Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de soi
K
22 novembre 2019 00:02
Salut
Jai toujours des difficultés de parler de moi meme avec un homme je ne sais pas de koi parler kel points aborder.
Si un homme me demande de parler de moi je ne sais oas koi dire.
Aidez moi je veux m inspirer de quelqu un
Donnez moi un exemple de presentation
Merci
M
22 novembre 2019 00:07
Raconte une journee type de ta vie au quotidien
Citation
Kotita26 a écrit:
Salut
Jai toujours des difficultés de parler de moi meme avec un homme je ne sais pas de koi parler kel points aborder.
Si un homme me demande de parler de moi je ne sais oas koi dire.
Aidez moi je veux m inspirer de quelqu un
Donnez moi un exemple de presentation
Merci
D
22 novembre 2019 00:09
Salam


Bah tu parles de toi ,tu dis comment tu t'appelles ,t'as quel âge ,qu'est ce que tu fais dans la vie ,tes passions ,comment tu es réellement dans la vie etc...


Sois naturelle et sois toi même ne mens jamais en parlant de toi smiling smiley
Citation
Kotita26 a écrit:
Salut
Jai toujours des difficultés de parler de moi meme avec un homme je ne sais pas de koi parler kel points aborder.
Si un homme me demande de parler de moi je ne sais oas koi dire.
Aidez moi je veux m inspirer de quelqu un
Donnez moi un exemple de presentation
Merci
22 novembre 2019 00:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est comme un entretien d'embauche. Formation, parcours, divers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 novembre 2019 00:44
Salam

Parle simplement de toi comme tu es, le plus simplement possible. Ce que tu es , ce que tu aimes, tes souhaits , et si un homme te demande de Parler de toi, dis-Lui qu’il commence par lui même pour donner l’exemple de sa galanterie.
Citation
Kotita26 a écrit:
Salut
Jai toujours des difficultés de parler de moi meme avec un homme je ne sais pas de koi parler kel points aborder.
Si un homme me demande de parler de moi je ne sais oas koi dire.
Aidez moi je veux m inspirer de quelqu un
Donnez moi un exemple de presentation
Merci
22 novembre 2019 01:09
c'est souvent un problème que je vois chez les femmes. une incapacité à parler d'elles.
Moi qui qq'un de réservé qui se révèle pas à tout le monde, bah qd je fais la connaissance d'une femme j'ai pas de difficultés à parler de moi, à me définir. j'ai une bonne connaissance de moi grâce à pas mal d'introspection et pcq je réfléchis avec bcp de recul.

je vais pas te dire comment faire. mais une discussion ça se fait de fil en aiguille et c'est avec des discussions basique que j'apprends le plus sur la personne. Après il y a bien sûr un côté plus formel pour savoir ce que la personne recherche dans la vie, quel a été sa dernière relation et du coup ce qu'elle veut plus ou veut chez son partenaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook