Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler avec une fille par sms
E
7 décembre 2021 22:57
Salam Aleykum , désolé de vous déranger je voulais savoir comment je pouvais parler avec une fille qui m’est chère car on se connais depuis le collège ensuite au lycée nous nous sommes perdus de vu puis je me suis reconverti à l’islam Al-ḥamdu lillāh nous sommes maintenant majeur avec un travail.
Mais je n’ai aucun moyen de lui parler dans un cadre légiférer si ce n’est de lui proposer un rendez vous avec sont ami pour réapprendre à la connaître ( elle n’est pas musulman mais s’intéresse fortement a l’islam Al-ḥamdu lillāh)
D
7 décembre 2021 22:59
Wa alaykoum salam,

Enjoins la le plus possible à apprendre l'islam et à en savoir plus, même si c'est par Sms.

Et Qu'ALLAH vous accorde le kheyr à tous les deux.....????
7 décembre 2021 23:14
Attention à pas finir dans les choses bizzare, parle lui d'islam oui et rapproche toi d'elle puis marie toi avec elle si elle compte tant pour toi. Peut être que vous êtes fait pour vous mariée et que pour elle aussi tu compte pour elle.
7 décembre 2021 23:23
Waleykoum salam

Avant toutes choses n'oublies pas que l'être humain à été crée faible. Faut vraiment prendre ta situation avec des pincettes personne n'est à l'abris du Sheytane.

Tiens toi au stricte minimum et restes assez neutre et professionnel limite mdr
à coté fais des duua à Allah, c'est Le seul à guider les coeurs. Si elle t'es destinée Allah fera en sorte de vous réunir de manière licite et la poussera vers l'Islam inshaAllah,.

Mais tout ce qui est, papoter de tout et de rien, s'attacher, parler par sms, rigoler, sortir etc c'est NON
Ca commence toujours par des choses "innocentes" et on sait jamais quand ca va monter crescendo, alors préserves toi de tout cela et confies la chose à Allah c'est lui Le meilleur des planificateurs.

Kheir inshaAllah
8 décembre 2021 00:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'interdit pas de parler à une personne de l'autre genre pourvu que la discussion soit sérieuse et qu'ils ne soient pas seul à seul. Détails ici.

Tu peux la contacter de la manière que tu souhaites.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
8 décembre 2021 01:04
Alikoum salam
on ne connaît vraiment quelqu'un qu'en vivant avec après le mariage
Je dis ça ,je dis rien smoking smiley
8 décembre 2021 01:10
Salam aleikom

Vous pouvez vous parler en public, par sms, avez des amis communs,... !

Qu'Allah vous guide.
Ameen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook