Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler avec une prostituée
J
3 juin 2018 18:45
Salam tout le monde. Alors voilà je partage à mon tour avec vous une petite anecdote. Je suis parti 2 semaines en vacances avec un ami l'an dernier dans un pays arabe dont je terrais le nom. Pas loin de notre hôtel, après la tombée de la nuit il y avait 2 ou 3 femmes qui attendaient que des hommes veuillent bien les rejoindre. Elles me faisaient trop mal au coeur. Il y en avait une qui me souriait lorsqu'elle me voyais. Au bout d'une semaine, un soir je suis allé lui parler. Elle m'a demandé d'où je venais et je lui ai dit que j'étais français d'origine algérienne. Je suis roux donc ça ne fais pas arabe du tout (lol). Bref. Elle m'a gentillement invité à elle en me donnant son prix. Je lui ai proposé deux fois la somme à condition qu'elle fasse tout ce que je lui dise. Je lui ai dit que je voulais juste parler. Elle a accepté. On s'est assis sur un trottoir. Je lui ai demandé de répondre à toutes mes questions. Elle m'a demandé si c'est juste parler que je voulais etje lui ai répondu par l'affirmative et elle m'a dit que j'étais le premier homme qui l'a payé autant juste pour parler. Je lui ai demandé son nom et à quelle âge elle a commencé. Pourquoi elle se prostituait. Est ce qu'elle a de la famille et est ce qu'ils sont au courant... Je n'avais jamais parlé avec ce genre de femmes et je voulais comprendre comment une femme pouvait en arriver là. Ensuite je lui ai demandé si elle croyait en Allah et son Prophète aleyhi salat wa salam et elle m'a juste fait signe de la tête pour me dire oui. Je lui ai dit que je ne la jugerai jamais et que simplement comme tous les croyants et les croyantes bah qu'elle était cher à mon coeur et que le fait de savoir qu'elle vende son corps me faisait mal. Elle s'est effondrée en larmes la tête dans ses bras. Je lui parlais d'Allah, de sa miséricorde et je pleurais comme un malade avec elle. Je lui demandais d'arrêter, j'arrêtais pas de la complimenter pour l'élever et lui donner de la valeur en lui disant des trucs du genre que toutes les croyantes étaient des joyaux et toi aussi etc... Ensuite j'ai embrassé sa tête et je suis partis là elle m'a chopper le bras et elle voulait plus me lâcher et on est rester à pleurer pendant quelques minutes. Le lendemain je ne l'aie pas revue. Le soir d'après non plus. Alors je cherchais dans la ville chaque soir pensant qu'elle avait juste changé d'endroit mais je ne l'ai pas trouvée. Est ce que vous croyez qu'elle ai pu arrêter d'exercer?
PS: je sais qu'il y a des choses qui ne se font pas comme embrassé la tête d'une femme (bien que je ne sois pas marié) mais franchement dans la situation si j'avais 10 000 balles j'lui aurait filé pour qu'elle se remette dans le droit chemin.
S
3 juin 2018 18:49
Salam,

Magnifique histoire ! Mash’Allah... ça m’a mit les larmes aux yeux...

J’espère qu’elle a arrêter... Allah ou A3lem.
3 juin 2018 18:53
Au moins vous avez essayé de l'aider, c'est très honorable.
L
3 juin 2018 18:56
T’as fais un beau geste c’est tout à ton honneur.
N
3 juin 2018 19:07
Salam
Tu viens de me redonner foi en l'humanité. Si tout le monde voyait les prostituées comme des personnes et non des objets il n'y en aurait plus
o
3 juin 2018 19:14
Très émue...
Y
3 juin 2018 19:23
Mort de rire au moment ou ta dit : " jai payer le double a condition qu elle fasse tt ce que je veu"
Jai vraiment cru que t allai lui faire des truc pas tres halal et tres tres hardcore
Excusez moi jtai obligee dmettre cette phrase.

Sinon jai l impression que tu la convaincu et le fait qu elle ne t ai pas demander en mariage peut facilement prouver qu elle s est serieusement arreter.
Si elle t aurai demander de l emmener avec toi j aurai douté d elle pour etre honett
A
3 juin 2018 19:23
Comment une femme peut en arriver là?

salam aleykoum

on est pas en Europe avec sa batterie d'aide sociale.La vie pour les pauvres dans les pays arabes est très dur.Il faut intervenir dans les associations pour pauvres pour s'en rendre compte.

Une maman qui se retrouve veuve avec des enfants à nourrir est dans une situation très difficile.Surtout si elle a pas d'aides des gens les salaires de femmes de ménages sont dérisoire le coût de la vie très cher par rapport au salaire de base.

Il vaut mieux éviter ça et te protéger mon frère.Il vaut mieux essayer d'aider des veuves avec orphelins et éviter les contacts comme ça.Par le biais d'une asso sur ou par connaissances.

attention tu m'as l'air hypersensible et tu n'as pas l'air de voir le mal.Tous le monde n'est pas dans cet état d'esprit j'en ai fais les frais.

Là tu la cherchais partout comptais tu te marier avec?Une personne qui a eu ce genre de passé elle a des traumatismes psys et c'est pas facile à vivre.

protèges toi quand même frère

qu'Allah réforme la situation de nos soeurs amin



3 juin 2018 19:26
Salam


ton geste sera peut être la cause de son repentir inch Allah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 juin 2018 19:37
Ta mere peut être fier de toi
Si tous les hommes faisaient ça la fornication diminueraient très certainement
Ét les fornicatrices ne trouveraient plus de clients

Qu'Allah te préserve pour cet acte louable
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
3 juin 2018 19:39
Salam,
C'est très émouvant. Une femme reste une femme.
3 juin 2018 19:56
On connaît tous le hadith de la prostituée qui a donné à boire à un chien et par cet simple acte de miséricorde Allah lui a pardonné

On ne connaît pas ce que Allah a agrée de nous...Qu'Allah nous acorde une bonne fin

En tous cas Qu'Allah te recompense peut être rien que le fait que tu as été bienveillant envers elle, peut être qu'elle s'est repenti par ta cause
3 juin 2018 21:04
MashaAllah quel beau comportement tu as eu.
Peut être sera tu la cause de son retour vers le chemin droit inchallah

D'autres l'auront insulté, humilié ou l'auront médit. Toi tu l'as écouté. Sois fière de toithumbs up
3 juin 2018 21:23
bonsoir,tu te trompe,peut etre car il y a aussi,entre les meme sexes hommes-hommes,femmes-femmes,,c'est la pauvreté qui amène a tout ça,malheureusement,il y bien des profiteurs sur la misère des autres helas,mes amitiés
N
3 juin 2018 21:28
Ta fait une chose maghnifique
3 juin 2018 22:06
Moi aussi.
Tu es au top frérot thumbs up Welcome
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Magnifique histoire ! Mash’Allah... ça m’a mit les larmes aux yeux...

J’espère qu’elle a arrêter... Allah ou A3lem.
3 juin 2018 22:11
Les prostituées ne vendent pas leurs corps par envie mais par pauvreté. Elles savent très bien que c'est immoral de faire ça
R
3 juin 2018 22:15
Sa existe des hommes comme toi? J’ss bluffé Welcome
Citation
John-G a écrit:
Salam tout le monde. Alors voilà je partage à mon tour avec vous une petite anecdote. Je suis parti 2 semaines en vacances avec un ami l'an dernier dans un pays arabe dont je terrais le nom. Pas loin de notre hôtel, après la tombée de la nuit il y avait 2 ou 3 femmes qui attendaient que des hommes veuillent bien les rejoindre. Elles me faisaient trop mal au coeur. Il y en avait une qui me souriait lorsqu'elle me voyais. Au bout d'une semaine, un soir je suis allé lui parler. Elle m'a demandé d'où je venais et je lui ai dit que j'étais français d'origine algérienne. Je suis roux donc ça ne fais pas arabe du tout (lol). Bref. Elle m'a gentillement invité à elle en me donnant son prix. Je lui ai proposé deux fois la somme à condition qu'elle fasse tout ce que je lui dise. Je lui ai dit que je voulais juste parler. Elle a accepté. On s'est assis sur un trottoir. Je lui ai demandé de répondre à toutes mes questions. Elle m'a demandé si c'est juste parler que je voulais etje lui ai répondu par l'affirmative et elle m'a dit que j'étais le premier homme qui l'a payé autant juste pour parler. Je lui ai demandé son nom et à quelle âge elle a commencé. Pourquoi elle se prostituait. Est ce qu'elle a de la famille et est ce qu'ils sont au courant... Je n'avais jamais parlé avec ce genre de femmes et je voulais comprendre comment une femme pouvait en arriver là. Ensuite je lui ai demandé si elle croyait en Allah et son Prophète aleyhi salat wa salam et elle m'a juste fait signe de la tête pour me dire oui. Je lui ai dit que je ne la jugerai jamais et que simplement comme tous les croyants et les croyantes bah qu'elle était cher à mon coeur et que le fait de savoir qu'elle vende son corps me faisait mal. Elle s'est effondrée en larmes la tête dans ses bras. Je lui parlais d'Allah, de sa miséricorde et je pleurais comme un malade avec elle. Je lui demandais d'arrêter, j'arrêtais pas de la complimenter pour l'élever et lui donner de la valeur en lui disant des trucs du genre que toutes les croyantes étaient des joyaux et toi aussi etc... Ensuite j'ai embrassé sa tête et je suis partis là elle m'a chopper le bras et elle voulait plus me lâcher et on est rester à pleurer pendant quelques minutes. Le lendemain je ne l'aie pas revue. Le soir d'après non plus. Alors je cherchais dans la ville chaque soir pensant qu'elle avait juste changé d'endroit mais je ne l'ai pas trouvée. Est ce que vous croyez qu'elle ai pu arrêter d'exercer?
PS: je sais qu'il y a des choses qui ne se font pas comme embrassé la tête d'une femme (bien que je ne sois pas marié) mais franchement dans la situation si j'avais 10 000 balles j'lui aurait filé pour qu'elle se remette dans le droit chemin.
M
3 juin 2018 22:18
Salam akhi toi tu me ressembles tu as bien fait de lui parler inchallah de tt coeur j'espère quallah la guide ces filles me font une peine immense moi aussi si j'étais riche je les sortirait de leur trottoir faut pas croire elles ont un grand cœur .

Merci pr cette histoire elle m'a touche .
Citation
John-G a écrit:
Salam tout le monde. Alors voilà je partage à mon tour avec vous une petite anecdote. Je suis parti 2 semaines en vacances avec un ami l'an dernier dans un pays arabe dont je terrais le nom. Pas loin de notre hôtel, après la tombée de la nuit il y avait 2 ou 3 femmes qui attendaient que des hommes veuillent bien les rejoindre. Elles me faisaient trop mal au coeur. Il y en avait une qui me souriait lorsqu'elle me voyais. Au bout d'une semaine, un soir je suis allé lui parler. Elle m'a demandé d'où je venais et je lui ai dit que j'étais français d'origine algérienne. Je suis roux donc ça ne fais pas arabe du tout (lol). Bref. Elle m'a gentillement invité à elle en me donnant son prix. Je lui ai proposé deux fois la somme à condition qu'elle fasse tout ce que je lui dise. Je lui ai dit que je voulais juste parler. Elle a accepté. On s'est assis sur un trottoir. Je lui ai demandé de répondre à toutes mes questions. Elle m'a demandé si c'est juste parler que je voulais etje lui ai répondu par l'affirmative et elle m'a dit que j'étais le premier homme qui l'a payé autant juste pour parler. Je lui ai demandé son nom et à quelle âge elle a commencé. Pourquoi elle se prostituait. Est ce qu'elle a de la famille et est ce qu'ils sont au courant... Je n'avais jamais parlé avec ce genre de femmes et je voulais comprendre comment une femme pouvait en arriver là. Ensuite je lui ai demandé si elle croyait en Allah et son Prophète aleyhi salat wa salam et elle m'a juste fait signe de la tête pour me dire oui. Je lui ai dit que je ne la jugerai jamais et que simplement comme tous les croyants et les croyantes bah qu'elle était cher à mon coeur et que le fait de savoir qu'elle vende son corps me faisait mal. Elle s'est effondrée en larmes la tête dans ses bras. Je lui parlais d'Allah, de sa miséricorde et je pleurais comme un malade avec elle. Je lui demandais d'arrêter, j'arrêtais pas de la complimenter pour l'élever et lui donner de la valeur en lui disant des trucs du genre que toutes les croyantes étaient des joyaux et toi aussi etc... Ensuite j'ai embrassé sa tête et je suis partis là elle m'a chopper le bras et elle voulait plus me lâcher et on est rester à pleurer pendant quelques minutes. Le lendemain je ne l'aie pas revue. Le soir d'après non plus. Alors je cherchais dans la ville chaque soir pensant qu'elle avait juste changé d'endroit mais je ne l'ai pas trouvée. Est ce que vous croyez qu'elle ai pu arrêter d'exercer?
PS: je sais qu'il y a des choses qui ne se font pas comme embrassé la tête d'une femme (bien que je ne sois pas marié) mais franchement dans la situation si j'avais 10 000 balles j'lui aurait filé pour qu'elle se remette dans le droit chemin.
b
3 juin 2018 22:34
Salam
C'est beau ce que tu as fait mais elle y retournera
Tu sais pourquoi ? Tu ne lui as proposé aucune alternative pour qu'elle se sorte de la pauvreté
Tu dis qu'elle t'à saisi le bras
Elle cherchait à te retenir
Lui proposer de l'épouser pour la sortir de ça l'aurait aidé
Khayr inchallah pour cette jeune femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook