Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me parle mariage et va sur inchaellah. Com
m
28 octobre 2016 00:45
Salam alikoum, il y a encore quelques jours je devais rencontré un homme que j'avais rencontré sur un site de rencontres.
Il m'a parut sincère car on s'entendait bien sûr plusieurs point mais heures ment que pour des raisons personneles, et aussi cause de la distance on ne setais jamais rencontré . Il s'avère que on est en contact depuis 4 mois et je découvre suite à un doute qu'il actualise régulièrement ses photos sur inchaellah alors qu'il me parlais h24.
Quand jai screechouter ses bêtises et que je lui en ai parlé il m'a dis "bah on s'est jamais vu j'ai fais rien de mal"..
Mais il avait honte car je ne l'ai pas mal pris pour rien le mec me parlais de mariage il m'avait dis que il attends juste cette rencontré pour demander par la suite ma main. ....j'ai même poster une fois si je devais ou pas tenter de passer un de mes concours sur sa région aussi....
Mon dieu les filles qu'elle bêtises j'ai faillit faire j'ai tellement honte de moi et il m'a blessé.
Moi qui ne parlais qu'avec lui je découvre que de son côté il jouait sur plusieurs tableaux. ..
En plus il m'a dis qu'il me voulais si j'étais d'accord je lui ai dis d'aller se faire****
Bref je désespère des hommes complètement .
Je voulais juste vous donné des nouvelles et dsl pour les fautes j'ai pas envie de me relire je suis trop dégoûté. . Bisous à vous
28 octobre 2016 00:48
Je sais pas a quoi dire mais bon c il est pas bien quitter lu tant mieus
Citation
mimicicu a écrit:
Salam alikoum, il y a encore quelques jours je devais rencontré un homme que j'avais rencontré sur un site de rencontres.
Il m'a parut sincère car on s'entendait bien sûr plusieurs point mais heures ment que pour des raisons personneles, et aussi cause de la distance on ne setais jamais rencontré . Il s'avère que on est en contact depuis 4 mois et je découvre suite à un doute qu'il actualise régulièrement ses photos sur inchaellah alors qu'il me parlais h24.
Quand jai screechouter ses bêtises et que je lui en ai parlé il m'a dis "bah on s'est jamais vu j'ai fais rien de mal"..
Mais il avait honte car je ne l'ai pas mal pris pour rien le mec me parlais de mariage il m'avait dis que il attends juste cette rencontré pour demander par la suite ma main. ....j'ai même poster une fois si je devais ou pas tenter de passer un de mes concours sur sa région aussi....
Mon dieu les filles qu'elle bêtises j'ai faillit faire j'ai tellement honte de moi et il m'a blessé.
Moi qui ne parlais qu'avec lui je découvre que de son côté il jouait sur plusieurs tableaux. ..
En plus il m'a dis qu'il me voulais si j'étais d'accord je lui ai dis d'aller se faire****
Bref je désespère des hommes complètement .
Je voulais juste vous donné des nouvelles et dsl pour les fautes j'ai pas envie de me relire je suis trop dégoûté. . Bisous à vous
l
28 octobre 2016 00:50
Salut j'ai connu la situation du mec, et je le comprend, il ne t'a jamais rencontré donc c'est tout à fait normale. tout reste du virtuel jusqu'à la présente rencontre.
28 octobre 2016 01:00
Salam

Oui tu as posté cw.mois ci.... non?
Dis el hamdoullilah et la.prochaine fois ne cherche pas un mari aur ces sites....
m
28 octobre 2016 01:01
Pour vous dire en relation sérieuse, l'homme en question aurait dû faire la demande en règle à tes parents. Ensuite s'il avait agi en se mettant sur un site, là c'est autre chose. C'aurait été une escroquerie sentimentale. Mais à ce stade, il s'amuse et n'a pas l'intention d'être sérieux.
l
28 octobre 2016 01:02
Je me permet de te rajouter que c'est parce que tu n'a pas confiance en toi, que tu à lâché l'affaire avec cette homme. Je te propose d'essayer d'analyser ce qu'il ce passe dans la tete d'un homme, si tu est apte à relativisé la situation, alors je pense que tu en ressortirai gagnante. Etes vous mariez ? pour le surveiller sur inchallah.com, c'est d'un ridicule de couper court à la discution, pour une raison comme celle ci, car parti comme ça tu divorce 1 jour apres t'etre marier parce qu'il n'ya plus de nutella dans la cuisine .
Citation
mimicicu a écrit:
Salam alikoum, il y a encore quelques jours je devais rencontré un homme que j'avais rencontré sur un site de rencontres.
Il m'a parut sincère car on s'entendait bien sûr plusieurs point mais heures ment que pour des raisons personneles, et aussi cause de la distance on ne setais jamais rencontré . Il s'avère que on est en contact depuis 4 mois et je découvre suite à un doute qu'il actualise régulièrement ses photos sur inchaellah alors qu'il me parlais h24.
Quand jai screechouter ses bêtises et que je lui en ai parlé il m'a dis "bah on s'est jamais vu j'ai fais rien de mal"..
Mais il avait honte car je ne l'ai pas mal pris pour rien le mec me parlais de mariage il m'avait dis que il attends juste cette rencontré pour demander par la suite ma main. ....j'ai même poster une fois si je devais ou pas tenter de passer un de mes concours sur sa région aussi....
Mon dieu les filles qu'elle bêtises j'ai faillit faire j'ai tellement honte de moi et il m'a blessé.
Moi qui ne parlais qu'avec lui je découvre que de son côté il jouait sur plusieurs tableaux. ..
En plus il m'a dis qu'il me voulais si j'étais d'accord je lui ai dis d'aller se faire****
Bref je désespère des hommes complètement .
Je voulais juste vous donné des nouvelles et dsl pour les fautes j'ai pas envie de me relire je suis trop dégoûté. . Bisous à vous
l
28 octobre 2016 01:04
tu peu avoir l'intention de te marier, mais si la rencontre n'est que virtuel, dans la tete du gars c'est ( rien est sur) si je la rencontre ça sera sur.
Citation
monica777 a écrit:
Pour vous dire en relation sérieuse, l'homme en question aurait dû faire la demande en règle à tes parents. Ensuite s'il avait agi en se mettant sur un site, là c'est autre chose. C'aurait été une escroquerie sentimentale. Mais à ce stade, il s'amuse et n'a pas l'intention d'être sérieux.
m
28 octobre 2016 01:07
Oujdi 26: oui, c'est bien ce que j'écris. Tant que ce ne sont que des échanges virtuels, l'homme en question n'est pas "contraint" de prendre un engagement. S'ils s'étaient vus et que l'homme est allé faire la demande en connaissance de cause, le problème serait différent .
B
28 octobre 2016 01:08
Wa Alaykum Salam,

C'est sont les risques des rencontres sur le net c'est comme si tu faisais tes courses chez un primeur un jour il prend un kilos de pomme il n'a pas trop aimé les pommes que tu lui a vendu et va chez un autre pour sa qualité je déconseille fortement ces moyens de rencontres il y en a pour qui ça marche mais bon.. Si tu es en quête pourquoi ne pas faire jouer tes relations? Famille? Amies? Collègues?
Citation
mimicicu a écrit:
Salam alikoum, il y a encore quelques jours je devais rencontré un homme que j'avais rencontré sur un site de rencontres.
Il m'a parut sincère car on s'entendait bien sûr plusieurs point mais heures ment que pour des raisons personneles, et aussi cause de la distance on ne setais jamais rencontré . Il s'avère que on est en contact depuis 4 mois et je découvre suite à un doute qu'il actualise régulièrement ses photos sur inchaellah alors qu'il me parlais h24.
Quand jai screechouter ses bêtises et que je lui en ai parlé il m'a dis "bah on s'est jamais vu j'ai fais rien de mal"..
Mais il avait honte car je ne l'ai pas mal pris pour rien le mec me parlais de mariage il m'avait dis que il attends juste cette rencontré pour demander par la suite ma main. ....j'ai même poster une fois si je devais ou pas tenter de passer un de mes concours sur sa région aussi....
Mon dieu les filles qu'elle bêtises j'ai faillit faire j'ai tellement honte de moi et il m'a blessé.
Moi qui ne parlais qu'avec lui je découvre que de son côté il jouait sur plusieurs tableaux. ..
En plus il m'a dis qu'il me voulais si j'étais d'accord je lui ai dis d'aller se faire****
Bref je désespère des hommes complètement .
Je voulais juste vous donné des nouvelles et dsl pour les fautes j'ai pas envie de me relire je suis trop dégoûté. . Bisous à vous
K
28 octobre 2016 01:11
je screechoute
tu screechoutes
il screechoute ? grinning smiley

Salam alaykom, Je me souviens de ton histoire. Al hamdoulillah que la vérité soit apparue avant. N'oublie pas les diplômes ça reste.

Allah m3aki
l
28 octobre 2016 01:14
avant de faire la demande il faut bien qu'ils vois cette personne pour voir si elle lui plait dans tous les sens du terme, internet c'est pas suffisant pour faire une demande, il faut avoir la personne en face pour prendre la décision.
Citation
monica777 a écrit:
Oujdi 26: oui, c'est bien ce que j'écris. Tant que ce ne sont que des échanges virtuels, l'homme en question n'est pas "contraint" de prendre un engagement. S'ils s'étaient vus et que l'homme est allé faire la demande en connaissance de cause, le problème serait différent .
m
28 octobre 2016 01:19
C'est évident que l'homme ou la femme ne vont pas contracter un engagement uniquement sur les belles paroles ou les beaux écrits de quelqu'un. Il en faut plus pour s'engager. Et puis c'est une question d'offre et de demande sur ces sites. L'homme peut ne jamais quitter son clavier et ne pas se lancer ( rires).L'homme prospecte et il dispose. Après, il faut éviter ce mode de rencontres si on n'est pas prêt (e) à de la forte concurrence.
l
28 octobre 2016 01:27
exacte c'est ça ,ça reviens à la confiance en soit. parce ce que sur ce mode de rencontre beaucoup de femme et d'homme s'y cachent par manque d'estime de soit même, et le mariage ça passe par s'accepter soit pour accepter les autres,
Citation
monica777 a écrit:
C'est évident que l'homme ou la femme ne vont pas contracter un engagement uniquement sur les belles paroles ou les beaux écrits de quelqu'un. Il en faut plus pour s'engager. Et puis c'est une question d'offre et de demande sur ces sites. L'homme peut ne jamais quitter son clavier et ne pas se lancer ( rires).L'homme prospecte et il dispose. Après, il faut éviter ce mode de rencontres si on n'est pas prêt (e) à de la forte concurrence.
m
28 octobre 2016 01:44
Très bien !
Je vois ce que tu veux dire et je comprends mais dans ce cas on dis les choses telles quel et c'est clair.on ne mens pas en disant qu'il ne parle qu'avec moi je trouve ça honteux de ça part .le mec il me parle mariage et en même temps il papillonne sur les sites dans ce cas quil attende la rencontre comme tu dis avant de mentir.bref pas de mots mais ça se fait pas
Citation
oujdidu26 a écrit:
Salut j'ai connu la situation du mec, et je le comprend, il ne t'a jamais rencontré donc c'est tout à fait normale. tout reste du virtuel jusqu'à la présente rencontre.
m
28 octobre 2016 01:50
Écoute j'aime pas le Nutella moi
Pour le sujet je sais pas justement c'est pour voir les avis que j'ai posté.
Parce que pour moi par principe on ne fais pas ça OK qd c'est passage de temps oui mais on harcelle pas qqqun pour le faire tomber dans le paneau puis faire son tri sélectif ensuite ..après même lui il avait honte pars que il sait ce qu'il a fait de par ses paroles . La comédie à durer 4 mois qd mm.
Bref tout ça pour dire que même si le contact est virtuel ça veux pas dire que je vais rencontrer n'importe qui j'ai pris mon temps et hamdoulilah à temps
28 octobre 2016 02:20
Salam aleiykoum
Oujdi tes interventions sont intéressantes donc tu peux expliquer en quoi le face à face le rdv est important pour se sentir engagé et prêt à faire sa demande si au tél tu es déjà en mode kiffe photos u compris??

Et seul le premier rdv joué? Combien de rdv avant la demande?? Qu'est ce qui décide à sauter le pas?
SOS
Citation
oujdidu26 a écrit:
avant de faire la demande il faut bien qu'ils vois cette personne pour voir si elle lui plait dans tous les sens du terme, internet c'est pas suffisant pour faire une demande, il faut avoir la personne en face pour prendre la décision.
C
28 octobre 2016 07:54
Je ne suis pas d'accord avec le monsieur d'oujda car il doit faire la même chose que l ex prétendant de mimicicu.

Mais ils font tout ca sur ces sites.

On croit qu'ils parlent qu'à une seule femme quand la relation est engagée. On se trompe!
Ils se disent elle je la garde et y a peut être mieux oû si ça foire avec elle y a les autres!
Y a pas de réelle attachement pour une seule personne. Et c'est le jeu du mensonge en permanence.

La question c'est pas le divorce pour du Nutella, tu peux être sûre qu'après le mariage messieurs réouvrent le profil à la moindre dispute avec madame.
2
28 octobre 2016 08:54
NE FREQUENTE PLUS JAMAIS LES SITES DE RENCONTRE!!!!!!!!!!!!

c'est une perte de temps evidente et cantonne toi au gens qui habitent dans ta ville je pense qu'il y a de koi

si tu veux te marier demande à Allah et sort un peu en journée nul ne sait d'ou Allah apportera un bienfait pour toi.
p
28 octobre 2016 10:05
Des hommes qui valent rien. Laisse tomber avant que soit trop tard
B
28 octobre 2016 10:22
Bonjour
je suis entièrement d'accord ces sites sont fréquentés par des menteurs et manipulateurs qui la plupart sont déjà mariés et veulent seulement s'amuser
il ne faut pas de demoraliser et laisser le temps faire les choses
je te dis ca car j'ai eu la meme experience que toi mais ca n'a pas dure 4 mois seulement 15 jours en faisant connaissance mais je n'ai pas donne suite
alors reprends du poil de la bete tu sais ce que tu vaux et a notre epoque les mecs sérieux tu peux les compter sur les doigts de pieds et non sur la main que tu respectes
bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook