Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parler de ses EX
s
27 août 2008 14:34
Je n'aime pas parler de mes ex à un mec, et je ne veux rien savoir de son passé, suis je normale ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/08 15:49 par soussia2006.
y
27 août 2008 14:41
Salam,

oui tu es normale. je dirais même plus, tu es prudente. avec les mecs on ne l'est jamais assez grinning smiley
a
27 août 2008 14:54
Pourquoi? moi je trouve important de connaitre le maximum de choses sur mon mec surtout si tu envisages une relation sérieuse
b
27 août 2008 15:22
tout a fait normal

le passé n'appartient qu'à nous.
27 août 2008 15:41
Citation
soussia2006 a écrit:
Je n'aime pas parler de mon passé à un mec, et je ne veux rien savoir du sien, suis je normale ?

nan, ti bizzaroidetongue sticking out smiley

des choses a cacher surementeye rolling smiley

moi, je veu pas connaitre son passé a 100%eye rolling smiley

mé un minimum koiIll sa permet de voir a ki on a,
a faireeye rolling smileyFootball

sé la moindre des choses, je trouveperplexe

pareil, on discutera de mon passéptdr je la bernerai ke j'été un angesmoking smileyptdr
une filleOups, sé béteIll, de toute façonwinking smiley
pour pru, ke tu lui dis avec des yeux d'amourptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
27 août 2008 15:48
si je connais son passé, ça va me hanter après et si je lui parle du mien il voudra + de moi

Par passé je veux dire ses ex et mes ex
s
27 août 2008 16:14
Si tu lui parles de ton passé et qu'il ne veut plus de toi, c'est que c'est pas la bonne personne...
Serieusement ca sert a rien de chacher des choses qui finiront au mieux par une rupture au pire par un divorce....
C'est comme pour l'histoire de la vriginité, si tu lui ment et que c'est important pour lui, vous allez faire faire comment quand vous aurez des filles plus tard ? Divorcer à 50 piges?
27 août 2008 16:14
Citation
soussia2006 a écrit:
si je connais son passé, ça va me hanter après et si je lui parle du mien il voudra + de moi

Par passé je veux dire ses ex et mes ex


prends le conseil de karim le vri z'homme grinning smiley

berne le, tu as un passé d'angeAngel

de toute façon les hommes c bêtetongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 août 2008 16:21
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
si je connais son passé, ça va me hanter après et si je lui parle du mien il voudra + de moi

Par passé je veux dire ses ex et mes ex


prends le conseil de karim le vri z'homme grinning smiley

berne le, tu as un passé d'angeAngel

de toute façon les hommes c bêtetongue sticking out smiley

ptdrptdr lol!!!! copiteuse vaGrrrr

ui, grinning smileydes fois sortir le violon whistling smileyet en jouéptdr pour berné l'adversaire , sa fé pas de malsmoking smileyptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
27 août 2008 16:29
Moi ça me génerais pas de lui parlé de mon passé, si ça peux le rassuré pk pas, mais bon pour moi ce qui est passé doit le resté donc a koi bon, l'éssentielle ça sera notre avenir. j lui sortiré un truc pareille smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 août 2008 16:33
:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
si je connais son passé, ça va me hanter après et si je lui parle du mien il voudra + de moi

Par passé je veux dire ses ex et mes ex


prends le conseil de karim le vri z'homme grinning smiley

berne le, tu as un passé d'angeAngel

de toute façon les hommes c bêtetongue sticking out smiley




ptdrptdr lol!!!! copiteuse vaGrrrr

ui, grinning smileydes fois sortir le violon whistling smileyet en jouéptdr pour berné l'adversaire , sa fé pas de malsmoking smileyptdr

Mouais Karim à la guerre comme à la guerregrinning smiley

merci de nous avoir appris comment vous fonctionnez maintenant on est comme vous voire pireevil

vous nous avez appris les armes que vous utilisez ralala !! trop bêtes les hommestongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
27 août 2008 17:24
salam



soussia2006


franchement tu poses des questions a se casser la tete quoi!!!!

Ill
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
27 août 2008 17:26
c pa des question c ce que je pense je n'aime pas qu'un mec cherche à connaître mon passé
L
27 août 2008 17:49
Citation
soussia2006 a écrit:
c pa des question c ce que je pense je n'aime pas qu'un mec cherche à connaître mon passé


et alors????
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
27 août 2008 19:05
Si mon sujet te plais pas ne viens pas donner ton avis
z
27 août 2008 19:15
salut les filles
ben pr te repondre je pense que c un manque d'honnêté
dans un couple il faut tt ce dire et si je peu te donner un conseil vo mieu parler de ton passer car on ne sai jamé un jour il peut te rattraper....
B
27 août 2008 19:27
Salam aalikoum


Citation
soussia2006 a écrit:
c pa des question c ce que je pense je n'aime pas qu'un mec cherche à connaître mon passé


lekel passé, dans la vraie vie ou ton passé sur yabi? perplexe


Football
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 août 2008 19:34
salam


ne pas en parler, c'est ne rien assumer de son passéeye rolling smileyc'est que tu as des choses a cacher.

mais le risque, c'est qu'il le decouvre d'une maniere ou d'une autre (le monde est petit), et la , sa peut faire mal!


moi je dirais tout (j'ai rien a me reprocher) et j'exigerais de savoir aussi son passé.il faut etre honnete l'un envers l'autre pour commencer sur des bonnes bases
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
27 août 2008 20:33
c'est normal mais l'histoire est vraiment simple
c vrai que notre passé est nos ex nous apartient mais ton mec doit tout savoir sur toi
et meme c'est bien d'un coté car si tu lui raconte tes expériences passés et surtout les problemes qu tu as vécu avec tes ex pour qu'il evite les causes de ses blem et la meme choses pour lui
si vous voulez aller le plus loin dans votre relation biensur
et enfin le confiance est la meilleure base
amicalement souerettewinking smileywinking smiley
l
27 août 2008 20:36
si vous voulez construire un futur ensemble faut d'abord connaitre le passé de chacun
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook