Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne se parle plus avec mon mari
f
9 avril 2018 17:14
Salam ô alikoum.
voilà je vous explique la situation.
Mon mari et moi on se parles plus depuis 2 jours.
La raison c'est une de ses cousines. Cette fille s'est mariée depuis 3 ans. Au début on avait pas de nouvelles d'elle c'était l'amour fou avec son mari. Mais là, depuis qu'elle a des gros problèmes avec son mari et sa belle famille. Elle a essayé de prendre contact il y a 1 an avec mon mari via réseaux sociaux. Il a pas repondu. Et là dpuis peu de temps elle a attendu que je sois en déplacement pour essayer de reprendre contact avec lui. Il me l'a dit par téléphone et il m'a dit qu'il a pas répondu et qu'il a bloqué.
mais là comme elle est venue chez mes beau parents au bled a agadir mon mari lui a parlé au téléphone. Du coup, je lui ai dit de faire attention mais attention je lui ai pas reprocher de lui avoir parlé mais juste de faire attention parce que son comportement ne m'inspire pas confiance. Pourkoi elle ne cherche pas à me parler sachant que je suis sa cousine aussi. En fin bref....
il a pas accepter ma réaction en disant que j'exagère, il banalise le comportement de cette fille. Lentendre dire ca. Jetais vexer. coup ça pour ça qu'on ne se parle plus.
merci pour vos conseils
M
9 avril 2018 17:21
Ben c'est vrai qu'il ne devrait pas trop s'approcher de sa cousine, ce n'est pas un mahram pour elle.

Après je pense que dans l'ensemble il est clean ton mari, rien à lui reprocher pour l'instant non ?
Mais t'as raison de le mettre en garde, le haram n'est jamais loin...
T
9 avril 2018 17:22
La graine de la zizanie est semée sad smiley


...
R
9 avril 2018 17:25
ahhhhhh les femmes et la jalousie eye rolling smiley
Citation
faizibou a écrit:
Salam ô alikoum.
voilà je vous explique la situation.
Mon mari et moi on se parles plus depuis 2 jours.
La raison c'est une de ses cousines. Cette fille s'est mariée depuis 3 ans. Au début on avait pas de nouvelles d'elle c'était l'amour fou avec son mari. Mais là, depuis qu'elle a des gros problèmes avec son mari et sa belle famille. Elle a essayé de prendre contact il y a 1 an avec mon mari via réseaux sociaux. Il a pas repondu. Et là dpuis peu de temps elle a attendu que je sois en déplacement pour essayer de reprendre contact avec lui. Il me l'a dit par téléphone et il m'a dit qu'il a pas répondu et qu'il a bloqué.
mais là comme elle est venue chez mes beau parents au bled a agadir mon mari lui a parlé au téléphone. Du coup, je lui ai dit de faire attention mais attention je lui ai pas reprocher de lui avoir parlé mais juste de faire attention parce que son comportement ne m'inspire pas confiance. Pourkoi elle ne cherche pas à me parler sachant que je suis sa cousine aussi. En fin bref....
il a pas accepter ma réaction en disant que j'exagère, il banalise le comportement de cette fille. Lentendre dire ca. Jetais vexer. coup ça pour ça qu'on ne se parle plus.
merci pour vos conseils
9 avril 2018 17:25
Alaikom salam

Tu as eu raison de lui dire de faire attention il en aurait fait de meme avec toi. Mais ne la laisse pas mettre des tensions ds ton couple. C est bien qu il t en parle et il doit continuer a te tenir informee
A ta place je contacterais cette cousine, et jy ferais face en douceur pour en savoir plus. Elle doit bien savoir qu elle n a pas a le contacter et passe par toi, d autant q c ta cousine aussi

Ne te mets pas de waswas sois prudente mais sans plus
Discutes avec ton mari qu il se mette a ta place si son cousin faisait de meme avec toi...ca l aidera a voir les choses winking smiley
l
9 avril 2018 17:30
Si a plusieurs reprises, il a mis cette cousine sur le carreau, c'est qu'il n'est vraiment pas interesse par cette fille.

La, tu lui as prouve que tu ne lui faisais pas confiance, et tu es bien rentree dans le jeu de cette mesquine...

Arrete de lui faire la tete, et rapproche-toi de ton mari !
A
9 avril 2018 17:33
Dans son cas je trouve légitime d'être contrariée, à sa place j'aurais eu la même réaction. Quand on est marié on se doit d'être transparent avec son épouse et être compréhensif, et le comportement de la cousine est plus que suspect d'ailleurs
Citation
Reda3131 a écrit:
ahhhhhh les femmes et la jalousie eye rolling smiley
R
9 avril 2018 17:35
Mouais, de là à ne pas parler à son mari pendant 2j pour ça quand même ptdr c'est un procès d'intention smiling smiley mais bon ...

Citation
Adnane84 a écrit:
Dans son cas je trouve légitime d'être contrariée, à sa place j'aurais eu la même réaction. Quand on est marié on se doit d'être transparent avec son épouse et être compréhensif, et le comportement de la cousine est plus que suspect d'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 17:49 par Reda3131.
s
9 avril 2018 17:36
Aleykoum salam,

Après la belle mère
La belle soeur
La belle frère
...
La cousine
9 avril 2018 17:38
C'est sa cousine si il veux lui parler il lui parle

Surtout qu'il y a rien d'alarmant pour le moment , ca veut pas dire qu'il lui as parlé au téléphone qu'un "complot" est entrain de s'organiser derrière ton dos .

Il y a l'art et la manière de dire les choses

Bref exuce toi et reformule les choses différemment .
M
9 avril 2018 17:41
Tu ss chaque relation ou la Femme rentrée dedans sa fais des soucis,
f
9 avril 2018 17:42
Je suis d'accord avec toi lalka. Mais je lui ai dit de faire juste attention. Et là, il s'est mis à me crier dessus en me disant que j'étais une paranoe. Je lui ai dit que ça pas normal qu'elle soit mariée et qu'elle envoie des messages à son cousin et là au lieu de me dire oui en effet c pas normal il a rien répondu...
f
9 avril 2018 17:45
En fait ça ne me menbeterait pas si depuis le début elle prend de ses nouvelles. Mais elle non !!! C'est depuis qu'elle a des problèmes avec son mari et sa belle famille.
9 avril 2018 17:47
Continues ainsi tu es sur la bonne voie thumbs up
Bientôt ton mari ne te diras plus rien et fera les choses dans ton dos Oups
Arrêtez de créer des problèmes là où il n'y en a pas .
Allah y hdik
A
9 avril 2018 17:49
Quand tu dis sa cousine est aussi ta cousine... par alliance ou consanguinité ?
Citation
faizibou a écrit:
Salam ô alikoum.
voilà je vous explique la situation.
Mon mari et moi on se parles plus depuis 2 jours.
La raison c'est une de ses cousines. Cette fille s'est mariée depuis 3 ans. Au début on avait pas de nouvelles d'elle c'était l'amour fou avec son mari. Mais là, depuis qu'elle a des gros problèmes avec son mari et sa belle famille. Elle a essayé de prendre contact il y a 1 an avec mon mari via réseaux sociaux. Il a pas repondu. Et là dpuis peu de temps elle a attendu que je sois en déplacement pour essayer de reprendre contact avec lui. Il me l'a dit par téléphone et il m'a dit qu'il a pas répondu et qu'il a bloqué.
mais là comme elle est venue chez mes beau parents au bled a agadir mon mari lui a parlé au téléphone. Du coup, je lui ai dit de faire attention mais attention je lui ai pas reprocher de lui avoir parlé mais juste de faire attention parce que son comportement ne m'inspire pas confiance. Pourkoi elle ne cherche pas à me parler sachant que je suis sa cousine aussi. En fin bref....
il a pas accepter ma réaction en disant que j'exagère, il banalise le comportement de cette fille. Lentendre dire ca. Jetais vexer. coup ça pour ça qu'on ne se parle plus.
merci pour vos conseils
9 avril 2018 17:51
Salam ! Cousine !!???eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 17:54 par Fon19.
M
9 avril 2018 17:53
Salam,

Ça sent la confiance dans ton couple...
S
9 avril 2018 18:03
Salam Faizibou. Je comprends ta réaction, je pense qu'on la comprend toutes. Mais si tu continues à lui faire la gueule, il va finir par se dire que cette cousine est peut-être vraiment plus intéressante que toi ... Donc attention ...
A
9 avril 2018 18:14
C’est bizarre ça tu lui conseille de faire attention et ça s’emporte
Ça serait pas son ex ?
C
9 avril 2018 18:15
Moi je te conseil d'avoir une discutions avec ton mari sa sert a rien de plus vs parler elle doit être contente l'autre sois maline et reparle a ton mari et pour l'autre apel sa mère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook