Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne parle plus à mon frere depuis 1 mois
m
7 février 2016 16:57
Salam,
Mon grand frère a un très fort caractère, c'est quelqu'un de très dur, il aime pas qu'on lui reponde, il fait sa loi avec mes parents et tout le monde mai je ne supporte pas ca manière de parler, il est rabaissant avec mon petit frere et moi. On a avait ce genre de probleme quand on etait ado, depuis on avait une bonne relation. J'ai toujours été trop defendu par mon pere et il pete les plombs a chque fois que mon pere prend ma defense. Ma mere pense qu'il est jaloux de la relation que j'ai avec mon pere inconsciemment. Bref, a chaque fois que mon pere est absent et qu'on se prend la tete, ca prend des ampleurs de malade, il vient pour me frapper, me tire les cheveux, me pousse, pousse ma mere quand elle veut le separer de moi car elle sait que malgré tout je continuerais de lui dire tous ce que je pense meme si il continue a me frapper. Mon pere travaille beaucoup et remarque pas qu'on ne se parle pas, Mais ma sait que ca fait un mois qu'on vit comme des etrangers a la maison. C'est hram de faire la gueule plus de trois jours mon pere nous le repete tous le temps et s'enerve quand on ne se parle plus. J'ai trop de fierté, lui aussi mais n3al sheytan c'est mon frere, et je me dis tous les jours inshallah qu'il ne lui arrive rien aujourd'hui, je m'en voudrais a vie
A
8 février 2016 01:04
Tu as quel age ? ton frère a quel age ?

Ne te prend pas la tête et essaye d'éviter les conflits avec lui. On ne peut pas changer une personne comme ça. ça viendra tout seul tkt ...
8 février 2016 13:01
reparle lui tout essayant d'eviter de rentrer en conflit avec lui ultérieurement , tu sais qu'il est jaloux cela ne sert à rien de répondre à quelconque provocation de sa part c'est ce qu'il cherche au final pour échapper à son mal être .

Et parle avec ton père afin qu'il se rapproche un peu plus de ton frère.
m
8 février 2016 14:00
il a 5 ans de plus que moi, j'ai 20 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook