Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlementaire pour petites affaires personnelles...
c
17 octobre 2011 13:23
Un parlementaire tente de faire parvenir au roi une lettre, lors de la dernière séance présidée par le roi au Parlement, pour régler une affaire privée concernant sa fille qui aurait investi 2 milliards et il lui manquerait 500 briques qu'elle veut obtenir du crédit agricole. Donc être parlementaire au Maroc c'est pour régler ses petites affaires privées. Y a risque à ce que personne n'aille voter...

[lakome.com]
17 octobre 2011 14:22
ça ne m'étonne pas...
Quand on a tous les pouvoirs dans le pays, ce n'est pas étonnant qu'on lui jette des enveloppes pour réclamer sa pitié...
ça doit encore plus hériter le roi, puisque ce parlementaire fait parti de ce qu'on appelle les partis de l'administration (les sbires du makhzen et du roi)...

Madomta fil maghrib fla tastaghrib ^^
s
17 octobre 2011 20:07
Salam,

Le Crédit agricole aussi appartient au roi ?

Non, sérieusement, ça me dégoûte mais bon, en même temps, y' a toujours des ânes qui votent pour ces voleurs !
c
17 octobre 2011 20:47
Le crédit agricole n'appartient pas au roi, je ne pense pas. Mais le geste de ce parlementaire c'était de dire que même un parlementaire n'a pas accès à ses droits de simple citoyen sans népotisme. Il a exprimé un ras-le-bol contre l'Administration. En fait c'est très grave son geste car ça dénue tous les discours de leur fondement. Ce parlementaire par son geste dit: Il n'y a pas d'institutions, rien....
s
17 octobre 2011 21:09
Citation
cit.2 a écrit:
Le crédit agricole n'appartient pas au roi, je ne pense pas. Mais le geste de ce parlementaire c'était de dire que même un parlementaire n'a pas accès à ses droits de simple citoyen sans népotisme. Il a exprimé un ras-le-bol contre l'Administration. En fait c'est très grave son geste car ça dénue tous les discours de leur fondement. Ce parlementaire par son geste dit: Il n'y a pas d'institutions, rien....

Salam,

Ce parlementaire est un opportuniste, voilà tout !
Une banque n'est pas obligée de t'accorder un crédit si elle n'a pas un minimum de garanties.
Et je vois pas trop l'intérêt d'en référer au roi, c'est tout simplement stupide.

Le citoyen, tu ne vas tout de même pas nous faire croire que ce parlementaire est une victime grinning smiley
c
17 octobre 2011 21:38
Citation
salmones a écrit:
Citation
cit.2 a écrit:
Le crédit agricole n'appartient pas au roi, je ne pense pas. Mais le geste de ce parlementaire c'était de dire que même un parlementaire n'a pas accès à ses droits de simple citoyen sans népotisme. Il a exprimé un ras-le-bol contre l'Administration. En fait c'est très grave son geste car ça dénue tous les discours de leur fondement. Ce parlementaire par son geste dit: Il n'y a pas d'institutions, rien....

Salam,

Ce parlementaire est un opportuniste, voilà tout !
Une banque n'est pas obligée de t'accorder un crédit si elle n'a pas un minimum de garanties.
Et je vois pas trop l'intérêt d'en référer au roi, c'est tout simplement stupide.

Le citoyen, tu ne vas tout de même pas nous faire croire que ce parlementaire est une victime grinning smiley

Non ce n'est pas une victime c'est plutôt un parlementaire marocain...Ce que je veux dire c'est que le mal est ancré profondément...
Même les corrompus croient qu'ils ont raison car c'est devenu normal voire un droit d'être corrompu et opportuniste sans foi ni loi impoli et sans scrupules, et tout ça au détriment de l'intérêt général.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook