Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler avec lui ou pas ?
i
26 mars 2009 14:54
Bonjour à tous,

Avant de rencontrer mon copain, j'étais fiancée mais je n'en ai pas parlé de peur que mon copain s'imagine que je veuille lui mettre la pression. J'ai remarqué que son comportement a changé et je pense qu'il est au courant.
Je voudrais vraiment aborder le sujet avec lui.
Qu'en pense-vous?
i
26 mars 2009 15:14
Alors pas de réponses. Dites-moi que faire.
h
26 mars 2009 15:17
Citation
ireland a écrit:
Bonjour à tous,

Avant de rencontrer mon copain, j'étais fiancée mais je n'en ai pas parlé de peur que mon copain s'imagine que je veuille lui mettre la pression. J'ai remarqué que son comportement a changé et je pense qu'il est au courant.
Je voudrais vraiment aborder le sujet avec lui.
Qu'en pense-vous?


j'ai pas trais bien compris ton histoire tu peux mieu le formuler stp
merci
m
26 mars 2009 15:21
à mon avis parles en avec lui, car si tu ne lui dis pas, il le saura bien un jour ou l'autre et ne pourra plus te faire confiance car tu lui as menti.
Pour qu'une relation dure, il faut qu'elle soit basée sur la sincérité.
t
26 mars 2009 15:54
attends be3da comment t sur k il le sait attends un peu
f
26 mars 2009 16:09
si tu voit que ca etre serieux entre vous , eh ben dit lui pa exemple ,(voila ,avant de te connaitre,j etais fiance avec un homme ,voilla je prefere te le dire tout de suite ) apres cela tu verra comment il va reagir ,s il tiens vraiment a toi , il va te dire ca c est du passe ,mais a mon avis si il est deja au courant , c est rate , car il va plus te faire confiance ,
m
26 mars 2009 16:48
dis le lui c'est ton passé tu ne le connaissais pas encore je ne vois pas où est le mal. bisous
O
26 mars 2009 16:58
bein dis lui
vaut mieux maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/09 17:05 par Oumayma.
h
26 mars 2009 18:41
ok c'est claire tes dans une grossse meerde... perplexe

trouve un bon moment pour lui parler!!!
whistling smiley
s
26 mars 2009 19:11
salam

parles-lui, n'attend pas que ce soit qu'il le fasse Oh

il est préférable que ça vienne de toi smiling smiley
i
26 mars 2009 23:16
Merci pour vos réponses.
On va normalement se voir vendredi soir et je vais lui parler de cette histoire. Mais je panique un peu. Comment aborder le sujet. Bref je verrai sur le moment...
s
27 mars 2009 08:40
salam

tu lui dit tt simplement

"j'ai quelquechose à te dire ...

je ne pouvais pas te le dire au début, mais je ne pouvais pas te le cacher, mais j'ai été fiancée ... "

s'il ne le savait pas, ça va le choquer, ce qui est normal, il y aura des blancs sad smiley

s'il se doute de quelquechose, il va faire l'homme étonné, mais il va tt de suite te poser pleine de questions, il va être curieux ... juste pr avoir des réponses aux questions qu'il s'est poser auparavent perplexe

ne stresse pas, sois honnête avec lui smiling smiley

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook