Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça parle toujours de mariage ici
6 avril 2021 23:53
Et d'autres trucs mais jamais de ça

[youtu.be]

Alors c'est bien que le mariage et si vous pensez le contraire bah c'est que vous mériter de rester seul ?
'
6 avril 2021 23:55
Mdrrrrrrr t'as un problème toi ptdr hhhh y'a pas la lumière à tous les étages ^^


Bonne nuit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 avril 2021 23:55
J’avoue ?

Mais je préfère large le combat contre tompo ?
6 avril 2021 23:57
Un classique ce film ... bien jouer mais une brique ne rend jamais les coups Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
gtx
6 avril 2021 23:57
Ok coeur de lion
S
6 avril 2021 23:58
J'ai regardé la totalité de ses films à vandzmme. J'aimais beaucoup. Et il était bel homme a l'époque.

Par contre revoir cette vidéo rend le film moins impressionnant. La bagarre sonne tellement fausse. grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Et d'autres trucs mais jamais de ça

[youtu.be]

Alors c'est bien que le mariage et si vous pensez le contraire bah c'est que vous mériter de rester seul ?
A
6 avril 2021 23:58
c'est un danseur lol
7 avril 2021 00:00
J'avoue que Van damme avec le capitaine haddock c'est que la Belgique a produit de mieux
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai regardé la totalité de ses films à vandzmme. J'aimais beaucoup. Et il était bel homme a l'époque.

Par contre revoir cette vidéo rend le film moins impressionnant. La bagarre sonne tellement fausse. grinning smiley
7 avril 2021 00:02
Ça fait mal quand même de frapper dans une brique
Citation
Harissa girl a écrit:
Un classique ce film ... bien jouer mais une brique ne rend jamais les coups Cool
7 avril 2021 00:08
Déjà tester?
Citation
MrSoso a écrit:
Ça fait mal quand même de frapper dans une brique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 00:08
Normal il y'a pas lumière à tout les étages je fais des économies en les éteignant Heu
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrrrr t'as un problème toi ptdr hhhh y'a pas la lumière à tous les étages ^^


Bonne nuit
7 avril 2021 00:09
Et pas qu'une fois :/
Citation
Harissa girl a écrit:
Déjà tester?
A
7 avril 2021 00:11
A la différence de ce bourrin de Van Damme, nous on la laisse intact la brique !
Citation
Harissa girl a écrit:
Déjà tester?
7 avril 2021 00:29
ptdr .... je crois que je connais par cœur toute les répliques de ce film tellement je l'ai vu ^^.



Citation
Un yabi a écrit:
A la différence de ce bourrin de Van Damme, nous on la laisse intact la brique !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 00:33
Un classique loool mais purée sa a pris un petit coups de vieux quand meme !!!
Citation
MrSoso a écrit:
Et d'autres trucs mais jamais de ça

[youtu.be]

Alors c'est bien que le mariage et si vous pensez le contraire bah c'est que vous mériter de rester seul ?
H
7 avril 2021 00:34
Salem, la première règle du fight club, il est interdit de parler du fight club, la deuxième règle du fight club, il est interdit de parler du fight club, la troisième règle du fight club, quelqun s'écroule ou crie stop ou n'en peut plus, le combat est terminé. FIGHT CLUB DE DAVIND FINCHER 1999. Sa manque je te comprends, maintenant les gamins ils savent que faire les fous en bandes, ils ont tous des grandes gueules mais font marche arrière quands ils sont au pied du mur, ils sont tous grands de taille pour rien, c'est une catastrophe.
Citation
MrSoso a écrit:
Et d'autres trucs mais jamais de ça

[youtu.be]

Alors c'est bien que le mariage et si vous pensez le contraire bah c'est que vous mériter de rester seul ?
T
7 avril 2021 06:28
ptdron a regardé tout les van damm quand j était petit, avec mon père qui zappait dés qu y avait une scéne un peu trop In love, mais du coup il zappait pendant au moins 30min du coup jamais pu regarder entier
Citation
MrSoso a écrit:
Et d'autres trucs mais jamais de ça

[youtu.be]

Alors c'est bien que le mariage et si vous pensez le contraire bah c'est que vous mériter de rester seul ?
T
7 avril 2021 06:54
"Ça pas Di'mac.
- Et ça c'est Big Mac !!"
ptdrptdr
7 avril 2021 09:13
Tu as raison changeons de sujets ?
Un peu de sport, un peu de films pour casser la routine ?
7 avril 2021 09:36
As Salam Aleykoum,

a la différence de se bourrin de van Damne,la brique, on préfère la tremper dans une bonne chorba grinning smiley
Citation
Un yabi a écrit:
A la différence de ce bourrin de Van Damme, nous on la laisse intact la brique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook