Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler avec une fille en public avant le mariage
B
24 décembre 2015 20:02
Salam aleykom. Je voulais savoir si un homme, ayant rencontré une femme, peut parler seulement une fois avec cette femme dans un lieu public ( par exemple sur un banc dans une rue) pour la connaître d'une manière générale sans que les deux n'aient prévenus leur famille respectif. L'intention est juste de parler sérieusement sans aucune mauvaise intention et sans aucun contact physique.

Voilà j'attends des réponses. Barakallaw fikom

Ps: je ne veux pas de réponses de rhonrhon
R
24 décembre 2015 22:12
Salam,

D'une je comprends pas la question, car parler à une femme n'est pas haram, et pourquoi une fois? 3 comment veux tu te marier si tu ne sais rien d'elle? et mm le concevoir?

bref faut plus de détails si tu veux un vrai conseil....
O
24 décembre 2015 23:15
C'est pas très intelligent de faire supprimer un post à cause de réponses qui te plaisent pas pour en recréer le même après.

Suffisait d'ignorer les réponses de rhonrhon t'es pas obligée de la lire.
B
24 décembre 2015 23:23
Oumniya je pense qu'on est tous d'accord avec le fait que les réponses de rhonrhon nous ont tous déplues. Je ne voulais pas que les interlocuteurs qui répondent soient obligés de lire les commentaires de rhonrhon ^^
M
24 décembre 2015 23:34
As Salam Aleykoum

c'est interdit
25 décembre 2015 00:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si les sujets de conversation sont sérieux, c'est possible. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
25 décembre 2015 15:34
je comprends pas de souci je ne voudrais pas gâcher l'audimat musulman winking smiley
Citation
BeheWest a écrit:
Oumniya je pense qu'on est tous d'accord avec le fait que les réponses de rhonrhon nous ont tous déplues. Je ne voulais pas que les interlocuteurs qui répondent soient obligés de lire les commentaires de rhonrhon ^^
O
25 décembre 2015 15:37
Salam alaykoum

Sacrée rhonrhon !!


Citation
rhonrhon a écrit:
je comprends pas de souci je ne voudrais pas gâcher l'audimat musulman winking smiley
M
25 décembre 2015 16:01
le Prophete (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit

« Prenez garde des risques de perversion engendrés par les délices de ce monde d’ici-bas, et prenez garde à ceux engendrés par la séduction des femmes, et sachez que la première perversion ayant frappé les premiers juifs était due aux femmes »
Mouslim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook