Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler avec les filles de mariage.....
n
20 février 2010 11:32
Salam,

Je souhaiterais parler avec les filles du mariage marocain avec les préparatifs, les adresses des negafas, des DJ....
s
21 février 2010 01:47
salam,

Oui, tu as des questions précises? c'est toi qui te maries?
n
21 février 2010 11:12
Salam,

Moi je ne me marie pas encore mais c'est ma sœur bientôt mais j'aime savoir comment se passe un mariage, que faut il préparer, par quoi on commence et quelles sont les negafas, les DJ et tous qui sont réputés!!!

J'ai déjà préparer un mariage mais j'aimerai bien connaitre les avis des autres!
I
25 février 2010 16:11
salam alikoum, alor avant tout faut commencer par réservé la salle, une fois sa fait, la tu peut te permettre de bloquer negafa, dj, déco, elle se marie ou ta soeur???
s
26 février 2010 14:27
Alors, en premier lieu la salle car c’est elle qu va tout conditionner. Tu as quelques jolies salles, mais ça dépend du nombre de tes invités : espace venise ou le Royale vitry ou les salons Antoine de st exupéry a coignières, ou les salons wilson a st denis, ou la tonnelle à villiers le bel.

Ensuite, en parallèle, je mettrais a égalité le traiteur, la mairie ( booker la date et l’horaire que tu veux), la negafa et l’orchestre. Ce sont 4 éléments qui se réservent tôt car quand tu veux le meilleur, il faut avoir le temps de démarcher et de réserver pour ne pas se contenter de ce qu’il reste.
Traiteur : tu as le traiteur Aïcha de Paris qui est bien, ainsi que le traiteur de la salle Le royal qui est bien.
Negafa : celle qui se démarque par sa prestation, sa gentillesse et ses prix c’est negafychou
Orchestre : ça dépend tes goûts mais y’a des noms qui reviennent souvent comme marocains de paris ou ouled nachat

Ensuite quand tu as tout ça, tu peux te zenniser dans ta tête et t’attaquer au cameraman/photo, dragés, faire parts, pièce montée !J’oubliais, à mettre très tot sur ta liste aussi, la robe de mariée car il faut du temps pour la faire faire.

Tout le monde est d’accord ? personne ne répond et qui ne dit mot consent !Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook