Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas se parlé et ne pas se voir jusqu'à la nuit de noces...
M
20 juin 2011 22:37
Salam,

J'aimerais avoir votre avis... On est venu me demander ma main y a pas lgtps et j'ai accepté malgré que je ne connais pas ce garçon. Je ne l'ai vu qu'une seul fois. Nous avons fait le mariage religieux. Mais on m'a annoncé qu'on ne se parlerait pas et qu'on ne se verrait pas avant la nuit de noces ! Chose que je désapprouve complètement. J'avoue que mtn je suis un peu perdu, je ne sais plus quoi faire !

Auriez-vous accepter si vs étiez à ma place ou pas ?
M
20 juin 2011 22:54
à ta place je lui aurais quand meme un peu parlé ...

en plus t'as fait le mariage reeligieux donc t'es dans le halal ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
R
20 juin 2011 22:58
Salam smiling smiley

Ne pas parler ga3? moody smiley
20 juin 2011 22:59
salam

il ne fallait pas accepter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
20 juin 2011 23:01
Mais je ne le savais pas...
i
20 juin 2011 23:01
Salam non tu n a pas accepter de cet facon certains vont te dire tu ne le connais pas faut l aimer dans els prochaine commentaire moi je suis pas de cet avis

mais on se mari pas avec un homem au hazard faut le voir faut parler avec lui surtout n accepte pas avant d avoir parler avec lui ce n est pas haram de parler avec lui devant tes mahram alors je vois pas pourquoi il ne veule pas

imagine toi que il ne veut pas d enfant et que tu en veut les conflit que sava generer entre vous
imagine toi qu il prendra une 2eme femme que tu ne l accepte pas et que tu pars?
y a des choses que vous vous parlier avant le mariage
l
20 juin 2011 23:02
Ne pas se parler du tout?
C'est un peu abusé ...
Même si c'est une famille très pratiquante, il y a toujours moyen d'avoir qqn qui pourrait au moins porter la chandelle, histoire que vous puissiez discuter sans vous prendre la bouche! whistling smiley
T'as mal négocié,sista!
I
20 juin 2011 23:05
Déja pourquoi te marie tu avec un homme que tu ne connais pas?
a
20 juin 2011 23:05
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


un parfait inconnu a fait dingdong chez tes parents et toi, normal, t'as dit "oui ju tipouseyyy" sans chercher??

ne pas se parler??-----------------------------------------------------------------jusqu'à la nuit de noce????????????????????????


aïe! j'ai mal à la tête


mamaaaa
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
D
20 juin 2011 23:09
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam non tu n a pas accepter de cet facon certains vont te dire tu ne le connais pas faut l aimer dans els prochaine commentaire moi je suis pas de cet avis

mais on se mari pas avec un homem au hazard faut le voir faut parler avec lui surtout n accepte pas avant d avoir parler avec lui ce n est pas haram de parler avec lui devant tes mahram alors je vois pas pourquoi il ne veule pas

imagine toi que il ne veut pas d enfant et que tu en veut les conflit que sava generer entre vous
imagine toi qu il prendra une 2eme femme que tu ne l accepte pas et que tu pars?
y a des choses que vous vous parlier avant le mariage

thumbs upthumbs upthumbs up
Au moins une discussion pour mettre les choses au clair, c'est pas haram et ça évitera les problèmes, je penses qu'il y a des hadith pour ça, cherche et montre à ceux qui t’empêchent de le voir même en présence de mehram!!!
I
20 juin 2011 23:10
AVANT DE LUI PARLER TU PASSERA DÉJÀ A LA CASSEROLE !!!! LOL
M
20 juin 2011 23:11
on s'est parlés une fois pour mettre les choses au clair mais sans +
a
20 juin 2011 23:13
???????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

??????????
????? ?????????

?? ????????? ?????????

??????????
??????


!!!!!

??????????????
???
????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
20 juin 2011 23:15
je suis encore... comment dire... choquée... on me l'a jamais faite celle là...

chou, il faut que tu saches que le mariage n'est pas une plaisanterie... tu dois savoir comment il voit l'avenir... si il n'est pas compatible, tu fais comment?? surtout après avoir eu des enfants????????????????????????
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 juin 2011 23:17
Salam


C'est important d'éclaircir certains points avant de s'engager, et donc discuter. Tu t'es marié religieusement sans jamais lui avoir posé la moindre question? Tu ne sais rien de lui?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
20 juin 2011 23:18
Citation
commentatrice a écrit:
???????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

??????????
????? ?????????

?? ????????? ?????????

??????????
??????


!!!!!

??????????????
???
????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sacrée toi, avec des couleurs et tout !!!

ça me choque un peu mais pas autant que toi , j'ai déjà vu des cas comme ça
mohem ils sont libres , chacun sa vision des choses, chacun sa façon de vivre, mais moi je pourrais jamais me marier sans connaitre la personne, je suis très difficile :s
a
20 juin 2011 23:20
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
???????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

??????????
????? ?????????

?? ????????? ?????????

??????????
??????


!!!!!

??????????????
???
????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sacrée toi, avec des couleurs et tout !!!

ça me choque un peu mais pas autant que toi , j'ai déjà vu des cas comme ça
mohem ils sont libres , chacun sa vision des choses, chacun sa façon de vivre, mais moi je pourrais jamais me marier sans connaitre la personne, je suis très difficile :s

c'est pas une question de vision!! même ds le din y a pas ça!! on est pas des animaux pour aller s'accoupler direct avec un inconnu!!!

salakiiiis!!!!!!!




pr les couleur je n'ai pas la persévérance de miss nador.. jai abandonné au bout de 2...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
I
20 juin 2011 23:22
Punaise j'y crois pas!!! Sur ce forum le peu depuis que je me suis inscrite, vous sautez sur le 1er venu a croire que vous avez peur de finir vieille fille!!!

Un mariage sa ne se prends pas à la légère!!!! STOOOOOPPPPPPPPP!!

Tu as déja fais le mariage religieux! fallait venir nous demander conseil avant!!
i
20 juin 2011 23:22
Citation
Doraaa a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
???????????????????????????????????????????????
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

??????????
????? ?????????

?? ????????? ?????????

??????????
??????


!!!!!

??????????????
???
????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sacrée toi, avec des couleurs et tout !!!

ça me choque un peu mais pas autant que toi , j'ai déjà vu des cas comme ça
mohem ils sont libres , chacun sa vision des choses, chacun sa façon de vivre, mais moi je pourrais jamais me marier sans connaitre la personne, je suis très difficile :s

que veut tu dire par la?
parler avec lui avant en presence de mahram? ou frequenter?smiling smiley
R
20 juin 2011 23:24
Salam smiling smiley

Mahram Nabil Zen mahram Angel
Facebook