Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on parle de nous...
10 septembre 2004 21:42
...dans un journal marocain:


Satire
Le portail internet dédié aux Marocains dans le Monde, Yabiladi.com, lance La Gâchette du Maroc, le premier web-magazine satirique marocain, tournant en dérision l'actualité du Maroc et des Marocains à l'étranger.
Ce magazine mensuel au format pdf (Acrobat Reader) ne sera disponible que sur internet par le biais du site Yabiladi.com et sera totalement gratuit. Le magazine sera également enrichi par des caricatures. Après le portail internet, la webradio marocaine, ce nouveau magazine offert par Yabiladi.com vient enrichir l'offre médiatique pour la communauté marocaine à travers le monde. Le rédacteur en chef de la publication est Mohamed Ezzouak.







a
10 septembre 2004 21:52

amir decouvre

amir lit satire

amir a tout compris

amir boit du lait smiling smiley



Salam frero que Dieu te garde pour nous . winking smiley
10 septembre 2004 22:00
salut mon frere abdelsmiling smiley

c'etait juste pour dire que que nous somme conus maitenat et que toi et moi sont lus par par tous et n'importe qui.

alors fais gaffe.
a
10 septembre 2004 22:40

Moi je suis lucky luck j'ecris vite et je me tire vite .looooooool

mais la liberté d'expression existe . grinning smiley smiling smiley

je me pose une question apres tout si l'Europe n'aider plus et couper les vivres au marocain , ils s'en sortirons comment ?

Et puis c'est trop de question on pese pas lourd en ce monde cruel . A quoi bon!!
faut faire avec la routine journaliere et adviendra qui voudra .
on est tous mortel et notre salut on le doit encore a notre piété . winking smiley

P
11 septembre 2004 09:45
Salam,

MDR amir ti es countent alours :p ti feras signer li outougraphes LOL

svp une petite signature avec dédicasse missieur grinning smiley

Wa salam

P.S Au fait khoya amir, tu l'as lu dans quel journal cet article ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
11 septembre 2004 10:55
Aille, c'est pas bon ça. Il va falloir moderer nos propos pour pas facher nos amis merdas maintenant.
11 septembre 2004 18:23
pour petite flechette:

[www.maroc-hebdo.press.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook