Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on ne se parle plus
j
23 décembre 2013 16:44
mon mari et moi sommes en congés, comme il n'aime pas être avec nous , il appelle ses collègues, et aprés il parle plus il regarde la tv toute la journée, je m'ennuie aidez_moi que dois je faire svp
J
23 décembre 2013 17:03
Ta phrase " je m'ennui " ma sœur est de trop.

Pourquoi n'essayerait tu pas de faire quelque chose qui plaira a Dieu? Je sais que c'est facile a dire car chaitane déteste ce qui plait a notre seigneur.
Sais tu lire le coran? Si ce n'est pas le cas apprend toute seul... Si tu sais le dire c'est encore mieux... Essai de l'apprendre par cœur et inchaAllah tu pourras faire rentrer 10 proche a toi aux paradis , si toute fois tu y accède ( si tu as l'intention d'apprendre le coran par cœur et que tu meurs en ayant appris que quelque verset continuellement beh des anges viendront te terminer dans ta tombe ce qui te reste a apprendre)

Si tu es plus télévision, regard la série Omar al faruq ... Sur l'ordi tu tape " série Omar " tu click sur le premier liens et régale toi.
Mais ne dis plus que tu t'ennuie car tes phrases t'emoigneront contre toi l'yaouma l'qiyama.
m
23 décembre 2013 17:10
La communication est rompue semble t'il.

Seul moyen de l'atteindre...sur l'oreiller. Toute son attention sera tournée vers toi ce soir quand tu seras en petite tenue et que tu lui feras tourner la tête. Là à chaque fois que tu déboutonneras un bouton de sa chemise tu lui poseras des questions pour savoir ce qui ne va pas, tu contnues qu'à condition qu'il te réponde...faut faire durer très lontemps les préliminaires pour le faire parler.

Désolée, mais je pense que s'est le seul moment où tu existes à ses yeux, il faut tourner ce moment à ton avantage pour lui transmettre tes souhaits.

On obtient rien en faisant la gueul£ ou en demandant méchament.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook