Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parler avec son pote au lieu du jeune homme
m
12 septembre 2014 23:13
salam aleykom,

je vous raconte une histoire d'une cousine :

Elle parle avec un jeune homme sur le réseau social, présenter par ses parents.
Son amie a vu le mec et le connais pas beaucoup.
le jeune homme souhaiter épouser une autre femme.
Donc, elle parle avec lui, mais elle a sut, c'est pas lui mais son pote, il à donner l'adresse de son pote, car il voulait pas.
est ce que cest possible, qu'un mec qui connait ses parents donne l'adresse du reseau social à son pote.
ils ont la meme adresse.
La fille elle a vu sur la web cam et rien à voir à la description de ses parents.
elle à jamais vu en vrai.
sa vous est déjà arrivé de parler avec son pote au lieu de lui
C
12 septembre 2014 23:15
Sois plus explicite moody smiley
A
12 septembre 2014 23:17
Salam
J'ai rien compris
Mais les reseaux sociaux c'est dangereux
Regarde le filmTRUST
Resumer du film :
Chez eux, en banlieue, Will et Lynn Cameron se sentent en sécurité. Dans leur maison, la nuit, ils dorment avec le sentiment que leurs trois beaux enfants sont parfaitement protégés. Lorsque Annie, leur fille de 14 ans, se fait un nouvel ami sur Internet – Charlie, un garçon de 16 ans rencontré sur un forum – Will et Lynn ne s’inquiètent pas. Ils se disent qu’il est normal que des adolescents échangent grâce aux nouvelles technologies.
Après plusieurs semaines de conversations en ligne, Annie se sent de plus en plus attirée par Charlie. Même si peu à peu, elle réalise qu’il n’est pas ce qu’il prétend être, elle continue à être fascinée par lui. Le masque finira par tomber et cela va déclencher un engrenage que personne n’aurait pu imaginer, mais qui changera définitivement la vie de toute la famille…
B
12 septembre 2014 23:22
J'ai rien compris moody smiley
B
12 septembre 2014 23:24
Le pire présenter par ces parents eye popping smiley
m
13 septembre 2014 01:10
en résumer c'est un mec qui se fais passer pour le prétendant que c'est parent ont présenter
u
13 septembre 2014 01:15
Citation
tataLala a écrit:
Salam
J'ai rien compris
Mais les reseaux sociaux c'est dangereux
Regarde le filmTRUST
Resumer du film :
Chez eux, en banlieue, Will et Lynn Cameron se sentent en sécurité. Dans leur maison, la nuit, ils dorment avec le sentiment que leurs trois beaux enfants sont parfaitement protégés. Lorsque Annie, leur fille de 14 ans, se fait un nouvel ami sur Internet – Charlie, un garçon de 16 ans rencontré sur un forum – Will et Lynn ne s’inquiètent pas. Ils se disent qu’il est normal que des adolescents échangent grâce aux nouvelles technologies.
Après plusieurs semaines de conversations en ligne, Annie se sent de plus en plus attirée par Charlie. Même si peu à peu, elle réalise qu’il n’est pas ce qu’il prétend être, elle continue à être fascinée par lui. Le masque finira par tomber et cela va déclencher un engrenage que personne n’aurait pu imaginer, mais qui changera définitivement la vie de toute la famille…

mdrrrr tata lala, le resumé carrement grinning smiley
A
13 septembre 2014 01:18
rien compris Zen
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
j
13 septembre 2014 01:24
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

je vous raconte une histoire d'une cousine :

Elle parle avec un jeune homme sur le réseau social, présenter par ses parents.
Son amie a vu le mec et le connais pas beaucoup.
le jeune homme souhaiter épouser une autre femme.
Donc, elle parle avec lui, mais elle a sut, c'est pas lui mais son pote, il à donner l'adresse de son pote, car il voulait pas.
est ce que cest possible, qu'un mec qui connait ses parents donne l'adresse du reseau social à son pote.
ils ont la meme adresse.
La fille elle a vu sur la web cam et rien à voir à la description de ses parents.
elle à jamais vu en vrai.
sa vous est déjà arrivé de parler avec son pote au lieu de lui

Alaykoum salam

bon si j'ai bien compris, ses parents lui ont parlé de quelqu'un, et ils ont échangé leur fb ou quoi....(par l'intermédiaire des parents) sauf que sur le compte ce n'est pas lui qui se connecte, mais un pote à lui....parce que l'homme en question n'est pas intéressé par elle, mais par une autre personne...? pourquoi être passé par l'intermédiaire des parents alors??
elle s'est rendu compte que ce n'était pas lui en le voyant à la cam car il n'avait rien à voir avec la description physique faite par ses parents...
c'est bien ça??
après quand tu parles sur les réseaux sociaux, tu ne peux jamais savoir à qui tu parles...donc demander si c'est déjà arrivé à quelqu'un ...Heu ça peut être arrivé à n'importe qui sans que la personne le sache nécessairement

après en fait, c'est quoi le but précis du sujet?? juste savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un??
m
13 septembre 2014 01:40
oui, savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un
i
13 septembre 2014 11:30
No comment...Ou comment allier bidonnage du virtuel et absurdité du système communautaire.
13 septembre 2014 15:55
Moi, la hrira, j'aime juste la manger, pas la lire.

Tu connais le pote d'un pote? Bah son cousin, c'est le pote de son autre pote. Et le pote de cet autre pote, bah c'est son frère jumeaux siamois separes a la naissances pile au niveau du cerveau.
A
13 septembre 2014 19:35
un traducteur? Oh
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
13 septembre 2014 21:28
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
un traducteur? Oh

Bah j'ai traduit, réfères toi a ce que j'ai écrit lol
j
13 septembre 2014 21:45
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
un traducteur? Oh

J'ai reformulé. .. lis mon com
Mais en gros son post ne sert à rien..
Lol
Si on avait tout compris elle aurait pas eu autant de réponses je pense lol
13 septembre 2014 22:43
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
un traducteur? Oh

Bah j'ai traduit, réfères toi a ce que j'ai écrit lol
C
13 septembre 2014 22:53
Faut qu elle renvoit la balle à ses parents.

Je trouve quand meme bizard tout ça, même les parents se mettent au 2.0, where are we going ?
Rabbi kbir
j
13 septembre 2014 22:57
Citation
Clair de lune a écrit:
Faut qu elle renvoit la balle à ses parents.

Je trouve quand meme bizard tout ça, même les parents se mettent au 2.0, where are we going ?[/quote
droit dans l'mur!! lol
30 octobre 2015 13:02
[streamcomplet.com]

super bien fait le film!!

On ressent l'emprise que ce malade a sur cette pauvre fillette naïve.


Je conseille les inconscient du net et surtout LES PARENTS de jeunes enfants (filles et garçons compris!!) à surveiller ce qu'ils y font!!!!
Citation
tataLala a écrit:
Salam
J'ai rien compris
Mais les reseaux sociaux c'est dangereux
Regarde le filmTRUST
Resumer du film :
Chez eux, en banlieue, Will et Lynn Cameron se sentent en sécurité. Dans leur maison, la nuit, ils dorment avec le sentiment que leurs trois beaux enfants sont parfaitement protégés. Lorsque Annie, leur fille de 14 ans, se fait un nouvel ami sur Internet – Charlie, un garçon de 16 ans rencontré sur un forum – Will et Lynn ne s’inquiètent pas. Ils se disent qu’il est normal que des adolescents échangent grâce aux nouvelles technologies.
Après plusieurs semaines de conversations en ligne, Annie se sent de plus en plus attirée par Charlie. Même si peu à peu, elle réalise qu’il n’est pas ce qu’il prétend être, elle continue à être fascinée par lui. Le masque finira par tomber et cela va déclencher un engrenage que personne n’aurait pu imaginer, mais qui changera définitivement la vie de toute la famille…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook