Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me parle plus
12 décembre 2016 13:29
Bon d'un autre côté il ta pas balance une encyclopédie. ..étant gêne par ses béquilles il a eu un geste maladroit. ..whistling smiley
12 décembre 2016 15:53
Salam

Le problème soukin cest que tu réfléchis comme une femme

et toi comme un homme qu'es ce que tu essaye de me faire comprend là ?

peu importe il ne s'agit pas de défendre l'un ou l'autre mais de trouver le juste milieux dans cette affaire la posteuse admette avoir commis une erreur mais se qui la mis hors d'elle c'est le geste violent de son mari le bouquin lui étais destiné donc c'est bien un geste violent ....

Et la il ne s'agit pas d'intelligence mais juste de différence de point de vue masculin et féminin. Comme il y en a si souvent.

mais bien sur !! trop facile .....

On ne sait pas ce qu'elle lui a dit d'ailleurs

la posteuse est présent dans le forum répond à chacun d'entre nous pose lui la question

Mais c'est pour lui quelque chose de très très grave.

ho c'est ça fierté de mâle absolut qui en a pris un coup on ne lui a pas couper les deux jambes qu'on se rassure ...

Après si pour elle le plus important c'est d'avoir raison c'est à dire c'est lui le fautif

là tu n'y es pas du tout même très loin il y a des limites dans un couple à ne pas dépasser les insultes sont à bannir elle a commis une faute la dessus je suis d'accord mais son mari n'est pas en reste lui va plus loin jete tout se qu'il trouve entre ces mains un bouquin en directions de ça femme ??? ça aurait pue être un verre il faut qu'il appren à se retenir et désoler ça ne passe pas il faut qu'il sache que son geste peut avoir des conséquence grave



Citation
LateefMuslimin a écrit:
Le problème soukin cest que tu réfléchis comme une femme. En tant qu'homme je peux te garantir que ce que dit dulcinée est assez vrai. Un geste un repas n'est pas considéré comme une excuse.

Et la il ne s'agit pas d'intelligence mais juste de différence de point de vue masculin et féminin. Comme il y en a si souvent.

On ne sait pas ce qu'elle lui a dit d'ailleurs elle non plus d'après ce qu'elle dit. Mais c'est pour lui quelque chose de très très grave. Le gars est malade et préfère s'occuper de lui même que de le demander à sa femme.

Après si pour elle le plus important c'est d'avoir raison c'est à dire c'est lui le fautif c'est à lui de revenir vers elle. Ben qu'elle assume sa décision. Qui sait peut-être qu'il reviendra et peut-être que pas.

J'espère sincèrement que vous en rigolerez assez vite en repensant à ce moment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/16 16:01 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
12 décembre 2016 16:50
Sur ton premier quote, ce que je veux te faire comprendre c'est que pour lui les gestes qu'elle a fait ne sont pas considéré comme une sorte d'excuse.

Pour le 2e quote si tu en doute c'est que tu es de mauvaise foi ou tu sembles aveugle voire indifférente à cette vérité. Et trop facile évidemment, homme femme sont différents ya pas plus facile que cela.

Le 3e quote, elle ne sait pas elle l'a dit dans son poste d'introduction.

Le 4e, cela peut être ça tout comme autre choses. Maintenant si pour toi aucune parole ne peut te toucher tu en as la une belle armure.

Le 5e, je suis d'accord mais cela va dans les deux sens. Les deux doivent apprendre la retenue autant verbale que physique


Citation
Soukin a écrit:
Salam

Le problème soukin cest que tu réfléchis comme une femme

et toi comme un homme qu'es ce que tu essaye de me faire comprend là ?

peu importe il ne s'agit pas de défendre l'un ou l'autre mais de trouver le juste milieux dans cette affaire la posteuse admette avoir commis une erreur mais se qui la mis hors d'elle c'est le geste violent de son mari le bouquin lui étais destiné donc c'est bien un geste violent ....

Et la il ne s'agit pas d'intelligence mais juste de différence de point de vue masculin et féminin. Comme il y en a si souvent.

mais bien sur !! trop facile .....

On ne sait pas ce qu'elle lui a dit d'ailleurs

la posteuse est présent dans le forum répond à chacun d'entre nous pose lui la question

Mais c'est pour lui quelque chose de très très grave.

ho c'est ça fierté de mâle absolut qui en a pris un coup on ne lui a pas couper les deux jambes qu'on se rassure ...

Après si pour elle le plus important c'est d'avoir raison c'est à dire c'est lui le fautif

là tu n'y es pas du tout même très loin il y a des limites dans un couple à ne pas dépasser les insultes sont à bannir elle a commis une faute la dessus je suis d'accord mais son mari n'est pas en reste lui va plus loin jete tout se qu'il trouve entre ces mains un bouquin en directions de ça femme ??? ça aurait pue être un verre il faut qu'il appren à se retenir et désoler ça ne passe pas il faut qu'il sache que son geste peut avoir des conséquence grave
12 décembre 2016 17:33
Sur ton premier quote, ce que je veux te faire comprendre c'est que pour lui les gestes qu'elle a fait ne sont pas considéré comme une sorte d'excuse.

Comment peut il le savoir si à la base il continue de l'ignorer et refuse tout dialogue elle précise bien qu'elle a fait deux pas vers lui mais monsieur ne semble pas saisi la pèche affin de profité des explications de son épouse

Pour le 2e quote si tu en doute c'est que tu es de mauvaise foi ou tu sembles aveugle voire indifférente à cette vérité. Et trop facile évidemment, homme femme sont différents ya pas plus facile que cela.

et pourtant si complémentaire les efforts se font à deux

elle ne sait pas elle l'a dit dans son poste d'introduction.

c'est pour cela que je t'ai proposé de lui poser la question affin d'avoir plus d'explication et de mieux comprend ...je me demande si c'est pas enfin de compte toi qui est de mauvaise foi?.....grinning smiley


Le 4e, cela peut être ça tout comme autre choses. Maintenant si pour toi aucune parole ne peut te toucher tu en as la une belle armure.


ho si les mots peuvent être blessant mais les geste peuvent en dire beaucoup


Le 5e, je suis d'accord mais cela va dans les deux sens. Les deux doivent apprendre la retenue autant verbale que physique

nous somme d'accord .....



Citation
LateefMuslimin a écrit:
Sur ton premier quote, ce que je veux te faire comprendre c'est que pour lui les gestes qu'elle a fait ne sont pas considéré comme une sorte d'excuse.

Pour le 2e quote si tu en doute c'est que tu es de mauvaise foi ou tu sembles aveugle voire indifférente à cette vérité. Et trop facile évidemment, homme femme sont différents ya pas plus facile que cela.

Le 3e quote, elle ne sait pas elle l'a dit dans son poste d'introduction.

Le 4e, cela peut être ça tout comme autre choses. Maintenant si pour toi aucune parole ne peut te toucher tu en as la une belle armure.

Le 5e, je suis d'accord mais cela va dans les deux sens. Les deux doivent apprendre la retenue autant verbale que physique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/16 17:46 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 décembre 2016 17:53
Franchement désolé mais que des broutilles et des enfantillages ... où sont passés la sagesse et la communication !
J'ai vécu la même choses en tant que boudeur et en tant que conjoint de boudeuse !
J'ai toujours fait le premier pas la plupart du temps et elle très rarement !
Ce n'est pas une question d'homme ou de femmes mais tout simplement d'orgueil et de fierté mal placée.
Je n'ai aucuns conseils à te donner car je ne pense pas être à la hauteur surtout que mon couple est parti en vrille.
Je vous souhaite que vous pussiez recommuniquer et faire le point sur votre couple.
L
12 décembre 2016 17:59
Les mecs et les perches cela fait 36. Faut un langage clair et direct. Bizarrement sous l'effet de la colère ça ne pose pas de soucis d'être direct et claire.

Pourquoi lui poser la question, je pars du principe qu'elle a dit la vérité dans son poste d'introduction et que si elle ne sait plus ou pas ce qu'elle a dit c'est que c'est le cas.

Mais je me demande finalement c'est quoi qui la blesse le plus le bouquin ou le fait qu'il ne soit pas réceptif à ses tentative des rapprochement.


Citation
Soukin a écrit:
Sur ton premier quote, ce que je veux te faire comprendre c'est que pour lui les gestes qu'elle a fait ne sont pas considéré comme une sorte d'excuse.

Comment peut il le savoir si à la base il continue de l'ignorer et refuse tout dialogue elle précise bien qu'elle a fait deux pas vers lui mais monsieur ne semble pas saisi la pèche affin de profité des explications de son épouse

Pour le 2e quote si tu en doute c'est que tu es de mauvaise foi ou tu sembles aveugle voire indifférente à cette vérité. Et trop facile évidemment, homme femme sont différents ya pas plus facile que cela.

et pourtant si complémentaire les efforts se font à deux

elle ne sait pas elle l'a dit dans son poste d'introduction.

c'est pour cela que je t'ai proposé de lui poser la question affin d'avoir plus d'explication et de mieux comprend ...je me demande si c'est pas enfin de compte toi qui est de mauvaise foi?.....grinning smiley


Le 4e, cela peut être ça tout comme autre choses. Maintenant si pour toi aucune parole ne peut te toucher tu en as la une belle armure.


ho si les mots peuvent être blessant mais les geste peuvent en dire beaucoup


Le 5e, je suis d'accord mais cela va dans les deux sens. Les deux doivent apprendre la retenue autant verbale que physique

nous somme d'accord .....
12 décembre 2016 18:02
Mais je me demande finalement c'est quoi qui la blesse le plus le bouquin ou le fait qu'il ne soit pas réceptif à ses tentative des rapprochement.

pourquoi tu ne lui pose pas la question pour le savoir moody smiley

Citation
LateefMuslimin a écrit:
Les mecs et les perches cela fait 36. Faut un langage clair et direct. Bizarrement sous l'effet de la colère ça ne pose pas de soucis d'être direct et claire.

Pourquoi lui poser la question, je pars du principe qu'elle a dit la vérité dans son poste d'introduction et que si elle ne sait plus ou pas ce qu'elle a dit c'est que c'est le cas.

Mais je me demande finalement c'est quoi qui la blesse le plus le bouquin ou le fait qu'il ne soit pas réceptif à ses tentative des rapprochement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 18:54 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
12 décembre 2016 18:47
Ça vient de me passer par la tête, elle lit le fil donc elle verra ma question. Et d'autres femmes pourraient aussi donner leur avis cela peut servir dans n'importe quel couple.
Citation
Soukin a écrit:
Mais je me demande finalement c'est quoi qui la blesse le plus le bouquin ou le fait qu'il ne soit pas réceptif à ses tentative des rapprochement.

pourquoi tu ne lui pose la question pour le savoir moody smiley
12 décembre 2016 21:16
wa aalikoum salam

Je légitime la violence ptdr
Spéciale dédicace à ton vocabulaire : "cogner"
smoking smiley
Je t'invite à revoir la définition du verbe cogner
ainsi que celui de gifler !

Tu sais, si je te dis que la table n'est pas bleue,
je ne te dis pas pour autant qu'elle est rouge !
Je te précise simplement qu'elle n'est pas bleue !!!

Alors que je te dise que certaines personnes méritent
des tartes, ne signifie pas que je prône la violence !!!
C'est la meilleure celle-là

Les parents qui donnent la fessée à leur progéniture
sont tous des sauvages PRIMITIFS violents qu'il faut interner ???
Are you crazy

Tu dis que tu prends sur toi ? perplexe

Tu accepterais donc de te faire insulter de tous les
noms sans broncher ???

Mouais, peut-être n'as-tu jamais été confronté à des
propos virulents Heu

Perso, si on m'insulte et touche à mon honneur,
je n'acquiescerais pas ! Seul le diyout baissera la tête !!

Ensuite,
Où as-tu lu que j'ai dit (ou même insinuer) qu'elle
était seule responsable ????
Faut arrêter avec les lectures foireuses et les raccourcis
pourris !!
J'ai dit qu'elle était la cause de la dispute, puisqu'elle
dit elle-même que la dispute a eclaté suite à des propos
qu'elle a dit !!!
Pourquoi on ne devrait pas dire les choses telles
quelles sont ???
Oui, c'est elle qui a commencé
Et oui, lui a surenchéri ...

Donc quoi ????
Tu veux insinuer que :
- elle n'a pas à s'excuser car il lui a jeté un livre

Et

- lui, il ne veut pas s'excuser car il boude suite aux
propos de sa femme ...

Conclusion : qu'ils restent ainsi ???
Jusqu'à quand ? Que la situation empire ???

Et bien, moi, en tant que primitif qui prône la violence smoking smiley
Je lui conseille de s'excuser pour ses propos et espère
penser qu'il fera de même pour son geste !

Tu ne trouves pas que pour qqun de violent comme moi
je me retrouve à lui conseiller de n3al chitane pour
qu'elle se réconcilie avec son mari

Alors que toi, en tant que pacifiste dans l'âme smoking smiley
Tu lui conseilles de rester dans ses retranchements
quitte à ce qu'ils ne se réconcilient pas Ill
SOS

Par ailleurs, tu dis que si on te balance un truc,
tu boudes ... parce que tu te sens blessée j'imagine

Lui apparemment s'est également senti blessé
par ce qu'elle a dit ... Alors il boude ... comme quoi
l'être humain boude lorsqu'il est touché dans sa fierté ...
À méditer

Ps : où as-tu lu que je mettais en doute les propos
de la posteuse ???
Alors même que je me base sur ces dires !!!

Des pb de lectures ?
Je t'invite à relire correctement

Pour ce qui est de poser les questions en cas de doute
Un yabi lui a demandé vers qui ou quoi était dirigé le livre
Pas de réponse
Je lui ai demandé si elle s'était excusée pour ses
paroles ... pas de réponse
Donc bon, allons-y gaiement en effet
Welcome


Citation
Soukin a écrit:
Salam


excuse moi dulciné je ne suis pas d'accord avec toi..... tes propos me donne la nausée que tu doute du témoignage de la posteur c'est une chose comme tu le précisait nous n'avons que ça version mais que tu légitime la violence l'exemple du frère qui cogne au nom de quoi ? parce-que on pousse les gens à bout donc c'est légitime de frapper mieux c'est mérité ? et bien je dis non moi on m'a pousser à bout mais j'ai pris sur moi jamais je m'en ai pris à mon mur ma vaisselle ou qui que se soit ....

Et non mon frère n'est pas une personne violente

ben voyons ! il y a d'autre moyens de te remettre à ta place tien toi même l'affirme

Alors oui, je confirme, des mots peuvent blesser
bien plus qu'une gifle (selon les cas et situations)


ou alors il manque de répondant ou de sagesse alors il se sert de son coté primitif la violence pour se faire comprendre SOS

Pour le cas de la posteuse, on ne sait pas ce qu'elle a dit
on ne sait pas s'il a jeté le livre dans sa figure ou contre un mur


allons y gaiement...adresse toi à elle pose lui les questions même celle qui fâche affin de comprend parce que là tu met en doute son témoignage sans raison

Moi je ne me suis basé que sur ce qu'elle a dit

non tu fait ta propre opinion t'as même pas chercher à savoir... la moindre des choses quand on a des doutes on questionne la personne ....

Elle est la cause de la dispute

voila pour toi c'est claire elle a commencer peut importe si derrière son mari n'a pas fait pareil c'est elle qui a allumé la mèche donc à elle tout la responsabilitéOups

Elle doit s'excuser

elle est allée deux fois pour s'expliquer mais monsieur continue à bouder alors qu'elle s'excuse ou pas qu'es se que ça aurait changer monsieur refuse tout dialogue

Il en fera autant pour son geste

elle est allée vers lui si il étais intelligent il aurait due écouté se que ça femme a lui dire pas forcé d’accepter ces excuses mais comprend pourquoi et ensuit agir en conséquence mais là il agit comme un gamin

Qqun qui met sa fierté de côté, il s'excuse pour
ce qu'il a dit ou ce qu'il a fait


Elle a fait amende honorable malgré cela monsieur boude donc il attend plus que des excuses....

Mais en aucun cas, apporter un repas à une personne
que t'as insulté c'est faire un gros effort !


ben quand même il faut avoir du courage le prend sur sois surtout si tu es en colère pour apporter le repas à la personne qui a eu un geste pas très élégant envers son épouse


Puis on m'apporte un plateau repas sans excuse ni rien,
je lui balance à la gueule


heu moi on me balance un bouquin je l'ignore totalement il peut attendre ces sacré escuse ......
12 décembre 2016 22:27
Salam

Je t'invite à revoir la définition du verbe cogner

ben j'ai choisis entre battre frapper ou cogner grinning smiley pour moi c'est kifkif le résulta est le même en fin de compte ....

Je te précise simplement qu'elle n'est pas bleue !!!

se sont les couleur que tu choisi pas les mienne....

Alors que je te dise que certaines personnes méritent
des tartes, ne signifie pas que je prône la violence !!!


ben non voyons mais c'est quand même violent mais comme tu banalise les choses hein...

Les parents qui donnent la fessée à leur progéniture
sont tous des sauvages PRIMITIFS violents qu'il faut interner ??


tu mélange tout un enfant c'est pas un adulte donner une fessé c'est une façons d’éduquer quand l'enfant pousse ces parents au-delà des limites .....

Tu dis que tu prends sur toi ?

j'ai essayer une fois de caser un verre j'ai pas pue je trouvais cela extrême je préfère m'efforcé à arranger les choses que de passer mes nerfs sur mes pauvres verre

Tu accepterais donc de te faire insulter de tous les
noms sans broncher ???


pourquoi c'est le cas en se moment ? non je répond sans forcement insulter

Mouais, peut-être n'as-tu jamais été confronté à des
propos virulents


tu juge, tu affirme, tu te base sur quoi en réalité ? j' ai l'impression que tu me fait un procès d'intentions parce-que tes propos à banaliser la violence même une simple gifle pour moi c'est un geste de trop me répugne je n'irais pas quatre chemin pour te dire que ça me donne la nausée de lire "qu'il y a rien de violent à gifler " si de ton coté tu trouve cela normale c'est ton problème pas le mien ......pour le reste je me rabaisserait pas à répondre s'en vaut même pas la peine de plus ça pollue inutilement le poste de celle qui attend des conseils ......restons en là garde ta rancœur pour d'autre qui comme toi trouve dans la violence des circonstance atténuante sur ceux tchao Bye

Citation
dulcinée a écrit:
wa aalikoum salam

Je légitime la violence ptdr
Spéciale dédicace à ton vocabulaire : "cogner"
smoking smiley
Je t'invite à revoir la définition du verbe cogner
ainsi que celui de gifler !

Tu sais, si je te dis que la table n'est pas bleue,
je ne te dis pas pour autant qu'elle est rouge !
Je te précise simplement qu'elle n'est pas bleue !!!

Alors que je te dise que certaines personnes méritent
des tartes, ne signifie pas que je prône la violence !!!
C'est la meilleure celle-là

Les parents qui donnent la fessée à leur progéniture
sont tous des sauvages PRIMITIFS violents qu'il faut interner ???
Are you crazy

Tu dis que tu prends sur toi ? perplexe

Tu accepterais donc de te faire insulter de tous les
noms sans broncher ???

Mouais, peut-être n'as-tu jamais été confronté à des
propos virulents Heu

Perso, si on m'insulte et touche à mon honneur,
je n'acquiescerais pas ! Seul le diyout baissera la tête !!

Ensuite,
Où as-tu lu que j'ai dit (ou même insinuer) qu'elle
était seule responsable ????
Faut arrêter avec les lectures foireuses et les raccourcis
pourris !!
J'ai dit qu'elle était la cause de la dispute, puisqu'elle
dit elle-même que la dispute a eclaté suite à des propos
qu'elle a dit !!!
Pourquoi on ne devrait pas dire les choses telles
quelles sont ???
Oui, c'est elle qui a commencé
Et oui, lui a surenchéri ...

Donc quoi ????
Tu veux insinuer que :
- elle n'a pas à s'excuser car il lui a jeté un livre

Et

- lui, il ne veut pas s'excuser car il boude suite aux
propos de sa femme ...

Conclusion : qu'ils restent ainsi ???
Jusqu'à quand ? Que la situation empire ???

Et bien, moi, en tant que primitif qui prône la violence smoking smiley
Je lui conseille de s'excuser pour ses propos et espère
penser qu'il fera de même pour son geste !

Tu ne trouves pas que pour qqun de violent comme moi
je me retrouve à lui conseiller de n3al chitane pour
qu'elle se réconcilie avec son mari

Alors que toi, en tant que pacifiste dans l'âme smoking smiley
Tu lui conseilles de rester dans ses retranchements
quitte à ce qu'ils ne se réconcilient pas Ill
SOS

Par ailleurs, tu dis que si on te balance un truc,
tu boudes ... parce que tu te sens blessée j'imagine

Lui apparemment s'est également senti blessé
par ce qu'elle a dit ... Alors il boude ... comme quoi
l'être humain boude lorsqu'il est touché dans sa fierté ...
À méditer

Ps : où as-tu lu que je mettais en doute les propos
de la posteuse ???
Alors même que je me base sur ces dires !!!

Des pb de lectures ?
Je t'invite à relire correctement

Pour ce qui est de poser les questions en cas de doute
Un yabi lui a demandé vers qui ou quoi était dirigé le livre
Pas de réponse
Je lui ai demandé si elle s'était excusée pour ses
paroles ... pas de réponse
Donc bon, allons-y gaiement en effet
Welcome

[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 décembre 2016 22:32
Pour ce qui est de poser les questions en cas de doute
Un yabi lui a demandé vers qui ou quoi était dirigé le livre
Pas de réponse
Je lui ai demandé si elle s'était excusée pour ses
paroles ... pas de réponse
Donc bon, allons-y gaiement en effe


Elle ignore les imbéciletongue sticking out smiley désoler d’être dure..... après l'avoir juger sans même essayé de comprend ou de chercher à savoir...... c'est compréhensible et puis l'autre yabis au lieu de lui poser les questions adéquate à elle c'est sur moi qu'il c'est acharné de façon courtois ....c'est pas étonnanteye rolling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
wa aalikoum salam

Je légitime la violence ptdr
Spéciale dédicace à ton vocabulaire : "cogner"
smoking smiley
Je t'invite à revoir la définition du verbe cogner
ainsi que celui de gifler !

Tu sais, si je te dis que la table n'est pas bleue,
je ne te dis pas pour autant qu'elle est rouge !
Je te précise simplement qu'elle n'est pas bleue !!!

Alors que je te dise que certaines personnes méritent
des tartes, ne signifie pas que je prône la violence !!!
C'est la meilleure celle-là

Les parents qui donnent la fessée à leur progéniture
sont tous des sauvages PRIMITIFS violents qu'il faut interner ???
Are you crazy

Tu dis que tu prends sur toi ? perplexe

Tu accepterais donc de te faire insulter de tous les
noms sans broncher ???

Mouais, peut-être n'as-tu jamais été confronté à des
propos virulents Heu

Perso, si on m'insulte et touche à mon honneur,
je n'acquiescerais pas ! Seul le diyout baissera la tête !!

Ensuite,
Où as-tu lu que j'ai dit (ou même insinuer) qu'elle
était seule responsable ????
Faut arrêter avec les lectures foireuses et les raccourcis
pourris !!
J'ai dit qu'elle était la cause de la dispute, puisqu'elle
dit elle-même que la dispute a eclaté suite à des propos
qu'elle a dit !!!
Pourquoi on ne devrait pas dire les choses telles
quelles sont ???
Oui, c'est elle qui a commencé
Et oui, lui a surenchéri ...

Donc quoi ????
Tu veux insinuer que :
- elle n'a pas à s'excuser car il lui a jeté un livre

Et

- lui, il ne veut pas s'excuser car il boude suite aux
propos de sa femme ...

Conclusion : qu'ils restent ainsi ???
Jusqu'à quand ? Que la situation empire ???

Et bien, moi, en tant que primitif qui prône la violence smoking smiley
Je lui conseille de s'excuser pour ses propos et espère
penser qu'il fera de même pour son geste !

Tu ne trouves pas que pour qqun de violent comme moi
je me retrouve à lui conseiller de n3al chitane pour
qu'elle se réconcilie avec son mari

Alors que toi, en tant que pacifiste dans l'âme smoking smiley
Tu lui conseilles de rester dans ses retranchements
quitte à ce qu'ils ne se réconcilient pas Ill
SOS

Par ailleurs, tu dis que si on te balance un truc,
tu boudes ... parce que tu te sens blessée j'imagine

Lui apparemment s'est également senti blessé
par ce qu'elle a dit ... Alors il boude ... comme quoi
l'être humain boude lorsqu'il est touché dans sa fierté ...
À méditer

Ps : où as-tu lu que je mettais en doute les propos
de la posteuse ???
Alors même que je me base sur ces dires !!!

Des pb de lectures ?
Je t'invite à relire correctement

Pour ce qui est de poser les questions en cas de doute
Un yabi lui a demandé vers qui ou quoi était dirigé le livre
Pas de réponse
Je lui ai demandé si elle s'était excusée pour ses
paroles ... pas de réponse
Donc bon, allons-y gaiement en effet
Welcome

[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
12 décembre 2016 23:08
Bonsoir, Souki, tu es rentrée dans mon cerveau et sais parfaitement ce que je pense. Effectivement, j'ignore certains posts parce que ce sont des questions me concernant mais qui ne me sont pas directement posées, on tourne autours du pot, ensuite, des choses sont dites a la façon d'un procès à mon encontre. Si j'ai posté, c'est pour avoir des conseils dits avec bienveillance. Ça n'est pas le sentiment qui se dégage de certains posts. Donc je ne suis pas un enfant à qui l'on adresse des remontrances et qui répond penaud en baissant les yeux. Ça me met mal à l'aise
12 décembre 2016 23:20
Tu as fait de la "déformation de propos", ton atout majeur ... fais-toi plaiz ...

Juger ? Où vois-tu que je la juge ???

Je réitère : des pb de lecture ou de compréhension ou les deux
???
Essaie encore !

Toi qui prônes la non violence et qui a la nausée (d'ailleurs
attention à ne pas t'etouffer avec ton vomi smoking smiley ) à l'idée d'une gifle
Tu l'encourages à rester dans son mutisme et à tenir
tête à son mari, au risque que rien ne s'arrange
Alors pour la morale, merci mais tu repasseras

Ps : il y a une différence énorme entre frapper et battre
Si tu ne l'as distingues pas, je comprends mieux
tes incompréhensions et tes raccourcis déplacés

Mon conseil ultime à la posteuse : na3li chitane et
réconcilie-toi avec ton mari (si tu l'as blessé par tes propos)
et si tu tiens à ton couple.
Je ne t'encourage pas à bouder dans ton coin, car ce serait
t'encourager à un duel sans fin avec ton mari, qui n'est pas ton ennemi
Si tu prends le temps de réfléchir un peu, tu te rendras
compte qui veut ton bien et qui te harech !
L'matal ta i goul : tsanet li bekik, matsanet li dahkek (o li d'hak 3lik )

Mon avis n'est basé que sur le fait que tu aies dit
avoir dit des propos qui l'ont poussé à bouder aussi farouchement
(Y a bien une raison)
Maintenant, si tu dis qu'il est de nature violente, qu'il t'a déjà frappé par le passé et qu'il est
irrespectueux avec toi, alors ça change la donne. (Mais tu avais l'air de dire que non)


Sur ce, Salam


Citation
Soukin a écrit:
Pour ce qui est de poser les questions en cas de doute
Un yabi lui a demandé vers qui ou quoi était dirigé le livre
Pas de réponse
Je lui ai demandé si elle s'était excusée pour ses
paroles ... pas de réponse
Donc bon, allons-y gaiement en effe


Elle ignore les imbéciletongue sticking out smiley désoler d’être dure..... après l'avoir juger sans même essayé de comprend ou de chercher à savoir...... c'est compréhensible et puis l'autre yabis au lieu de lui poser les questions adéquate à elle c'est sur moi qu'il c'est acharné de façon courtois ....c'est pas étonnanteye rolling smiley
12 décembre 2016 23:20
Salam

oui j'avais compris et ton silence est tout à fait légitime ...

Un conseil de ma part avant de clore mes interventions dans se topic dans un couple il faut absolument bannir les insultes c'est aussi une violence mais rien ne t’empêche de t’excusé pour les mots que tu lui as dit c'est pas une faiblesse par compte lui fait la morale sur son geste il faut que de son coté il relativise que pour cette fois t'es prête à lui donner une chance mais pas une deuxième fois comme je le disait plus haut se genre de geste peut avoir des conséquence dramatique par la suite voilà j’espère t'avoir aider... bon courage à toi pour la suite inchallah yawning smiley
Citation
Biboubiba30 a écrit:
Bonsoir, Souki, tu es rentrée dans mon cerveau et sais parfaitement ce que je pense. Effectivement, j'ignore certains posts parce que ce sont des questions me concernant mais qui ne me sont pas directement posées, on tourne autours du pot, ensuite, des choses sont dites a la façon d'un procès à mon encontre. Si j'ai posté, c'est pour avoir des conseils dits avec bienveillance. Ça n'est pas le sentiment qui se dégage de certains posts. Donc je ne suis pas un enfant à qui l'on adresse des remontrances et qui répond penaud en baissant les yeux. Ça me met mal à l'aise
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 décembre 2016 23:24
Mon conseil ultime à la posteuse : na3li chitane et
réconcilie-toi avec ton mari (si tu l'as blessé par tes propos)
et si tu tiens à ton couple.
Je ne t'encourage pas à bouder dans ton coin, car ce serait
t'encourager à un duel sans fin avec ton mari, qui n'est pas ton ennemi
Si tu prends le temps de réfléchir un peu, tu te rendras
compte qui veut ton bien et qui te harech !
L'matal ta i goul : tsanet li bekik, matsanet li dahkek (o li d'hak 3lik )


ben t'a fini par accoucher tu as due mal didonc spinning smiley sticking its tongue out

pour le reste désoler je l'ai jeter dans la poubelle là ou est ça place ptdrClapDanse


Citation
dulcinée a écrit:
Tu as fait de la "déformation de propos", ton atout majeur ... fais-toi plaiz ...

Juger ? Où vois-tu que je la juge ???

Je réitère : des pb de lecture ou de compréhension ou les deux
???
Essaie encore !

Toi qui prônes la non violence et qui a la nausée (d'ailleurs
attention à ne pas t'etouffer avec ton vomi smoking smiley ) à l'idée d'une gifle
Tu l'encourages à rester dans son mutisme et à tenir
tête à son mari, au risque que rien ne s'arrange
Alors pour la morale, merci mais tu repasseras

Ps : il y a une différence énorme entre frapper et battre
Si tu ne l'as distingues pas, je comprends mieux
tes incompréhensions et tes raccourcis déplacés

Mon conseil ultime à la posteuse : na3li chitane et
réconcilie-toi avec ton mari (si tu l'as blessé par tes propos)
et si tu tiens à ton couple.
Je ne t'encourage pas à bouder dans ton coin, car ce serait
t'encourager à un duel sans fin avec ton mari, qui n'est pas ton ennemi
Si tu prends le temps de réfléchir un peu, tu te rendras
compte qui veut ton bien et qui te harech !
L'matal ta i goul : tsanet li bekik, matsanet li dahkek (o li d'hak 3lik )

Mon avis n'est basé que sur le fait que tu aies dit
avoir dit des propos qui l'ont poussé à bouder aussi farouchement
(Y a bien une raison)
Maintenant, si tu dis qu'il est de nature violente, qu'il t'a déjà frappé par le passé et qu'il est
irrespectueux avec toi, alors ça change la donne. (Mais tu avais l'air de dire que non)


Sur ce, Salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 23:26 par Soukin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
12 décembre 2016 23:28
Mais de quoi tu parles ???

Depuis le début je lui conseille d'aller vers son mari
pour s'excuser et je le redis là
Alors quoi "j'accouche" ????

Je lui précise aussi que les personnes qui l'encouragent
à tenir tête à son mari ne lui veulent pas du bien !!!

Tu ne sais vraiment pas lire en fait !

Citation
Soukin a écrit:
Mon conseil ultime à la posteuse : na3li chitane et
réconcilie-toi avec ton mari (si tu l'as blessé par tes propos)
et si tu tiens à ton couple.
Je ne t'encourage pas à bouder dans ton coin, car ce serait
t'encourager à un duel sans fin avec ton mari, qui n'est pas ton ennemi
Si tu prends le temps de réfléchir un peu, tu te rendras
compte qui veut ton bien et qui te harech !
L'matal ta i goul : tsanet li bekik, matsanet li dahkek (o li d'hak 3lik )


ben t'a fini par accoucher tu as due mal didonc spinning smiley sticking its tongue out

pour le reste désoler je l'ai jeter dans la poubelle là ou ça place ptdrClapDanse
12 décembre 2016 23:32
C'est bien toi qui a écrit

"les insultes c'est aussi une violence mais rien ne t’empêche de t’excusé pour les mots que tu lui as dit c'est pas une faiblesse "

ptdr

Enfin derti 3aklek o rja3ti l'klami !

Bah voilà, fallait lui prodiguer ce conseil depuis le début
Tu vois j'avais raison winking smiley

Sur ce Salam
ptdr
Tu m'auras bien fait rire


Citation
Soukin a écrit:
Salam

oui j'avais compris et ton silence est tout à fait légitime ...

Un conseil de ma part avant de clore mes interventions dans se topic dans un couple il faut absolument bannir les insultes c'est aussi une violence mais rien ne t’empêche de t’excusé pour les mots que tu lui as dit c'est pas une faiblesse par compte lui fait la morale sur son geste il faut que de son coté il relativise que pour cette fois t'es prête à lui donner une chance mais pas une deuxième fois comme je le disait plus haut se genre de geste peut avoir des conséquence dramatique par la suite voilà j’espère t'avoir aider... bon courage à toi pour la suite inchallah yawning smiley
12 décembre 2016 23:41
moi tu m'as gaver avec ta moral à deux balle thumbs down
Citation
dulcinée a écrit:
C'est bien toi qui a écrit

"les insultes c'est aussi une violence mais rien ne t’empêche de t’excusé pour les mots que tu lui as dit c'est pas une faiblesse "

ptdr

Enfin derti 3aklek o rja3ti l'klami !

Bah voilà, fallait lui prodiguer ce conseil depuis le début
Tu vois j'avais raison winking smiley

Sur ce Salam
ptdr
Tu m'auras bien fait rire

[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
y
13 décembre 2016 00:28
biboubia30

Peut etre qu il faut creuser ...l'altercation n est peut etre qu 'un declencheur.

peut etre des conflits non resolus , des non dits?

il faut prendre en consideration que certaines personnes gerent mal la maladie. Ca peut meme parfois s 'accompagner de depression.
Son agressivite est peut etre l expression de sa frustration...il se sent "diminue" ...moins "homme"....et il accepte mal de dependre de toi.

Tu connais ton mari , a toi de voir comment il gere sa maladie.


Tu as parle de ta prise en charge le concernant...mais peut etre lui manques t il plus un soutien moral?


bref rien n excuse le geste qu il a eu, mais le mieux est d essayer de comprendre la situation.
Inutile d amorcer une discussion teintee de reproches a coup de "t as vu tout ce que je fais pour toi"....essayer de parler du ressenti de l un et de l autre.
13 décembre 2016 00:55
Attention ça commence par un livre et ensuite c'est une gifle ect etc jusqu'à ce que la mort vous sépare..
Non mais je rêve il te balance un livre c'est quoi ces encerveles qui ne savent pas se contrôler??? Des animaux ! Sans réflexion!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook