mots "doux". La majorité du temps, ça ne donne aucun résultat durable
2) les secouer pour les réveiller, leur faire prendre conscience qu'il faut agir pour avoir. Se plaindre en croisant les bras n'a jamais aidé personne
3) leur présenter quelqu'un

Je ne pense pas que la solution 1 soit la meilleure.
8 septembre 2019 20:20
Donc ne pas abonder en leur sens c'est "être méchant"?

Va falloir grandir hein... et mûrir aussi smoking smiley
8 septembre 2019 20:24
Il est où ? Danse


Citation
spartane s'envole a écrit:
Pourquoi vidé sonc sac quand on peux le remplir très facilement d'un beau basané qui attend sur le banc ? Football
s
8 septembre 2019 20:31
ils sont où plûtot Angel

réponse:partout et très nombreux Angel
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Il est où ? Danse
8 septembre 2019 20:45
C'est contre la charte de poster toujours les mêmes sujets ?
8 septembre 2019 20:49
Je pense que tu fais référence à sunbeam qui s'est reçue pas mal de critiques la pauvre … C'est super gentil de poster ça et je suis totalement d'acc avec toi:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook