Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me parle de plus en plus mal
m
13 avril 2012 10:46
Salam Alaykoum mes soeurs,

je me marie dans quelque semaines incha ALLAH, mais mon fiancé me parle mal sans raison, quand on a des discussions serieuses et que nos avis diverges il ne me laisse meme pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit mais casse toi de la!! tes completement parano!! va te faire soigné!! Avant il se serait excuzer mais sa fait quelque temp kil me dit tu fait la gueul pour sa????????? traumatiser de la vie va!!!!!!! tfasson toi tu pleur tro pour rien soi plu forte!!

je ne le reconnait plus et dire que je marie bientot crying(
s
13 avril 2012 10:51
salam!

bah sa commence bien!
il te montre son vrai visage, moi je te conseil de t'imposer,
c'est dès le départ qu'il faut s'imposer et se faire respecter... si tu pleurs... effectivement il va pas s'arréter.. il va prendre ça pour une habitude!



bon courage
m
13 avril 2012 11:00
est ce que cest moi qui dramatise ou ya vraiment un probleme a regler???????????????????????
m
13 avril 2012 11:02
Citation
maarokaiinee a écrit:
Salam Alaykoum mes soeurs,

je me marie dans quelque semaines incha ALLAH, mais mon fiancé me parle mal sans raison, quand on a des discussions serieuses et que nos avis diverges il ne me laisse meme pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit mais casse toi de la!! tes completement parano!! va te faire soigné!! Avant il se serait excuzer mais sa fait quelque temp kil me dit tu fait la gueul pour sa????????? traumatiser de la vie va!!!!!!! tfasson toi tu pleur tro pour rien soi plu forte!!

je ne le reconnait plus et dire que je marie bientot crying(

il n'a pas à mal te parler qd il n'est pas d"accord. il faut COMMUNIQUER, débattre et échanger.
c'est comme ça que vous saurez ce que pense l'autre pour vous comprendre et pouvoir vivre ensemble.
explique lui que son avis compte bcp mais que tu aimerais qu'il t'écoute aussi s'il te respecte
m
13 avril 2012 11:06
Cest toujours le meme discours avec lui, en ce moment pour lui mal me parler cest rien, mais il me parle mal depuis lontemp sauf qu il me disait apres la tempete excuse moi je le penser pas n3a sheitane je menerve tro vite etc.... mais la jai plus cette version aparamen il assume !
m
13 avril 2012 11:07
oui mais m'imposer comment??? (jsui tro genti)
A
13 avril 2012 11:11
Salam ma belle

Oui soit plus imposante & te laisse pas faire !!!
Les mec n'aime pas les filles trop gentille qui dise AMEN A TOUT
Si il agit de telle sorte c qu'il est en cibfiance totale pour lui c'est ACQUIS puisque vous allez vous marier
Quant il t'embrouille comme ça .... tu peux lui dire trankilou " Qu'estce qu'il tarrive pk tu me parles comme ça ? On est pas encor marié alors calme toi stp"

On peut mettre ça sur le dos du mariage : stress - ...

Kheir inchaAllah ma belle
m
13 avril 2012 11:13
Citation
maarokaiinee a écrit:
oui mais m'imposer comment??? (jsui tro genti)

la question c'est pas de s'imposer. les relations de couple sont pas basées sur des rapports de force.
faut lui parler, lui dire ce que tu ressens, que tu ne te sens pas respectée et que tu crains que le manque de respect va conduire à l'absence d'amour.
m
13 avril 2012 11:16
hier je lui est "jai limpression detre de la merde a tes yeux" il ma rep "tes pas une merde a mes t tout le contraire.. mais bon je supoz que tu ne me croi pa" je lui est dit "tu suppoz bien car ya un ravin entre cke tu viens de me dire et tes attitudes c dernier temp" reponse --> ok jarrete tes inconssolable (truk hors sujet koi)
A
13 avril 2012 11:20
Quand il te parle mal genre laisse un blanc & tu lui dis t'as vu comment tu viens dme parler là ???!!!! Ou jte répète ?
Hassoul lâche pas l'affire fait lui une guerre même si il le faut sinon il va prendre l'habitude après c mort

T peut être suceptible nn ? Le stress du mariage ? Le changement de vie un nouveau départ qui nous angoisse souvent plus que les mecs ... Parfois on a tendance à tout prendre à coeur
m
13 avril 2012 11:20
Citation
Mimi9507 a écrit:
Salam ma belle

Oui soit plus imposante & te laisse pas faire !!!
Les mec n'aime pas les filles trop gentille qui dise AMEN A TOUT
Si il agit de telle sorte c qu'il est en cibfiance totale pour lui c'est ACQUIS puisque vous allez vous marier
Quant il t'embrouille comme ça .... tu peux lui dire trankilou " Qu'estce qu'il tarrive pk tu me parles comme ça ? On est pas encor marié alors calme toi stp"

On peut mettre ça sur le dos du mariage : stress - ...

Kheir inchaAllah ma belle


cest ce que je lui dit mais ca arrange rien une fois qu il est enerver impossible de larreter AU FAITE JAI OUBLIER DE PRECISER QUE CEST AU TELEPHONE !! EN FACE ON SEST ENCORE JAMAIS EMBROUILLER EN TROIS ANS
m
13 avril 2012 11:21
Citation
Mimi9507 a écrit:
Quand il te parle mal genre laisse un blanc & tu lui dis t'as vu comment tu viens dme parler là ???!!!! Ou jte répète ?
Hassoul lâche pas l'affire fait lui une guerre même si il le faut sinon il va prendre l'habitude après c mort

T peut être suceptible nn ? Le stress du mariage ? Le changement de vie un nouveau départ qui nous angoisse souvent plus que les mecs ... Parfois on a tendance à tout prendre à coeur

CEST CE QUE JE FAIS IL ME DIT QUE JE SUIS PARANO
13 avril 2012 11:39
moi je te dis lache laffaire... attends l'homme qui saura te rendre heureuse!
vous voulez toutes vous marier à tout prix meme avec une personne qui vous parle mal....
Allah ister!
m
13 avril 2012 11:40
Citation
maarokaiinee a écrit:
hier je lui est "jai limpression detre de la merde a tes yeux" il ma rep "tes pas une merde a mes t tout le contraire.. mais bon je supoz que tu ne me croi pa" je lui est dit "tu suppoz bien car ya un ravin entre cke tu viens de me dire et tes attitudes c dernier temp" reponse --> ok jarrete tes inconssolable (truk hors sujet koi)

tu avais bien commencé.. il coupe le dialogue apparemment. à ce moment demande lui de répondre, insiste un peu.
le truc c'est qu'il faut pas rentrer ds d colères et tt car là yaura impossibilité d'avancer.
il finira par se rendre compte de son immaturité
A
13 avril 2012 11:41
Parano peut être pas mais avec tu prend tout à coeur ça m'arrive aussi tkt pas
m
13 avril 2012 11:48
Citation
cerisier a écrit:
moi je te dis lache laffaire... attends l'homme qui saura te rendre heureuse!
vous voulez toutes vous marier à tout prix meme avec une personne qui vous parle mal....
Allah ister!


Rassure toi, il a des qualité qui ratrappe ce defaut, ya que au moment de nos dispute qu il me parle mal sinn il es adorable avk moi... je ne veux pas me marier a tout prix nuance !!
A
13 avril 2012 11:56
LOL De toute dans TOUT les couples y'a des hauts & des bas
Quand vs vs disputez il va pas prendre une voix mignone & te sortir des mots doux c normal

Tu t'en fais pour rien je suis sûr !!!

Biz
S
13 avril 2012 12:50
salam ,

Mon mari à commencer comme ca quand on etait fiancé et jai pas pris ca au serieu je me suis di ya des haut et des bas dans tout les couples...
, puis une fois marier cetait les insultes ( kehba tu sert a rien, tu sais rien faire etc...)
Et une fois qu'on a eu un enfant ensemble il a commencer a etre violent physiquement

Maintenant on est pas loin du divorce...

C'est pas pour te faire peur , mais c'est pour te dire mefi toi , un couple dans lequel il n'y a pas de respect de l'autre et e se que pensse l'autre n'avance pas et il y a le risque qu'il prenne la confiance en voyant que tu pleure et que tu ne tire pas la sonnette d'alarme et qu'il te parle de plus en plus mal...

Je te le souhaite pas du tout mais un conseils ne te laisse pas faire, et s'il te manque de respect reagis comme lui et une fois que lui te dis "tu me parles pas comme ca" ben tu lui dis " tu vois ce que ca fait , c'est la facon dont tu me parles" , il comprendra peut etre...

bon courage en tout cas Bye
A
13 avril 2012 15:22
D'une manière générale on c'est bien fait traiter chez nos parents, même si des coup de chaussures sont passés par là lol, et dis toi qu'aucun homme ne mérite que tu te rabaisses à tel point.

Moi je lui aurais dit : pardon j'ai pas bien compris ce que tu viens de dire, c'est à moi que tu parles ou à tes potes ?

Il ne respecte pas, toi et ta personne, en tant que femme qui pense avec sa tête. Si tu n'es pas d'accord avec lui, alors il se braque, il faut que tu ailles dans son sens pour que tout aille bien !

Moi je te conseille vraiment d'avoir une discussion avec ton père et ta mère, leur dire clairement ce que tu as et ils t'aideront à prendre une décision
14 avril 2012 15:06
Citation
maarokaiinee a écrit:
Salam Alaykoum mes soeurs,

je me marie dans quelque semaines incha ALLAH, mais mon fiancé me parle mal sans raison, quand on a des discussions serieuses et que nos avis diverges il ne me laisse meme pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit mais casse toi de la!! tes completement parano!! va te faire soigné!! Avant il se serait excuzer mais sa fait quelque temp kil me dit tu fait la gueul pour sa????????? traumatiser de la vie va!!!!!!! tfasson toi tu pleur tro pour rien soi plu forte!!

je ne le reconnait plus et dire que je marie bientot crying(
Tu en as de la chance..tu as trouve un mec super ! T'inquitete une fois mariee..les coups suivront..c'est le genre intello qui ne sait qu'insulter et humilier..:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook