Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parlement panafricain : Des altercations évoluent en rixe entre Marocains et...
D
2 juin 2021 18:00
Le contenu de l article ne correspond nullement à son titre.
N essayez pas svp d écrire n importe quoi . La vraie bagarre est celle
déclenchée entre un Sénégalais et une sud africaine, et pour quelques journaleux ennemis du maroc, il était tout à fait normal d y voir que des marocains à l origine de ce scandale.
2 juin 2021 18:46
Ce qui est désolant avec les médias et ceux qui défendent la position d'Alger, c'est qu'ils accusent le Maroc de fauteur de troubles depuis son retour à l'UA, alors que le Maroc ne fait que démasquer et déjouer les magouilles de l'Algérie et de l'Afrique du Sud au sein des organes de l'UA, des pratiques qui durent depuis des décennies, surtout pendant l'absence du Maroc de cette organisation panafricaine, ce qui explique pourquoi la république polisarienne est reconnue par l'UA, alors qu'elle n'est reconnue ni par l'ONU ni par aucune autre organisation ou institution internationale.

[youtu.be]



Citation
Lgourari a écrit:
Le contenu de l article ne correspond nullement à son titre.
N essayez pas svp d écrire n importe quoi . La vraie bagarre est celle
déclenchée entre un Sénégalais et une sud africaine, et pour quelques journaleux ennemis du maroc, il était tout à fait normal d y voir que des marocains à l origine de ce scandale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/21 18:54 par Newhorizon20.
2 juin 2021 18:49
Yabiladi, pourquoi ce titre tendancieux ? Pourquoi vous faites du Maroc la cause principale de cette rixe provoquée par les sud africains ?
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
2 juin 2021 19:21
L'Afrique dans toute sa splendeur! la démocratie ne se décrète pas, elle se mérite. C'est Sarkozy qui à déclaré je crois que l'homme africain n'était pas assez entré dans l'histoire; Et bien je crois qu'il restera encore la porte quelques décennies si ce n'est quelques siècles.
2 juin 2021 21:32
Les sud africains et les algériens sont habitués aux élections truquées et imposées.
Rien d'étonnant.
G
3 juin 2021 00:51
Il est où le bourrico, ..Heu la bourita.
Mais plus nul que vous en affaires étrangères , faut le faire. Personne peut vous blairer.
Vite vite appeler le Sénégal ????
r
3 juin 2021 00:54
afrique du sud et algérie forment un très joli couple, pour le meilleurs et surtout le pire.
ces pays se sont habitués a utiliser les instances africaines pour leur propres magouilles politiques mais les masques commencent à tomber.
c
3 juin 2021 10:00
Ehh ben!!?? Encore et toujours !!!!! Pour qu'après coup .... Non !!! C'est les les autres....
De toutes façons, le monde entier voit bien que le makhzen n'est pas vraiment fréquentable, ....
Des mensonges, des mensonges et des mensonges....., Ils sont a se chamailler avec tout le monde.... En Algérie, ça nous fait des vacances, hahaha, ils sont un peu occupé ailleurs !!!! Occupé a mentir,bien sûr , comme d'habitude et a provoquer.... mais ce qui est bien c'est que ça se décante.....
PS: a propos, Trump , le président que l'histoire a effacé, n'a pas pû vous faire le plaisir de faire des manœuvres militaires en terres illégales, malgré les fausses informations des médias makhzen.
o
3 juin 2021 10:15
La démocratie est un luxe pour les Africains : Jacques Chirac
O
3 juin 2021 12:07
A voir et à revoir, grinning smiley
Un responsable algérien qui n'avait rien à faire là se fait virer comme un malpropre de la session du parlement africain, son petit nif entre les jambes :











J'aime bien les :
"You put the house in fire. You are the cause of everything".
Et puis, ce moment épique, où le pauvre intrus humilié obtempère et s'éclipse, grommelant entre ses dents en faisant des petits mouvements de bras à la façon d'un adolescent, pourchassé par de braves dames africaines aux cris des "vas-y, vas-y" et "dehors !", et des gestuelles de mains qui habituellement expriment le dégoût et l'écoeurement au contact d'une odeur nauséabonde. Epique et tellement parlant !! ça restera dans les annales.

A la fin, noter aussi le réflexe petit mafieux de quartier à l'endroit de la dame qui semble signifier, "je me rappellerais de votre tête. Je prendrais bientôt ma vengeance ! ". On a beau mettre un costard cravate, on ne chasse pas le naturel !!
Du vrai Gargamel à la fin d'un épisode de schtroumpfs. Un conte moral grandeur nature. La réalité dépasse parfois la fiction. grinning smiley



Modifié 9 fois. Dernière modification le 03/06/21 13:20 par Ornitho.
3 juin 2021 13:16
Jamal Bouras le représentant de l'Algérie au parlement africain hué et expulsé de la salle ,une autre forme

malhonnéte de la mafia des caporaux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook