Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je parle toute seule, et vous?
12 novembre 2016 19:46
Moi c'est quand je conduis que je parle toute seule, allez savoir pourquoi... perplexe
L
12 novembre 2016 21:02
Wa Alayki salam,

Mdrrr t'es comme moi sauf que moi j'aime parler solo, chanter et danser en même temps, je crois trop que je suis dans un film indien ptdr
C
12 novembre 2016 21:14
Mdrrr ce matin j'ai mi de la musique hindi et je chantais avec en dansant ptdr

Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alayki salam,

Mdrrr t'es comme moi sauf que moi j'aime parler solo, chanter et danser en même temps, je crois trop que je suis dans un film indien ptdr
L
12 novembre 2016 21:17
Mdrrrrr ma cha Allah la solidarité ptdr
Citation
ChKh a écrit:
Mdrrr ce matin j'ai mi de la musique hindi et je chantais avec en dansant ptdr
C
12 novembre 2016 21:33
On se soutient mutuellement ptdr
Citation
Layaaal. a écrit:
Mdrrrrr ma cha Allah la solidarité ptdr
12 novembre 2016 22:32
Salam

Si vous parlez tout seuls, c'est la folie qui commence, mais ne vous inquiétez pas tant que vous vos disputez contre vous même où vous vous agressez vous même, vous devriez alors consulter un psychiatre pour limiter les dégâts, Allah ichaffi !!! ptdr
p
13 novembre 2016 16:41
Cela s'appelle réfléchir à voix haute..
s
13 novembre 2016 17:29
Je chante je parle à moi mm et j voit rien de degradant bien au contraire
13 novembre 2016 19:35
Aleykom salam

Nn tkt je parle tte seul moi aussi mais quand je suis stresser pr me détresser ! ^^
Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum / Bonjour

Au risque de passer pour une folle je lance ce post:

Je suis de nature à ne pas trop parler mais quand je me retrouve toute seule chez moi, je me mets à parler à moi-même et le pire c'est que je ne peux pas m'en empêcher ! Je débite grave sur tout et n'importe quoi, je saute d'un sujet à l'autre, d'une humeur à l'autre comme une bipolaire ptdr

Suis-je vraiment la seule à être comme ça ?? Vous pensez que c'est normal ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
13 novembre 2016 20:03
Toi même tu sais mdr

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Nn tkt je parle tte seul moi aussi mais quand je suis stresser pr me détresser ! ^^
S
13 novembre 2016 22:45
Déjà en compagnie des gens si je pouvais éviter de parler je le ferais alors c'est pas en étant seule que je vais le faire Oups

Mais je connais des gens comme ça et rassure toi ils sont loin d'être fous.
O
14 novembre 2016 12:55
Salam je suis exactement comme toi lol
T
14 novembre 2016 18:28
De temps à autres je parle aussi toute seule et je pense que ça arrive à tout le monde..
C
14 novembre 2016 19:18
Apparemment pas à PetitePoule tongue sticking out smiley

Citation
Tumadir a écrit:
De temps à autres je parle aussi toute seule et je pense que ça arrive à tout le monde..
l
15 novembre 2016 00:20
Mdrrr ah ouai la c'esf inquiétant quand mm...

Il a raison tu dois etre trop jeune pour ca.

Evitez de parler seul je crois que c'est pas tres bien et bon signe.

Apres ya parler seul genre "oh ca msaoule !" " mais nan mais c'est quoi caa" bon des phrases courtes d'exclamations quoi et parler seuuuuuuuuuuuuuuuul genre se parler seul quoi...

Bon aprres ca arrive a tout le monde de parler devant le miroir moi des fois jle fai pour voir à quoi ressemble ma tete quand je m'exprime mdrr et c'est pas encourageant mdr
Citation
JجJجJج a écrit:
T'es pas la seule, t'inquiète pas tu passe pas pour une folle

Moi aussi je parle toute seule je me sens même plus en plus, parfois dans la rue je parle à voix basse comme si j'avais un kit main libre
récemment un monsieur m'a dit hé t'es jeune pour parler seule

j'espère qu'on perds pas la tête
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook