Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me parle des ses tentations
M
22 juin 2018 10:28
Salam,
Je prend le temps d'ecrire car je suis vraiment perdu j'ai l'impression que le mariage a perdu de sa valeur chez les jeunes et qu'il y a beaucoup de manipulation beaucoup de fille qui se donne facilement par amour et se font avoir bref je me trouve a etre dans une relation de trois ans avec un homme il a ete comme un grand frere pour moi et je me suis toujours sentie en securite avec lui mais voila On arrive face a un probleme ou moi je ne peux resoudre il a tjrs entretenu des relations intimes avec les femmes qui frequentais auparavant mais moi il le voulait pas par respect et on voulait attendre jusqu au mariage mais le mariage est encore tres loins les deux somme etudiants et encore tres loins d'etre stable il y a pas lobgtwmps il me parle de ces tentations qui sont de plus en plus difficile a retenir et il me dit qu'il fait juste m'en parler mais qu'il veut absolument rien de moi je sais que c'esg bizzare mais desfois j'ai juste envie de lui dire qu'il part faire ce qu'il a faire avec une autre mais en meme je veux pas parce que je l'aime mais j'ai l'impression que va etre un gros obstacle cette histoire parce que c'est devenu un besoin pour lui .....
A
22 juin 2018 10:32
Il te tente avec ses tentation
si vraiment il te respecterai même pas il en parlerait. Fait attention car il semble allumer un feu et le feu ça brule
22 juin 2018 10:34
Waaw tu as envie de lui dire d'aller faire ca ailleurs car le pauvre chou a des besoins???

Au lieu de le conseiller de craindre Allah et de cesser de parler de cela .....

De toute façon votre relation est totalement illicite et on atteint pas le bien en prenant les routes du mal.
H
22 juin 2018 10:39
Attend il te raconte? Mais quel abruti olala désolée et je pèse mes mots vrmt et il espère encore se marier avec toi?
22 juin 2018 10:44
Salam.

Si c'est ça le Respect.. ...no comment.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
22 juin 2018 10:44
Ben visiblement madame la acceoter tel que donc oui il espère et peut réussir si elle se réveil pas
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Attend il te raconte? Mais quel abruti olala désolée et je pèse mes mots vrmt et il espère encore se marier avec toi?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 juin 2018 10:45
Si ton futur mari a déjà''gouter aux plaisirs des femmes'' ,ça peut se comprendre.
Il t'aime et ça fait trois ans qu'il est avec toi sans rien tenter.
Il te respecte,car sinon il aurait tenter avant.
Soit vous vous mariez car ça fait trois ans que vous êtes ensemble quand même.
Ou alors vous vous séparer car vous vous approchez dangereusement de la fornication.
C'est haram,et il y a des conséquences,tu peux tomber enceinte et là tu peux être sûr qu'il ne voudrat plus se'marier avec toi.
H
22 juin 2018 10:47
Y en a qui sont fort pour berner quand même ... c’est triste.
Citation
Aiiie a écrit:
Ben visiblement madame la acceoter tel que donc oui il espère et peut réussir si elle se réveil pas
H
22 juin 2018 10:50
Il l’a respect mais il va faire son affaire avec d’autres ouaiiis....
Citation
Souhalia a écrit:
Si ton futur mari a déjà''gouter aux plaisirs des femmes'' ,ça peut se comprendre.
Il t'aime et ça fait trois ans qu'il est avec toi sans rien tenter.
Il te respecte,car sinon il aurait tenter avant.
Soit vous vous mariez car ça fait trois ans que vous êtes ensemble quand même.
Ou alors vous vous séparer car vous vous approchez dangereusement de la fornication.
C'est haram,et il y a des conséquences,tu peux tomber enceinte et là tu peux être sûr qu'il ne voudrat plus se'marier avec toi.
22 juin 2018 10:52
Où as tu vu qu'il la trompait ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Il l’a respect mais il va faire son affaire avec d’autres ouaiiis....
H
22 juin 2018 10:54
Autant pour moi mais parler de ses aventures n’est pas très respectueux.
Citation
Souhalia a écrit:
Où as tu vu qu'il la trompait ?
22 juin 2018 10:57
Il a peut-être évoqué son passé afin d'être honnête sans pour autant parler de ses ébats sexuels.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Autant pour moi mais parler de ses aventures n’est pas très respectueux.
F
22 juin 2018 11:00
Donc maintenant la fornication c'est ok pour les hommes. Bye

Il fornique a tout va mais moi il me respecte trop pour ça In love bah oui quel respect il a pour toi dis donc quel romantisme !
22 juin 2018 11:06
Peux être qu'il s'est repenti. Si en trois ans il a rien tenter avec la posteuse, c'est qu'il veut faire les choses bien.
Un homme qui a forniquer n'a pas le droit au mariage ?
Une femme qui a forniquer est condamnée à rester seule?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Donc maintenant la fornication c'est ok pour les hommes. Bye

Il fornique a tout va mais moi il me respecte trop pour ça In love bah oui quel respect il a pour toi dis donc quel romantisme !
22 juin 2018 11:12
En l'occurence il fréquente la posteuse donc a moins que ce soit virtuel il est tjs fornicateur et elle aussi.
h
22 juin 2018 11:32
"J'ai mis" en veilleuse prolongée ma relation avec ma fiancée qui dure depuis plus de cinq ans.

J'en ai 38.

J'avais clairement formulé mon souhait de séparation définitive. Elle avait accepté. Elle est revenu vers moi quelques temps après (emails, tél.)...

J'ai jamais touché sa main.

Ca va maintenant !!

Aberrant !!
Citation
Meriem56 a écrit:
Salam,
Je prend le temps d'ecrire car je suis vraiment perdu j'ai l'impression que le mariage a perdu de sa valeur chez les jeunes et qu'il y a beaucoup de manipulation beaucoup de fille qui se donne facilement par amour et se font avoir bref je me trouve a etre dans une relation de trois ans avec un homme il a ete comme un grand frere pour moi et je me suis toujours sentie en securite avec lui mais voila On arrive face a un probleme ou moi je ne peux resoudre il a tjrs entretenu des relations intimes avec les femmes qui frequentais auparavant mais moi il le voulait pas par respect et on voulait attendre jusqu au mariage mais le mariage est encore tres loins les deux somme etudiants et encore tres loins d'etre stable il y a pas lobgtwmps il me parle de ces tentations qui sont de plus en plus difficile a retenir et il me dit qu'il fait juste m'en parler mais qu'il veut absolument rien de moi je sais que c'esg bizzare mais desfois j'ai juste envie de lui dire qu'il part faire ce qu'il a faire avec une autre mais en meme je veux pas parce que je l'aime mais j'ai l'impression que va etre un gros obstacle cette histoire parce que c'est devenu un besoin pour lui .....
M
22 juin 2018 11:40
Dans les histoires comsa les gens courent tjrs aux jugement vous êtes personne pour juger!! Vous êtes deux adultes qui s’aiment depuis tous ce temps le diable vous tente il est clairement dit que si une personne se présente à vous et vous êtes satisfait de sa religion marié la. Ojd la question ne se pose pas 2 fois soit vous vous mariez soit vous entrez dans la fornication Psq déjà la fréquentation c’est la porte ouverte à cela. Il faut savoir classer ses priorités soit la religion soit la vie d’ici bas en sachant que quand on parle de mariage c’est le hlel donc ton père est d’accord tu as son consentement et le consentement de dieu.
Les études travail tous sa c’est un cercle vicieu ojd la plus part des musulmans pensent comsa mais on perd l’objectif premier qui est se préserver!! Et le seul moyen de se préserver est le mariage. Donc ma soeur il est de ton devoir de « guider » cette personne que tu aimes Psq en l’envoyant forniquer tu participes à son pêcher= celui qui n’empeche Pas le mal est comme celui qui l’a fait.
K
22 juin 2018 11:45
Assalam ALeykoum

Il ne te respecte pas !

Si j étais à ta place je l aurai nexter!

Qd on est sérieux on ne parle pas de ça!!!
Tout ce qui concerne l intimité c après le mariage
T
22 juin 2018 11:46
" il a tjrs entretenu des relations intimes avec les femmes qui frequentais auparavant mais moi il le voulait pas par respect et on voulait attendre jusqu au mariage "

Je trouve ça franchement malsain comme façon de penser. Les autres femmes il a le droit de ne pas les respecter, ça ne te dérange pas? C'est comme ça qu'il te fait croire que tu vaut mieux que les autres?
Le respect il est parti depuis longtemps. Quand tu te respectes tu respectes les autres aussi, tu ne fais pas de hiérarchie entre les femmes.
J'espère qu'au moins il a la délicatesse d'aller voir des prostituées, et pas de briser le coeur à de pauvres filles qui n'ont rien demandé.
Si par contre il utilise des filles qui tombent amoureuses pour satisfaire ses besoins et que tu valides ça...je suis désolée mais c'est dégueulasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 11:47 par Talin .
m
22 juin 2018 12:09
Ca me catastrophe de lire ce genre d'intervention !

Révoltant même !
Citation
KassAtay a écrit:
Assalam ALeykoum

Il ne te respecte pas !

Si j étais à ta place je l aurai nexter!

Qd on est sérieux on ne parle pas de ça!!!
Tout ce qui concerne l intimité c après le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook