Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjr parler...
o
5 janvier 2010 15:53
salamalikoum je voudrais savoir votre avis sur ce sujet
trop parler d'une meme personne que cela signifie t'il?? en mal ou en bien mais tjr parler de la meme prne ... quesque sa veut dire??? JAZAKOUMLAHOU RHEIR MERCI DE MERPONDRE
m
5 janvier 2010 17:01
perplexemoody smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
P
5 janvier 2010 17:11
Ce que ça signifie?

Que tu n'as pas de personnalité, que ton esprit est faible!
k
5 janvier 2010 18:14
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Ce que ça signifie?

Que tu n'as pas de personnalité, que ton esprit est faible!



ptdr
je pense qu"elle ne parlait pas d'elle

mais pour repondre a ta question, je pense que si l'on parle sans cesse de quelqu'un c'est qu'on est marqué par cette personne en mal ou en bien a toi de voir ta situation Angel
o
5 janvier 2010 21:19
lol, ouaih j'avoue que c un peu bizar mais tous le temp.. parler enfet d'une meme personne des que l'occasion se presente je sais que sa peut parraitre bizar mais enfet je parle toujour d'une meme personne et j'aime savoir ce que les autres pense d'elle et d qu'il ya moyen de parler de cette prsne je le fait et ensuite je me pose des question je regrette d'avoir parler d'elle car je fait de la medisance et je m'en veut tellement qu'a chake fois je me dis ke je recommmencerais plus mais c pas possible je le refait et tjr elle est dans mes discussion POURQUOI???????
P
5 janvier 2010 21:28
Tu la connais bien cette personne?



Citation
oulalala a écrit:
lol, ouaih j'avoue que c un peu bizar mais tous le temp.. parler enfet d'une meme personne des que l'occasion se presente je sais que sa peut parraitre bizar mais enfet je parle toujour d'une meme personne et j'aime savoir ce que les autres pense d'elle et d qu'il ya moyen de parler de cette prsne je le fait et ensuite je me pose des question je regrette d'avoir parler d'elle car je fait de la medisance et je m'en veut tellement qu'a chake fois je me dis ke je recommmencerais plus mais c pas possible je le refait et tjr elle est dans mes discussion POURQUOI???????
5 janvier 2010 22:24
Peut-être que, au fond, tu l'aime...
s
5 janvier 2010 22:33
salam,
ca dépend si tu parle d'un homme c'est peut etre parceque tu a des sentiment pour lui, si c'est une femme et que tu dis du bien d'elle c'est que tu l'apricier, si c'est le contraire, soit tu ne l'aime pas, ou tu es jalouse d'elle... voila j'ai juste donner mon avis
3
5 janvier 2010 23:17
salam,
pour qu'on puisse te répondre d'abord chere posteuse, dis nous la personne de qui tu parles est qui pour toi d'abord??
comme on saura quoi te répondre!
o
6 janvier 2010 13:30
tous,abord je vous remercie d'avoir pris de votre temp pour me repondre ensuite le parsonne je l'a connais pas tres bien mais j'en sais assez sur elle c une fille mariée a qui j'ai offert bcq de mon aide 'je sais pas si c comme sa que sa ce dit ' et qui me la mal rendu mais maalich maintenant c du passée mais voila elle est tjr dans mes discussion et sa m'enerve ou les gens que je cotoie me parle d 'elle et du coup c partie sa m'enerve trop....
I
6 janvier 2010 13:42
Citation
oulalala a écrit:
lol, ouaih j'avoue que c un peu bizar mais tous le temp.. parler enfet d'une meme personne des que l'occasion se presente je sais que sa peut parraitre bizar mais enfet je parle toujour d'une meme personne et j'aime savoir ce que les autres pense d'elle et d qu'il ya moyen de parler de cette prsne je le fait et ensuite je me pose des question je regrette d'avoir parler d'elle car je fait de la medisance et je m'en veut tellement qu'a chake fois je me dis ke je recommmencerais plus mais c pas possible je le refait et tjr elle est dans mes discussion POURQUOI???????

Tu ne serais pas jalouse de cette personne?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
o
6 janvier 2010 14:05
defois je me pose la question mais je ne vois pas dans quoi je serais jalouse d'elle.... walahou alame
S
6 janvier 2010 14:47
Bonjour,

Alors, pourquoi perdre ton temps?

Laisse cette personne tranquille ou si quelque chose te turlupine, sache en discuter avec elle.

Il faut parler sinon tu ne seras jamais tranquille.

Bon courage.

Latifa



Citation
oulalala a écrit:
defois je me pose la question mais je ne vois pas dans quoi je serais jalouse d'elle.... walahou alame
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
6 janvier 2010 14:58
Citation
oulalala a écrit:
tous,abord je vous remercie d'avoir pris de votre temp pour me repondre ensuite le parsonne je l'a connais pas tres bien mais j'en sais assez sur elle c une fille mariée a qui j'ai offert bcq de mon aide 'je sais pas si c comme sa que sa ce dit ' et qui me la mal rendu mais maalich maintenant c du passée mais voila elle est tjr dans mes discussion et sa m'enerve ou les gens que je cotoie me parle d 'elle et du coup c partie sa m'enerve trop....

Tu es rancunière c'est tout.....

Tu lui as rendu service et elle te l'a mal rendu, c'est ça qui à la source de tes médisances.....Que tu reconnais avoir.....Tu es en colère contre elle et tu blablate sur elle avec les autres afin de les amener à adopter ta vision concernant cette personne....Heu

Avales la boule que tu as dans la gorge tu respireras mieux et tu pourras l'oublier......grinning smiley
o
6 janvier 2010 18:13
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
tous,abord je vous remercie d'avoir pris de votre temp pour me repondre ensuite le parsonne je l'a connais pas tres bien mais j'en sais assez sur elle c une fille mariée a qui j'ai offert bcq de mon aide 'je sais pas si c comme sa que sa ce dit ' et qui me la mal rendu mais maalich maintenant c du passée mais voila elle est tjr dans mes discussion et sa m'enerve ou les gens que je cotoie me parle d 'elle et du coup c partie sa m'enerve trop....

Tu es rancunière c'est tout.....

Tu lui as rendu service et elle te l'a mal rendu, c'est ça qui à la source de tes médisances.....Que tu reconnais avoir.....Tu es en colère contre elle et tu blablate sur elle avec les autres afin de les amener à adopter ta vision concernant cette personne....Heu

Avales la boule que tu as dans la gorge tu respireras mieux et tu pourras l'oublier......grinning smiley

oui sa c vrai je suis rancunière, tu crois que mon but c 'est de ramener les gens a penser la mm chose que moi sa craint si je suis comme sa il faut que j'arrette plusieur fois je me le dit mais sa s'arrette pas pourrai tu me donner un conseil qui m'aiderait a avancer et laisser cette personne tranquille comme dis sweetlatifa et que j'arrette de parler d'elle et de penser a elle tous le temp merci
o
6 janvier 2010 18:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Alors, pourquoi perdre ton temps?

Laisse cette personne tranquille ou si quelque chose te turlupine, sache en discuter avec elle.

Il faut parler sinon tu ne seras jamais tranquille.

Bon courage.

Latifa
j'ai deja parler plusier fois avec elle mais sa change rien c'est vrai en plus, je perd mon temp et elle prend de mes hassanantes a chaque fois et moi de c pechés j'en ai vraiment sa dure depuis quelques mois et sa veut pas s'arretter pourtant je prie je fais douha je lis ce qu'il faut faire et ne pas faire j'essaie mais je n'y arrive pas tu airai des conseils a me donner lahe ijazik


Citation
oulalala a écrit:
defois je me pose la question mais je ne vois pas dans quoi je serais jalouse d'elle.... walahou alame
6 janvier 2010 18:30
Salam smiling smiley

T'as la haine et la rage Grrrr , c'est ce qui alimente ton intérêt pour elle

Si ça peut t'apaiser et te faire oublier cette personne, dis lui une bonne fois pour toute ce qui te ronge et après Bye

Ma3a salama, concentre toi sur ta vie winking smiley
S
6 janvier 2010 18:31
Bonsoir oulalala,

Cela ressemble à de l'obsession...

Essaie de t'occuper l'esprit par différentes activités.

Sors avec tes amies, sois avec ta maman.

Petit à petit, tu oublieras cette personne.

Bon courage.

Latifa





Citation
oulalala a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Alors, pourquoi perdre ton temps?

Laisse cette personne tranquille ou si quelque chose te turlupine, sache en discuter avec elle.

Il faut parler sinon tu ne seras jamais tranquille.

Bon courage.

Latifa
j'ai deja parler plusier fois avec elle mais sa change rien c'est vrai en plus, je perd mon temp et elle prend de mes hassanantes a chaque fois et moi de c pechés j'en ai vraiment sa dure depuis quelques mois et sa veut pas s'arretter pourtant je prie je fais douha je lis ce qu'il faut faire et ne pas faire j'essaie mais je n'y arrive pas tu airai des conseils a me donner lahe ijazik


Citation
oulalala a écrit:
defois je me pose la question mais je ne vois pas dans quoi je serais jalouse d'elle.... walahou alame
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
6 janvier 2010 18:35
Citation
oulalala a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
tous,abord je vous remercie d'avoir pris de votre temp pour me repondre ensuite le parsonne je l'a connais pas tres bien mais j'en sais assez sur elle c une fille mariée a qui j'ai offert bcq de mon aide 'je sais pas si c comme sa que sa ce dit ' et qui me la mal rendu mais maalich maintenant c du passée mais voila elle est tjr dans mes discussion et sa m'enerve ou les gens que je cotoie me parle d 'elle et du coup c partie sa m'enerve trop....

Tu es rancunière c'est tout.....

Tu lui as rendu service et elle te l'a mal rendu, c'est ça qui à la source de tes médisances.....Que tu reconnais avoir.....Tu es en colère contre elle et tu blablate sur elle avec les autres afin de les amener à adopter ta vision concernant cette personne....Heu

Avales la boule que tu as dans la gorge tu respireras mieux et tu pourras l'oublier......grinning smiley

oui sa c vrai je suis rancunière, tu crois que mon but c 'est de ramener les gens a penser la mm chose que moi sa craint si je suis comme sa il faut que j'arrette plusieur fois je me le dit mais sa s'arrette pas pourrai tu me donner un conseil qui m'aiderait a avancer et laisser cette personne tranquille comme dis sweetlatifa et que j'arrette de parler d'elle et de penser a elle tous le temp merci

Au moins tu le reconnais....Rancunière tu n'as pas l'impression de perdre ton temps????Heu

Excuse moi je pense que je vais être méchante avec toi mais là.....

Je ne supporte pas les personnes qui quand elles rendent services attendent un retour....

C'est grave franchement.....Perso j'ai aidé beaucoup de monde dans ma vie et je n'attendais rien, absolument rien en retour...J'ai aidé la personne dans le besoin.....

Je me suis faite avoir plusieurs fois (je ne dirais pas comment) mais je m'en fiches royalement, car c'est le résultat qui compte, avoir réussit à venir en aide......et sortir la personne de la situation délicate.....C'est le plus important

Toi tu n'arrives pas à dépasser ce stade attente de retour.....Donc tu es médisante, c'est laid, tu es laide intérieurement et si tu ne te corriges pas tu finiras aigrie....Et seule avec ton intérieur noir...

Tu es fausse car dès le départ tu aurais dû dire à cette personne qu'il y avait une condition : un retour..

Avances au lieu de ruminer dans ton coin comme une mégère....Tu craint sérieux....Angel
o
6 janvier 2010 19:06
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
tous,abord je vous remercie d'avoir pris de votre temp pour me repondre ensuite le parsonne je l'a connais pas tres bien mais j'en sais assez sur elle c une fille mariée a qui j'ai offert bcq de mon aide 'je sais pas si c comme sa que sa ce dit ' et qui me la mal rendu mais maalich maintenant c du passée mais voila elle est tjr dans mes discussion et sa m'enerve ou les gens que je cotoie me parle d 'elle et du coup c partie sa m'enerve trop....

Tu es rancunière c'est tout.....

Tu lui as rendu service et elle te l'a mal rendu, c'est ça qui à la source de tes médisances.....Que tu reconnais avoir.....Tu es en colère contre elle et tu blablate sur elle avec les autres afin de les amener à adopter ta vision concernant cette personne....Heu

Avales la boule que tu as dans la gorge tu respireras mieux et tu pourras l'oublier......grinning smiley
oui sa c vrai je suis rancunière, tu crois que mon but c 'est de ramener les gens a penser la mm chose que moi sa craint si je suis comme sa il faut que j'arrette plusieur fois je me le dit mais sa s'arrette pas pourrai tu me donner un conseil qui m'aiderait a avancer et laisser cette personne tranquille comme dis sweetlatifa et que j'arrette de parler d'elle et de penser a elle tous le temp merci

Au moins tu le reconnais....Rancunière tu n'as pas l'impression de perdre ton temps????Heu

Excuse moi je pense que je vais être méchante avec toi mais là.....

Je ne supporte pas les personnes qui quand elles rendent services attendent un retour....

C'est grave franchement.....Perso j'ai aidé beaucoup de monde dans ma vie et je n'attendais rien, absolument rien en retour...J'ai aidé la personne dans le besoin.....

Je me suis faite avoir plusieurs fois (je ne dirais pas comment) mais je m'en fiches royalement, car c'est le résultat qui compte, avoir réussit à venir en aide......et sortir la personne de la situation délicate.....C'est le plus important

Toi tu n'arrives pas à dépasser ce stade attente de retour.....Donc tu es médisante, c'est laid, tu es laide intérieurement et si tu ne te corriges pas tu finiras aigrie....Et seule avec ton intérieur noir...

Tu es fausse car dès le départ tu aurais dû dire à cette personne qu'il y avait une condition : un retour..

Avances au lieu de ruminer dans ton coin comme une mégère....Tu craint sérieux....Angel
je suis rancuniere certe mais je n'attend pas de retour franchement je m'enfiche c pas sa le probleme le probleme c qu'enfet elle a éloigner de moi les gens que j'aime et puis elle a donner une image fausse de moi a pas mal de gens et puis c vrai tu vas me dire que les gens c pas important tu a raison en parlant d'elle je médis et c laid mais fausse je le suis pas je dis les choses en face je lui ai deja dit tous sa sauf que je lui ai pas dit que je palais tjr d'elle qu'elle été tjr presente dans mes discussion ou dans mes pensées j'essaye d'aretter de parler d'elle et d'avancer mais y'as tjr qu'elq'un de mon entourage qui vas dire un truc sur elle et voila rebote c vrai ke je me prend la tete pour rien mais il faut que je m'en sorte mais comment je sais pas c sa le probleme en plus la personne la je la vois souvent ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook