Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça parle plus que de ça
L
15 mars 2020 12:41
Ce n'est pas "leur" truc mais "notre" truc à tous.

Nous sommes TOUS concernés, TOUS dans la même bateau.
Citation
nanoushhh a écrit:
Oui pour le sucre tout le monde le savait merci qd meme le couz d’éclairer notre lanterne grinning smiley

Graaaaave ça saoule, perso je me sens désintéressée de tout ça, un mal de tête leur truc.

Ça m’énerve juste pour les vacances, j’attend ça depuis tellement longtemps et à cause de ce putin de virus on pourra rien faire.
P
15 mars 2020 12:49
Thé et café, sans sucre...

Ceci dit, le sucre de coco, c'est top thumbs up
I
15 mars 2020 12:51
Ou as tu vu que j’ai dis le contraire?
J’ai dit qu’à force de parler de ça, ca oppresse et saoule tout le monde ni plus ni moins.
«  leur truc » parce qu’ils font que d’en parler, et ça rend fou tout le monde. Voilà.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ce n'est pas "leur" truc mais "notre" truc à tous.

Nous sommes TOUS concernés, TOUS dans la même bateau.
P
15 mars 2020 12:58
Ton post 'n'est pas passé ?

Dommage, ça m' intéresse Perso.
Citation
Belhaciao a écrit:
J'ai posté un sujet sur les origines du langage pour parler d'autre chose mais on dirait que les modérateurs ne veulent d'une autre sujet que le Corona c'est ridicule...
15 mars 2020 13:00
Salam aleykum

Café demi sucre, thé menthe sans sucre siouplé msieur.

Ensuite, le sucre roux n’est pas meilleur que le blanc c’est un sucre coloré simplement.


Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum

Et si on parlait d’autre chose, ça vous dit ? Dites nous, quelle est votre boisson préférée, thé ou café ? Vous mettez combien de sucre ?

Le saviez-vous, askip le sucre roux est meilleur que le blanc ?

De rien la fraté,
15 mars 2020 13:01
Coronajour à tous,

Je prends du coronafé quand je travaille pour me donner du coranaboost mais sinon ma coronoisson préférée c'est le coronathé et question sucre c'est à l'oeil vu que c'est les cônes du bled.
15 mars 2020 13:02
J’aime bcp les Americano mais ça dépend des pays dans certains pays c’est de la flotte eye rolling smiley donc en général je prends des café long
Au Maroc c’est thé à la menthe, et je mets jamais de sucre dans mes boissons chaudes


J’ai fait les courses au drive pour ma maman et il avaient plus que du sucre roux donc tant mieux !!

Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum

Et si on parlait d’autre chose, ça vous dit ? Dites nous, quelle est votre boisson préférée, thé ou café ? Vous mettez combien de sucre ?

Le saviez-vous, askip le sucre roux est meilleur que le blanc ?

De rien la fraté,
15 mars 2020 13:03
Je sais tout faire toute seule Cool


Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam

Moi j’ai une pensée pour toutes les femmes qui vont galérer sans Sephora, Marionnaud, esthéticienne, coiffeuse etc ptdr
15 mars 2020 13:14
Perso, j'ai plus une pensée pour vous...

 
. 0

Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam

Moi j’ai une pensée pour toutes les femmes qui vont galérer sans Sephora, Marionnaud, esthéticienne, coiffeuse etc ptdr
B
15 mars 2020 13:27
Tisane et café ... perso, je préfère le sucre de coco thumbs up
Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum

Et si on parlait d’autre chose, ça vous dit ? Dites nous, quelle est votre boisson préférée, thé ou café ? Vous mettez combien de sucre ?

Le saviez-vous, askip le sucre roux est meilleur que le blanc ?

De rien la fraté,
15 mars 2020 13:28
Et le miel il ne se terminera jamais ? Lol
Citation
HSpecter a écrit:
Plus de sucre, je l'ai remplacer par du miel.
H
15 mars 2020 13:33
J'attends de voir des cas réels, plus aucune déception, what you see is what you get ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Perso, j'ai plus une pensée pour vous...

 
. 0
H
15 mars 2020 13:36
Je le cherche au marché ou chez les apiculteurs locaux, sinon j'ai toujours ces miels en stock et je te garantie que c'est du vrai miel:

[www.comvita.co.uk]

[www.ebay.co.uk]

[www.hollandandbarrett.com]
Citation
القمر a écrit:
Il provient d’où ton miel frère et c’est un miel à quoi ? T’as raison sinon, c’est meilleur.
15 mars 2020 13:37
Chokran azza3im d’avoir songé à cette belle initiative pour décompresser les gens thumbs up

Réponse à ta question « Atay sanna3na3 nnakass ssokah » smiling smiley
Citation
القمر a écrit:
Salam Alikoum

Et si on parlait d’autre chose, ça vous dit ? Dites nous, quelle est votre boisson préférée, thé ou café ? Vous mettez combien de sucre ?

Le saviez-vous, askip le sucre roux est meilleur que le blanc ?

De rien la fraté,
H
15 mars 2020 13:38
ptdr pas mal, c'est que je ne supporte plus le sucre, donc tant qu'il y en a, je fais une croix dessus grinning smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Et le miel il ne se terminera jamais ? Lol
15 mars 2020 13:41
Il fait super beau
D
15 mars 2020 13:44
Thé bien meilleur que café

Sucre ça dépend du type de thé et de la taille du verre grinning smiley
15 mars 2020 13:46
Au moins la il n y aura pas de vices cachés. Aucune tromperie sur la marchandise.
Citation
HSpecter a écrit:
J'attends de voir des cas réels, plus aucune déception, what you see is what you get ptdr
B
15 mars 2020 13:53
Malheureusement non il n'est pas passé, pourtant il n'y avait absolument rien d'offensant... dommage je voulais partager deux faits très intéressants ! Une autre fois petite Antigone, en espérant qu'on aura pas les yeux crevés d'ici la winking smiley
K
15 mars 2020 13:54
Dit..le sucre roux est efficace contre le coronavirus ou pas ?
Dit.. a-ton avis ,c koi l s mesures les plus distinguées et cordialement qu'il faut faire pour se préparer au corona?

Et c quoi les symptômes du Corona ?
Dit,toi aussi tu t battu pour du PQ? Mdr.

Dit,ta fait des réserves de nourriture ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook