Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parle t-on des hommes marocaines ??!!!
L
27 mai 2015 14:24
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez été faire un tour sur la rubrique actu mais encore une fois la femme marocaines est à l'honneur .......... je vous laisse en juger.... Grrrr

Bref trop facile de nous critiquer !!!!

Ne devrions nous pas avoir honte de nos compatriotes marocains quand on les voit à la fac ou ailleurs baisser leur slips un peu trop facilement devant des françaises, des russes etc....et ensuite on vient critiquer la femme !!????

non mais oh !!! apprenez à garder votre pantalon et ensuite on parlera....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 mai 2015 14:29
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez été faire un tour sur la rubrique actu mais encore une fois la femme marocaines est à l'honneur .......... je vous laisse en juger.... Grrrr

Bref trop facile de nous critiquer !!!!

Ne devrions nous pas avoir honte de nos compatriotes marocains quand on les voit à la fac ou ailleurs baisser leur slips un peu trop facilement devant des françaises, des russes etc....et ensuite on vient critiquer la femme !!????

non mais oh !!! apprenez à garder votre pantalon et ensuite on parlera....

Ça je n'te le fais pas dire .. Mais ce ne sont pas que des marocains qui troquent leur calbutte contre des strings ficelles . Face à Olga ou Béatrice .
C
27 mai 2015 14:31
Excellent ce post....grinning smiley
27 mai 2015 14:38
Avec la bave qui coule: "attends Béa, ne marche pas trop vite bébé, j'ai du mal à te suivre, je porte déjà ton sac qui pèse 1 quintal , et tes canettes de Heineken tu comprends ..."
C
27 mai 2015 14:39
Citation
Jennett a écrit:
Avec la bave qui coule: "attends Béa, ne marche pas trop vite bébé, j'ai du mal à te suivre, je porte déjà ton sac qui pèse 1 quintal , et tes canettes de Heineken tu comprends ..."

Encore encore je me marre!!!!ptdrgrinning smiley
M
27 mai 2015 14:41
c'est clair cryxus il se marre quand les marocains se tappent dessus....
S
27 mai 2015 14:59
Citation
Jennett a écrit:
Avec la bave qui coule: "attends Béa, ne marche pas trop vite bébé, j'ai du mal à te suivre, je porte déjà ton sac qui pèse 1 quintal , et tes canettes de Heineken tu comprends ..."


ptdr ah !! Myjennet en plein dans le mille......jte jure toujours à regarder cqui passe ss la robe des filles mais jamais dans le falzar du bonhomme Oups prêt à dégainer ...perplexe
27 mai 2015 15:51
Salam aaleikoum

Il ne manque plus que PERLE RARE pour complété l'équipe

ptdr
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
L
27 mai 2015 16:03
Citation
Jennett a écrit:
Ça je n'te le fais pas dire .. Mais ce ne sont pas que des marocains qui troquent leur calbutte contre des strings ficelles . Face à Olga ou Béatrice .

non bien evidemment pas que .... mais là en l'occurence la femme marocaine est attaquée et les hommes marocains s en lavent les mains...donc parlons un peu d 'eux hein !!!

moi aussi je vais aller faire un film ... on va bien rire !!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
27 mai 2015 16:11
Citation
lynettescavo88 a écrit:
non bien evidemment pas que .... mais là en l'occurence la femme marocaine est attaquée et les hommes marocains s en lavent les mains...donc parlons un peu d 'eux hein !!!

moi aussi je vais aller faire un film ... on va bien rire !!



aalloooooooooooo
GrrrrGrrrr

ça n'est pas la femme marocaine qui est concernée par ce film

c'est la ***** et les hommes sui se foutent eperdument de leur malheur tant qu'ils ils y trouvent leur plaisir



CA COMMENCE SERIEUSEMENT A ME GONFLER
JE VAIS DEVENIR NATIONALISTE SI CA CONTINUE!!!!!!!!!!!!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 16:11 par Mark Landers.
27 mai 2015 16:12
Salam,

Il faut rester zeeeeen, la marocaine est l'obsession de beaucoup d'homme (lucky us!!)

La prostitution est un problème de partout notamment au Maroc: sous le feu des projecteurs post catastrophe naturelle en Asie.

Ce genre de problème touche aussi bien les marocains que les marocaines: prostitution des hommes/femmes/enfants.

Inutile de se braquer, il est important d'accepter les critiques constructives quant au reste: certains aiment aboyer par frustration, manque de confiance, haine gratuite.

La bêtise et manque de principes sont des valeurs universelles grinning smiley
M
27 mai 2015 16:20
je suis d'accord lolotte*

mais y'en a marre des amalgames, on en souffre déjà assez ici en france, si en plus on le transporte avec nous partout ....

en plus on se denigre les uns les autres à la moindre occasion...
S
27 mai 2015 16:22
Citation
Mark Landers a écrit:
aalloooooooooooo
GrrrrGrrrr

ça n'est pas la femme marocaine qui est concernée par ce film

c'est la ***** et les hommes sui se foutent eperdument de leur malheur tant qu'ils ils y trouvent leur plaisir



CA COMMENCE SERIEUSEMENT A ME GONFLER
JE VAIS DEVENIR NATIONALISTE SI CA CONTINUE!!!!!!!!!!!!Grrrr



On a avait bien compris Landers, ne t énerves pas ....
Le sujet c est bien la prostitution et ses conséquences....
Et l objet de leurs plaisirs et de leurs bassesses c est la Femme
L
27 mai 2015 16:25
Citation
Mark Landers a écrit:
aalloooooooooooo
GrrrrGrrrr

ça n'est pas la femme marocaine qui est concernée par ce film

c'est la ***** et les hommes sui se foutent eperdument de leur malheur tant qu'ils ils y trouvent leur plaisir



CA COMMENCE SERIEUSEMENT A ME GONFLER
JE VAIS DEVENIR NATIONALISTE SI CA CONTINUE!!!!!!!!!!!!Grrrr

si tu avais lu toute les titres sur yabi actu tu aurais vu qu il s agit de la MAROCAINE !!!!

je n'ai jamais vu un russe faire un films sur la prostitution des russes !!!!

les juifs n'iront jamais critiquer leurs femmmes !!! c est que chez nous !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
27 mai 2015 16:25
Citation
Ma-requin rif a écrit:
Salam aaleikoum

Il ne manque plus que PERLE RARE pour complété l'équipe

ptdr

-------------------
A3leykoum salam,

La journée n est pas encore finie ....ptdr
C
27 mai 2015 16:26
Purée je suis perdu............moody smiley
On rigole ou pas?
27 mai 2015 16:31
Citation
Mark Landers a écrit:
je suis d'accord lolotte*

mais y'en a marre des amalgames, on en souffre déjà assez ici en france, si en plus on le transporte avec nous partout ....

en plus on se denigre les uns les autres à la moindre occasion...
C'est la source principale du problème.

Il est toujours dur de voir ses semblables généraliser et colporter des stéréotypes bidons.

Soyons honnêtes: les maghrébins de manière générale (tout sexe confondu) on bien souvent une fierté mal placée.
Ils/elles dénigrent leur semblables et idolâtrent presque les conjoints d'autres origines/cultures.
L
27 mai 2015 16:31
Citation
Cryxus a écrit:
Purée je suis perdu............moody smiley
On rigole ou pas?

on rigole...jaune !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 mai 2015 16:31
Salam aaleikoum ,

Eh bien il va en faire couler de l'encre ce film

Cela a été mener par une main de maître , pour créer le Buzz
Présenté à canne pour lancé le buzz et laisser faire la suite

La tentation du Christ a fait la même chose en France
Charlie hebdo avec caricature aussi

Comme Le pen qui sortait des mot raciste , et il se faisais une pub monstre gratuite

Un tas de gens vont aller voir ce film, juste par curiosité , et la machine a fric va se mettre en route , l'auteur du film va toucher le jackpot

Est ce que c'est un bon film au moins ?
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
C
27 mai 2015 16:32
Citation
lynettescavo88 a écrit:
on rigole...jaune !

Mais non détends-toi c'est du flanc tout ca!
La marocaine ceci le marocaine cela...
C'est une aberration totale ce genre de commentaire.
Moi je voulais juste rigoler un peu...pour ne pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook