Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler c'est tromper?
27 février 2017 21:15
Salam aleikoum les potos ( looool) ca va ???

Question du soir ou plutôt débat :

Mise en situation : vous decouvrez un texto du sexe opposé dans le telephone de votre epoux(se) le texto est amicale / sympathique mais pas ambigu. Pour se justifier il/elle vous dit que c'est une connaissance mais qu'il/elle a preferer ne pas en parler pour ne pas creer de conflit inutile.


Comment réagissez-vous ? Pour vous discuter c'est tromper ou l'amical est discutable voir tolérable ?

Je vous écoute Clap
D
27 février 2017 21:17
Salam A3leykoum,

Je n'accepterai pas. Discussion sérieuse après ça, c'est clair.

Pour moi dans ce contexte, on est censé garder des relations strictement professionnelles avec les personnes du sexe opposé.

Ce n'est pas que je n'aurai pas confiance en mon mari, mais plutôt en ces femmes, tout simplement. L'être humain est vicieux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
27 février 2017 21:18
C'est tromper
Mais bon on peut passer outre une fois, tout en restant sur ses gardes car c'est du mensonge quand même.
S
27 février 2017 21:19
Faut mettre au clair tout ça deja avant.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
27 février 2017 21:19
Salam,

olala Malavita ptdrptdr tu as remplacé Leilamalabar avec tes questions,
d'ailleurs elle est passée ou reviens Leilouch.

Alors pour répondre à ta question, juste penser à une autre c'est tromper ga3 alors imagini li tixto GrrrrGrrrr

Plus sérieusement, si c'est "amical" za3ma, dis-lui que ça te déplaît fortement, que tu considères cela comme un manque de respect et que tu souhaites qu'il évite à l'avenir ce genre de relations avec des femmes qui lui sont étrangères Angel
27 février 2017 21:19
Déjà s'il le cache mauvais point, très mauvais point No no

Ya pas d'amical qui tienne.
M
27 février 2017 21:21
Ça dépends. Si je sais qu'il a des amies que je connais et tout je sais pas je prends pas mal.
Mais déjà je fouille pas dans son téléphone sinon c'est encore pire .
Pour moi c'est trompé quand c'est en mode flirt avec quelqu'un donc voilà voilà.

Et si je connais la fille je demande c'est qui , si il veut pas s'étaler sur le sujet j'insiste pas de toute manière tout remontera à mes oreilles Zen
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
G
27 février 2017 21:21
Tromper c est discuter grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:22 par GirlArtik.
s
27 février 2017 21:22
Wa aleykoum salam

C'est pas tromper, tromper c'est un grand mot, mais c'est incorrecte et faut pas que ca reccomence.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
27 février 2017 21:22
Ça commence par des textos et ça finit par des sextos. Quel mal y a t il à parler en pv avec le sexe opposé? whistling smiley
27 février 2017 21:25
elles sont toutes pas d'accord pdtr c'est beau l'union
Z
27 février 2017 21:26
A froid je dirais non, mais dans les faits, je reflechiraiautrement.

Tout dépend de comment est ma femme, si c'est le genre à être facilement berner, j'aurai peur ... Si c'est le genre avec la tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut etc. Je ne me ferrai pas de soucis.

J'ai des amies/ex-collègues qui m'envoient parfois des messages, soit pour me relancer soit pour prendre de mes nouvelles ... Il n'y a VRAIMENT rien d'ambuigu, aucuns des deux n'a des vus sur l'autre. Donc bon, si ma femme reçoit ce genre de message avec ce genre de relation ... J'en ferrai pas tout un plat.

Mais je tiens à ce qu'elle m'en parle, qu'elle me tienne au courant qu'un X lui a envoyé un msg.

Et surtout, pas de téléphone caché.
27 février 2017 21:28
en vrai changeons la question en : si il echange comme vous avec des sexe opposé sur un site comme celui ci

c consideré comme des texto dans son tel ?

ok j'arrete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 21:30 par keyyy.
27 février 2017 21:29
Toi quand tu te marieras t'auras intérêt à changer de numero ét supprimer tous tes réseaux car t'es connu comme le loup blanc grinning smiley où tu vas prendre du matrague l'ami

Ex collègue wala prendre des nouvelles, Censored

Elles ont qu'à prendre des nouvelles de leur arrière tante oû de leur grand mere

Non mais !! Lol
Citation
Zane a écrit:
A froid je dirais non, mais dans les faits, je reflechiraiautrement.

Tout dépend de comment est ma femme, si c'est le genre à être facilement berner, j'aurai peur ... Si c'est le genre avec la tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut etc. Je ne me ferrai pas de soucis.

J'ai des amies/ex-collègues qui m'envoient parfois des messages, soit pour me relancer soit pour prendre de mes nouvelles ... Il n'y a VRAIMENT rien d'ambuigu, aucuns des deux n'a des vus sur l'autre. Donc bon, si ma femme reçoit ce genre de message avec ce genre de relation ... J'en ferrai pas tout un plat.

Mais je tiens à ce qu'elle m'en parle, qu'elle me tienne au courant qu'un X lui a envoyé un msg.

Et surtout, pas de téléphone caché.
27 février 2017 21:30
Comment pourrai-je découvrir déjà ?

Je vais me méfier comme de la peste de chercher dans le téléphone de mon époux.

J'aurai mes activités à faire, m'entretenir, être bien et radieuse de bonheur.

Que vais-je chercher à guetter un moment pour rester seule avec le portable de mon mari ?

Ou peut-être qu'on va avoir un seul téléphone et on va l'utiliser comme fixe, comme on a eu chez moi, mon portable, pendant des années.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
27 février 2017 21:31
Tromper on l'utilise a tord et a travers franchement...

Ok parler par texto avec une autre femme c'est vraiment limite (et encore là c'est juste une discussion normale), mais entre discuter par texto et s'envoyer en l'air avec une gonzesse y a de la marge !
Z
27 février 2017 21:34
Oui, j'ai déjà ma nouvelle SIM de coté. ptdr ptdr

Pas faux. Mais bon, quand je dis qu'il n'y a vraiment rien .. C'est vraiment rien. J'ai plus de chance de terminé avec l'Admin qu'avec elles. On est ammené à se revoir plusieurs fois dans l'année, donc forcément.

Nos discussion ne durent pas, c'est 3 ou 4 msg, 1 appel et ont s'oublient pendant 6 mois.

Je comprends entièrement qu'une fois mariés, ça soit problèmatique. Je ne compte pas garder les mêmes relation plutard.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Toi quand tu te marieras t'auras intérêt à changer de numero ét supprimer tous tes réseaux car t'es connu comme le loup blanc grinning smiley où tu vas prendre du matrague l'ami

Ex collègue wala prendre des nouvelles, Censored

Elles ont qu'à prendre des nouvelles de leur arrière tante oû de leur grand mere

Non mais !! Lol
G
27 février 2017 21:40
Quelle ouverture d esprit Pringles !smoking smiley

Quand on te relance il n y a rien d ambiguë pour toi moody smiley (Pas tout compris).
Citation
Zane a écrit:
A froid je dirais non, mais dans les faits, je reflechiraiautrement.

Tout dépend de comment est ma femme, si c'est le genre à être facilement berner, j'aurai peur ... Si c'est le genre avec la tête sur les épaules, qui sait ce qu'elle veut etc. Je ne me ferrai pas de soucis.

J'ai des amies/ex-collègues qui m'envoient parfois des messages, soit pour me relancer soit pour prendre de mes nouvelles ... Il n'y a VRAIMENT rien d'ambuigu, aucuns des deux n'a des vus sur l'autre. Donc bon, si ma femme reçoit ce genre de message avec ce genre de relation ... J'en ferrai pas tout un plat.

Mais je tiens à ce qu'elle m'en parle, qu'elle me tienne au courant qu'un X lui a envoyé un msg.

Et surtout, pas de téléphone caché.
Z
27 février 2017 21:43
On me relance pour un poste un pourvoir ... C'est des amies qui m'ont fait bosser avec elles, quand elles ont une place de libre, elles me demandent si je suis libre pour bosser etc.

Capish, Monster Munch ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Quelle ouverture d esprit Pringles !smoking smiley

Quand on te relance il n y a rien d ambiguë pour toi moody smiley (Pas tout compris).
X
27 février 2017 21:45
Ta question me rappelle une célèbre émission grinning smiley
Citation
Malavita a écrit:
Salam aleikoum les potos ( looool) ca va ???

Question du soir ou plutôt débat :

Mise en situation : vous decouvrez un texto du sexe opposé dans le telephone de votre epoux(se) le texto est amicale / sympathique mais pas ambigu. Pour se justifier il/elle vous dit que c'est une connaissance mais qu'il/elle a preferer ne pas en parler pour ne pas creer de conflit inutile.


Comment réagissez-vous ? Pour vous discuter c'est tromper ou l'amical est discutable voir tolérable ?

Je vous écoute Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook