Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne se parle plus grosse dispute
n
16 janvier 2020 10:44
Salam mes soeurs, je vous explique mon problème je me suis disputée avec mon mari il y a presque 2 semaines. Le sujet de la dispute est bidon, le problème c’est qu’il est très vite monter dans les tours et m’a insulté de tous les noms ainsi qu’insulter ma mère de pute alors qu’elle n’a rien a voir dans l’histoire. Je me suis vexée et je ne lui parle plus depuis 10 jours, on se parle le stricte minimum pour les enfants mais quand j’ai essayer de retablir un dialogue il a rejetté la faute sur moi en me disanr qu’il était déçu de moi que quelque chose s’esy brisé entre nous et qu’il ne voulait pas me parler Qu’on verra avec le temps. Que dois je comprendre? Perdu complètement
R
16 janvier 2020 10:47
Salam aalikom

Il insulte ta mère de p.... et il retourne la situation en sa faveur . Super le mari . Si toi tu avais insulté la sienne : tu serais répudiée .
Ne te prends pas la tête , si tu as fait le nécessaire pour rétablir la communication ,laisse le bouder.
P
16 janvier 2020 10:50
Laisse le qui reste fâché
16 janvier 2020 10:56
Visiblement c'est pas nouveau..il a un sale caractère et tu devrais le savoir depuis le temps..
Citation
nari93 a écrit:
Salam mes soeurs, je vous explique mon problème je me suis disputée avec mon mari il y a presque 2 semaines. Le sujet de la dispute est bidon, le problème c’est qu’il est très vite monter dans les tours et m’a insulté de tous les noms ainsi qu’insulter ma mère de pute alors qu’elle n’a rien a voir dans l’histoire. Je me suis vexée et je ne lui parle plus depuis 10 jours, on se parle le stricte minimum pour les enfants mais quand j’ai essayer de retablir un dialogue il a rejetté la faute sur moi en me disanr qu’il était déçu de moi que quelque chose s’esy brisé entre nous et qu’il ne voulait pas me parler Qu’on verra avec le temps. Que dois je comprendre? Perdu complètement
16 janvier 2020 11:26
Fallait le claquer qu'il insulte ta mère comme ça eye popping smiley
16 janvier 2020 11:31
Salam

La posteuse, ça c’est le revers de la médaille quand on épouse une personne sans très très bien le connaître, se baser sur son sourire et sur ce qu’il dit c’est une grosse erreur.
S’il arrive à insulter ta mère et gratuitement c’est que c’est le pire des crapules.
Tu as deux alternatives: Continuer à subir sa violence et mal vivre avec lui, ou tu divorce pour éviter le malheur.
C
16 janvier 2020 11:45
Il a retourne la siuation...
A toi de trouver une facon de la retourner a ta faveur par les actes.

Comme tu dis, vous vous parlez pour les enfants...
et bien, c'est une bonne occasion pour renouer le contact
et avancez en tant que parents et couple.
s
16 janvier 2020 12:08
Tu ne prescris plus la pilule? smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Visiblement c'est pas nouveau..il a un sale caractère et tu devrais le savoir depuis le temps..
16 janvier 2020 12:13
Il n’est plus gynécologue, il changé de métier tongue sticking out smiley
Citation
sakina57 a écrit:
Tu ne prescris plus la pilule? smiling smiley
.
16 janvier 2020 12:23
il t'as insultée car il était énervé,donc il faut mettre ça de côté.
maintenant,il veut continuer à bouder,car il estime que c'est de ta faute.
tu nous as dit qu'il t'avait insultée mais tu ne nous dit pas quel était le sujet de la dispute,donc peut-être a t'il une raison de continuer à bouder?
K
16 janvier 2020 12:33
Salam alaikoum

Mm s'il y a disputes entre vous on touche pas aux parents , c lui qui doit venir s'excuser et tout faire pour rattraper ses fautes.
16 janvier 2020 12:36
salem

tu es sérieuse quand tu dis qu'il faut mettre ça de côté car il été énervé ?

il a quand même insulté sa mère de pute quand même,
avec mon mari il nous arrive de nous disputer et parfois très violement mais jamais de la vie on s'insulte.
je n'ai jamais insulté mon mari et lui pareil etbpourtang dieu sait que quand je m'énerve il est très difficile de me faire redescendre mais quand même de la à insulter faut pas deconner .

il est pas né le mari qui insultera ma mère, le pire s'est qu'il remet la faut sur elle .
déjà je la trouve bien gentille de vouloir renouer le dialogue car moi si mon mari m'insultait ou pire insultait ma mère rien que sa tronche je ne pourrait plus me la voir .


Citation
gameuse 2 a écrit:
il t'as insultée car il était énervé,donc il faut mettre ça de côté.
maintenant,il veut continuer à bouder,car il estime que c'est de ta faute.
tu nous as dit qu'il t'avait insultée mais tu ne nous dit pas quel était le sujet de la dispute,donc peut-être a t'il une raison de continuer à bouder?
.
16 janvier 2020 12:40
elle n'a pas tout dit.
visiblement il est remonté par rapport à son attitude.
quelle est le sujet de la dispute?

un homme qui insulte sous le coup de la colère, c'est pardonnable.

Je te conseillerais d'être plus calme dans tes disputes avec ton mari d'ailleurs,car les hommes ne veulent pas qu'il y ai '' deux bonhommes'' à la maison.
Citation
2passage45 a écrit:
salem

tu es sérieuse quand tu dis qu'il faut mettre ça de côté car il été énervé ?

il a quand même insulté sa mère de pute quand même,
avec mon mari il nous arrive de nous disputer et parfois très violement mais jamais de la vie on s'insulte.
je n'ai jamais insulté mon mari et lui pareil etbpourtang dieu sait que quand je m'énerve il est très difficile de me faire redescendre mais quand même de la à insulter faut pas deconner .

il est pas né le mari qui insultera ma mère, le pire s'est qu'il remet la faut sur elle .
déjà je la trouve bien gentille de vouloir renouer le dialogue car moi si mon mari m'insultait ou pire insultait ma mère rien que sa tronche je ne pourrait plus me la voir .
16 janvier 2020 13:00
C'est trop tard..crying(
Citation
sakina57 a écrit:
Tu ne prescris plus la pilule? smiling smiley
c
16 janvier 2020 13:06
Salam alaykoum,
Insulter les parents c’est d’une bassesse, surtout que ta mère est étrangère à votre dispute. Mais bon juste « merci » pour les hassanetes offertes à ta maman, qu’Allah( swt )La préserve. Amine

P.S Qu’Allah (swt) Préserve toutes les mamans . Amine
16 janvier 2020 13:13
t'inquiète pas pour mon mari , on se dispute comme tous les couple après j'ai pas dis qu'on se disputait tous les jours et si ça fonctionne aussi bien tout les 2 c justement parce que j'ai du caractère et contrairement à ce que tu semble penser les hommes n'aiment peut être pas les "bonhommes" comme tu dis mais ils n'aiment pas non plus les serpillière.

peut importe ce que cette femme à fait sa mère n'y est pour rien et donc il n'avait pas à l'inclure dans leur dispute surtout si c pour la traiter de pute .

après chacun son éducation, moi perso même quand je suis en colère je n'insulte pas je montre mon mécontentement, mon mari pareil mais on a pas besoin de s'insulte pour ça .
en plus d'après la posteuse c parti sur une broutille et son mari à monté la sauce et c parti en vrille après si c pas vrai je suis pas devin je me fis à ce qu'elle dit .

mais je me répète quand on a un minimum d'éducation on insulte pas la mère de ses enfants et on insulte pas sa belle mère de pute énervé ou pas c la même.
sa femme aussi été énervé, j'aurais bien aimé voir la réaction du mari si elle avait osé insulter sa mère de pute , elle se serait mangé un gifle à coup sûr et elle aurait fini divorcé mais bon là c le mari qui pète un câble donc faut lui pardonner.


Citation
gameuse 2 a écrit:
elle n'a pas tout dit.
visiblement il est remonté par rapport à son attitude.
quelle est le sujet de la dispute?

un homme qui insulte sous le coup de la colère, c'est pardonnable.

Je te conseillerais d'être plus calme dans tes disputes avec ton mari d'ailleurs,car les hommes ne veulent pas qu'il y ai '' deux bonhommes'' à la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 13:31 par 2passage45.
n
16 janvier 2020 13:19
Oui c’est vraiment parti d’une broutille, je conduisais et il touchait les boutos’ de la voiture et je lui ai dis d’arrêter de toucher sa me perturbe suand je conduis et il s’est enervé d’un coup en gueulanr et j’ai riposté en lui disanr d’arreter de gueuler comme un malade et la c’est parti en cacahuète total! Même si je me suis énervée parce qu’il touchait les boutons je ne l’ai pas insulté jusqu’à qu’il m’insulte. J’etais vraiment choqué de la scène pour le coup. Mais bon...
M
16 janvier 2020 14:27
Salam

L’as tu connu hors mariage avant de te marier ?
Citation
nari93 a écrit:
Salam mes soeurs, je vous explique mon problème je me suis disputée avec mon mari il y a presque 2 semaines. Le sujet de la dispute est bidon, le problème c’est qu’il est très vite monter dans les tours et m’a insulté de tous les noms ainsi qu’insulter ma mère de pute alors qu’elle n’a rien a voir dans l’histoire. Je me suis vexée et je ne lui parle plus depuis 10 jours, on se parle le stricte minimum pour les enfants mais quand j’ai essayer de retablir un dialogue il a rejetté la faute sur moi en me disanr qu’il était déçu de moi que quelque chose s’esy brisé entre nous et qu’il ne voulait pas me parler Qu’on verra avec le temps. Que dois je comprendre? Perdu complètement
n
16 janvier 2020 14:38
Je l’ai fréquenté 6 mois avant de me marier
16 janvier 2020 20:30
J'ai pas de mots c'est quoi ca Ill eye popping smiley Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook