Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On parle de nous !!!
14 mai 2017 01:51
Sur le Web certain site parle de yabi , c'est "drôle" d'avoir un avis extérieur..

Quels sont vos trouvailles ?


Voici les miennes trouvés au hasard de recherhe yabiladienne, sur la toile :



[communauteyabiladi.tumblr.com]


[m.jeuxvideo.com]
K
14 mai 2017 01:55
On se fout surtout de notre poire perplexe
L
14 mai 2017 01:59
Vraiment intéressant ce que tu nous montre ce
Soir !!thumbs up
a
14 mai 2017 02:00
ça concerne d'anciens posts...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Sur le Web certain site parle de yabi , c'est "drôle" d'avoir un avis extérieur..

Quels sont vos trouvailles ?


Voici les miennes trouvés au hasard de recherhe yabiladienne, sur la toile :



[communauteyabiladi.tumblr.com]


[m.jeuxvideo.com]
L
14 mai 2017 02:03
FAUt lire le 1er article.
Avec coldman.
On en sait plus sur ce forum je trouve .
S
14 mai 2017 02:04
Je m'attendais pas à cette réponse ptdrptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
On se fout surtout de notre poire perplexe
K
14 mai 2017 02:05
punaise t'as mis la rubrique des geek puceaux de jeux vidéo 3lech Babbish ptdr
14 mai 2017 02:08
Ouiiiii hahaha

eux débattent vraiment de tout et n'importe nawak en mode junkies smoking smiley

Ça doit être les hormones qui les travaillent,croissance oblige ptdr ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
punaise t'as mis la rubrique des geek puceaux de jeux vidéo 3lech Babbish ptdr
14 mai 2017 02:10
Vengeaaaaaaaaaaaaaaance kimi ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
On se fout surtout de notre poire perplexe
a
14 mai 2017 02:11
Bah ça reste vieux
Eh ce bon vieux rastopopulos
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
FAUt lire le 1er article.
Avec coldman.
On en sait plus sur ce forum je trouve .
14 mai 2017 05:22
De l'extérieur on semble schizo quand même...eye popping smiley

Ét c'est sur en Lisant certains topic sont c'est la troisième dimension ici, ajouté à ca le trollage ét beaucoup de taupes...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
14 mai 2017 06:29
Attention !
C'est pas une bonne idée de se mettre le 18/25 à dos.





.
Citation
Kim Patachian a écrit:
punaise t'as mis la rubrique des geek puceaux de jeux vidéo 3lech Babbish ptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
14 mai 2017 09:51
C'était la belle époque.

Les sujets étaient autrement plus intéressants et les intervenants, pour certains, de haute qualité : Rasta, Skaldonan, même Coldman malgré ses réflexions qui allaient a contre sens, Matrix, Pika, etc

Cette étude que je connais puisque je suis déjà tombée dessus et qu'elle a déjà été à plusieurs reprises discutée sur ce même forum est évidemment orientée et ne donne pas nécessairement une image très valorisante de la communauté.
Ex Rêve d'un Songe
15 mai 2017 08:38
À la posteuse. Juste pour info. Les deux liens que tu as mis ont été ouvert par des trolls qui sévissent sur yabiladi.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
l
15 mai 2017 11:17
Salam aleykoum,

Oh j'ai bien aimé lire leurs avis. Dommage que ce soit sur d'anciens post.....
m
15 mai 2017 13:40
Citation
Sifex a écrit:
C'était la belle époque.
Les sujets étaient autrement plus intéressants et les intervenants, pour certains, de haute qualité




Salam

t'es qui ?!! perplexe

car tu es inscrit depuis 2014 et tu parles de notre époque 2008, 2009, 2010 !!

sinon certains pseudos que tu as cité je suis d'accord et d'autres non je ne suis pas d'accord du tout et tant mieux si ces personnes ne sont plus à croire que le forum leur appartenait..... certains bannis à vie et tant mieux car un moment donné faut arrêter..... grinning smiley


je suis d'accord aussi avec toi que les interventions sur le forum avait un vrai sens ....


concernant ma réponse pour ce ce post

ces 2 liens oui je les ai déjà vu y avait d'autres ...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 mai 2017 17:09
Wa 3laiki salam,

Je suis une ancienne.

J'avais supprimé mon compte et me revoilà sous de nouveaux pseudos ( successivement).

Je ne pense pas qu'on se soit croisée dans l'ancienne époque désolée.

Dommage pour les banni (e)s parce que malgré la polémique que certains soulevaient, leurs réflexions étaient intéressantes et leurs argumentations valaient la peine d'être lues et relues même si nous ne partagions pas les mêmes points de vue sur certaines questions.

Mais pour pas changer, les yabi(e)s en arrivent très vite à des attaques personnelles, des insultes et les posts tournent au règlement de compte.

Certains méritaient une sanction mais certainement pas le bannissement a vie. C'est juste ridicule. Ça reste un forum et certains sujets ne peuvent qu'attiser les passions.

Bref, la qualité des sujets s'en ressent vachement.

Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

t'es qui ?!! perplexe

car tu es inscrit depuis 2014 et tu parles de notre époque 2008, 2009, 2010 !!

sinon certains pseudos que tu as cité je suis d'accord et d'autres non je ne suis pas d'accord du tout et tant mieux si ces personnes ne sont plus à croire que le forum leur appartenait..... certains bannis à vie et tant mieux car un moment donné faut arrêter..... grinning smiley


je suis d'accord aussi avec toi que les interventions sur le forum avait un vrai sens ....


concernant ma réponse pour ce ce post

ces 2 liens oui je les ai déjà vu y avait d'autres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 09:00 par Sefix.
Ex Rêve d'un Songe
15 mai 2017 17:22
Et comment sais tu que ce sont des trolls?

Les liens laissent a désirer et descendent en règle le site mais c'est sur que vu d'extérieur le forum doit sembler provenir de la 4e dimension. Même bladi ne totalise pas une telle fréquentation ni concentration de sujets aussi atypiques et farfelus que sur Yabi.
Citation
un cousin a écrit:
À la posteuse. Juste pour info. Les deux liens que tu as mis ont été ouvert par des trolls qui sévissent sur yabiladi.
Ex Rêve d'un Songe
15 mai 2017 18:39
Dire que Coldman se battait contre le racisme et ne se laissait pas faire face aux yabis antisémites c'est assez révélateur.

Il me semble que tu appréciais ses interventions.


Citation
Sefix a écrit:
Et comment sais tu que ce sont des trolls?

Les liens laissent a désirer et descendent en règle le site mais c'est sur que vu d'extérieur le forum doit sembler provenir de la 4e dimension. Même bladi ne totalise pas une telle fréquentation ni concentration de sujets aussi atypiques et farfelus que sur Yabi.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 mai 2017 01:21
Salam macasa Bye

Hé bien poste les stp.

Le but du post c'est justement de partager des liens causant de yabiladi c caucasse
mais personne n'a compris ptdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

t'es qui ?!! perplexe

car tu es inscrit depuis 2014 et tu parles de notre époque 2008, 2009, 2010 !!

sinon certains pseudos que tu as cité je suis d'accord et d'autres non je ne suis pas d'accord du tout et tant mieux si ces personnes ne sont plus à croire que le forum leur appartenait..... certains bannis à vie et tant mieux car un moment donné faut arrêter..... grinning smiley


je suis d'accord aussi avec toi que les interventions sur le forum avait un vrai sens ....


concernant ma réponse pour ce ce post

ces 2 liens oui je les ai déjà vu y avait d'autres ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook