Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlement d'enfants marocains
l
9 août 2006 23:40
voila, jaimerais savoir si quelqu'un sait si un parlement d'enfants africains ou meme marocains existe et si oui pourrais-je avoir leur site ou leur adresse?.
jai bien essayé sur google, mais encore la je nai trouvé que le parlement des enfants en france.
jespèr quil yen aura un marocains, africains ou meme maghrébin parce qu'à la fin sé e.m.m.e.r.d.a.n.t d'avoir des idées et de ne pas les dévellopper, de ne pas parler avec d'autres enfants des crises de nos pays et autres et surtout de ne pâs avoir au fond la meme importance que les enfants des pays européens ou américains!.

Encore un autre point svp, je déteste tous ceux qui donne plus d'importance aux autres mre d'autre continent plus qu'à ceux d'Afrique car après tout, si sé a cause du fric, nous aussi qui vivant en afrique en apportant et si sé a cause de l'investisssment nous aussi nous en fesons et pleins d'autre trucs!
voilà sa sété mon cou de... pour aujourdhui car javais envie de le dire depuis longtemps! voila (tm)
Maintenant, j'espère que vous comprendrez le fond de ce que je dis et au faite peut etre que beaucoup d'enfants pense comme moi mais n'ose pas ou n'ont pas loccasion de le dire, alors a présent j'aimerais bien avoir votre avis sur tous cela! 6:\

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 23:41 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
10 août 2006 00:14
ya personne pour me répondre? jvois que beaucoup lise mais sans plus.
Allez svp, une ptite réponse lol
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
l
10 août 2006 00:42
il y avait un dans les annee 1997-98, je sais pas sil existe tjr
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
10 août 2006 00:47
je suis tout a fait de ton avis. les bonnes initiatives ne sont le monopole des plus agés, ni en rapport avec son lieu de residence.
par contre j ai peur que tu ne trouves peu ou pas d echos etant donné que le maroc ne donne pas la parole dans le debat politique aux representant des marocains a l etranger. meme le droit de vote c est pas pour demain.

bon courage quand meme et bravo, tu honore le maroc par ton attachement.
l
10 août 2006 10:16
Citation
l9bi7 a écrit:
il y avait un dans les annee 1997-98, je sais pas sil existe tjr

ok merci l9bi7, je chercherais encore dans ce sens, mais dis mois, c'est marocains?
l
10 août 2006 10:17
merci wahed mustapha, je vois que tu m'a comprise et que tu accepte mon idée. thumbs upgrinning smiley
10 août 2006 10:29
Oui ça existe voila un article ça
[www.maroc-hebdo.press.ma]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
10 août 2006 16:23
merci simo, mais dis moi tu n'aurais pas une idée ou je pourrais trouver leur propre site?
10 août 2006 16:33
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
merci simo, mais dis moi tu n'aurais pas une idée ou je pourrais trouver leur propre site?
non desolé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
10 août 2006 16:35
Pour le parlement marocain:
Ils choisissent les élèves de différents tranches d ages de presque toutes les régions ( en donnant un grand cota aux villes comme rabat...)
C'est pas un parlement avec des réunions et un calendrier sur un long terme. Il change chaque année et fait des scéances quasiment sans préparations, c'est plus pour l'image qu autre chose.
l
10 août 2006 21:24
Citation
liousfi a écrit:
Pour le parlement marocain:
Ils choisissent les élèves de différents tranches d ages de presque toutes les régions ( en donnant un grand cota aux villes comme rabat...)
C'est pas un parlement avec des réunions et un calendrier sur un long terme. Il change chaque année et fait des scéances quasiment sans préparations, c'est plus pour l'image qu autre chose.

ok, c'est une très bonne info que tu viens de me donner et qui me met encore plus en colère car jsuis dégouté par le fite que personne ne prend une initiative pour faire un truc bien ou sérieu en afrique, je ne parle pas de politique bien sur
l
11 août 2006 09:00
Ben faut pas être en colère pour ça, car y en a plein de choses comme ça ...
Je t en prie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook