Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en parler ou pas ?
b
7 février 2012 17:18
Salem alikoum rahmatuleh wbarakatuh mes soeurs j'aurais une question voilà j'ai 24 ans et j'ai envie de me marier mais je vais pas me precipiter sur le premier venu non plus, tout arrive à point à qui sait attendre, et comme je deteste perdre mon temps, je me suis dit est ce que je doit faire part de mon envie de me marier à ma mere ? Sachant que jamais elle me forcerais à me marier avec quelqu'un si je ne suis pas d'accord et puis rien de mieux que d'avoir la baraka des parents non ?

qu'en pensez vous ?

ps : je ne suis pas desesperer c'est juste une simple question je ne suis pas pressé je prend tout mon temps pour vivre ma vie et trouver LA BONNE PERSONNE qui me correspond
7 février 2012 17:29
Citation
bismileh88 a écrit:
Salem alikoum rahmatuleh wbarakatuh mes soeurs j'aurais une question voilà j'ai 24 ans et j'ai envie de me marier mais je vais pas me precipiter sur le premier venu non plus, tout arrive à point à qui sait attendre, et comme je deteste perdre mon temps, je me suis dit est ce que je doit faire part de mon envie de me marier à ma mere ? Sachant que jamais elle me forcerais à me marier avec quelqu'un si je ne suis pas d'accord et puis rien de mieux que d'avoir la baraka des parents non ?

qu'en pensez vous ?

ps : je ne suis pas desesperer c'est juste une simple question je ne suis pas pressé je prend tout mon temps pour vivre ma vie et trouver LA BONNE PERSONNE qui me correspond

Salam

Bien sûr tu peux en parler à ta mère et ta décision reste la tienne pourquoi pas c est une bonne idée ! Et tu n est pas désespérer de vouloir te marié c est normal smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
7 février 2012 17:32
salam


signifier que tu veux te marier ne veut pas dire que tu es désespérée mais que tu es prête à l'engagement et à des moukabala

tu peux le signifier aussi à tes amies qui pourront te mettre en relation aussi avec des hommes qui sont dans la même démarche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook