Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne parle que divorce a 5 mois de mariage
p
2 mai 2014 23:52
Selem Aileikoum a tous, voila comme le titre l'indique mon mari n'est plus le meme. Ceci s'explique par les disputes qui se sont enchaînées apres la co habitation . Je ne l'avais jamais manqué de respect mais il le faisait , il y avait des disputes presque tous les 2 jours . Je ne voyais pas le mariage de cette manière surtout qu'avant le mariage c'était le prétendant idéal . Il y a deux semaines une grosse dispute a éclatée et je crois que quelque chose s'est brise en lui car j'ai été mechante lorque je répliquais . Pourtant jai toujours été une fille calm et douce .. Jai regretté et je lui ai demande de nous laisser une derniere chance . Il est revenu mais ce n'est plus le mm .. Il ne me parle plus bcp il est mechant parfois pourtant je reste calme je suis aux petits soins mais a la moindre petite broutille il me dis " pars ca me fera rien , tu peux te casser si tu me supporte plus , tfacon jserai plus jamais le mm, on a k divorcer vu qu'on s'entend plus ....." A croire que je l'ai trompé. Jai le coeur lourd et emplit de tristesse pourtant du mal il m'en avait fait mais jme suis accrochée a Allah . Jai limpression qu'i ne m'aime plus .plus je suis gentil et plus il est mechant .. Des conseils pour que ca aille mieux ? BarakAllah ou fikoum
A
3 mai 2014 00:05
la patience


le temps


une remise en question des 2 cotés perplexe


bcp de dou3a thumbs up


après une petite période de distance reprendre une discussion positive petit à petit Angel


se rapprocher relancer l'amour et ne pas commencer par tout les points qui vous sépare No no


aimez vous, séduisez vous, renforcez votre foi In love


tu l'auras compris c un travail sur la durée c ca le mariage Zen



ALLAH i hfedkoum


bannissez le mot divorce de votre vocabulaire et soyez optimiste sur votre avenir inchaALLAH ikoune lkheyr


Clap
M
3 mai 2014 01:08
Qq chose à casser dit toi que c'est une question de temps maintenant...c'est pas corrigeable il va garder ça en tête mieux encore il s'investira qui minimum et la tu pétera un câble et tu demandera le divorce et lui appliquera ton souhait...
p
3 mai 2014 09:43
Merci Angelina pour ta sagesse et tes belles paroles ! C'est vrai que le mariage c'est la patience la foi et les remises en question , ca tombe bien pour la distance pour un problème de famille je dois me rendre chez eux 1 semaine.

Malik1534 tu penses vraiment que c'est irrécupérable ? Pourtant j'ai vu hier qu'il me fait qq petits gestes d'attention mm si c un peu timide . Apres chaque petit geste il redevient froid et distant .. Jai peur que ca soit vraiment incorrigible ...
S
3 mai 2014 11:03
Citation
Malik1534 a écrit:
Qq chose à casser dit toi que c'est une question de temps maintenant...c'est pas corrigeable il va garder ça en tête mieux encore il s'investira qui minimum et la tu pétera un câble et tu demandera le divorce et lui appliquera ton souhait...




Rhooooooooooooo t dégueulasse !!
C pas parce que ta HALAL ta tromper que la rage que t'a tu dout la cracher ici , en voulant mettre lesgens plus bas qu terre !!
Zerma t voyant toi tu lui a prédit quelle sera le comportement a son mari !!
LOL juste LOL !
T de mauvais conseil , abstient toi c mieux !!

Ta pas du bricolage a faire ,réparer une voiture ou autre ?
Un truc d'homme quoi , au lieu de skouater yabiiiiiiiiiiii et de donner des conseils a trois francs six sous !!!!!
M
3 mai 2014 11:08
Bien évidemment je lui souhaite pas ça. Je me base que sur ce que j'ai ou constater souvent.

Il est évident que je lui souhaite pas de divorcer. Mais juste de faire le ne nécessaire afin que cette histoire ne lui reste pas en travers de la gorge.
















M
3 mai 2014 11:10
Et chose importante tu es encore avec lui fait le Max...
Inchallah ça sera oublier
3 mai 2014 11:15
N'écoute pas les imbéciles ou les frustrés du divorce.

Laisse lui le temps de se calmer et fait tout pour sauver ton mariage. Il te parle de divorce pour te faire chanter et voir comment tu vas réagir si tu tiens a lui ou pas.

Ce genre d'hommes n'ont pas fini de grandir, malheureusement tu es tant sa femme et sa mère. Et va falloir y aller avec beaucoup de patience ma sœur
M
3 mai 2014 11:18
bonjour,

je trouve comme mme bizzare ce changement ca ne fait pas beaucoup que vous etes mariée olalallalal raconte nous un peu plus cette gros dispute ca concerne quoi ???


J'ai l'impression que tu ne raccontes pas tout de sorte qu'on appuie ta position ne fait pas la victime il ne faut pas se cacher la face moi personnellement je ne vais pas te dire ce que t'as envie d'écouter je vais te dire ce que je pense donc la il manque beaucoup de truc important qui change tout...

si t'as envie d'un conseille commence à parler sincerment sinon je pense que tu n'as meme pas besoin de conseille parceque au fond tu sais ce que tu dois faire bon courage
t
3 mai 2014 12:01
SALEM

prend un billet d avion pour deux et vas passer de belle vacance au soleille et a la mer

l eau et le soleile sont propice au romantisme et des qui baisse la garde de preference en face d un jolie coucher de soleille tu llui sort t 4 verite et une bonne discution avec ton mari


de preference le dernier coucher de soleil de ton sejour au cas ou ca se passe mal t auras passer un bon moment
p
3 mai 2014 12:09
Bonjour merci les filles pour vos messages je prends en considération tout ce que vous me dite . Pour celle qui voulait en savoir plus sache que loin de moi l'idée de me placer en tant que victime . J'ai juste pas voulu entrer dans les détails mais si tu veux plus dinfo pour mieux me conseiller eh bien voila : alors ila caché qu'il fumait avant le mariage par peur que je le quitte et il a suffit d'une embrouille apres le mariage pr qu'il me dise qu'il fumait depuis longtemps jai pris ca pr une trahison et ca ma fait mal ensuite il m'a manque de respect plusieurs fois alors que ce netai que des embrouille de couple , il m'a parle mal sur mes parents et c ce qui a fait que ca s'est entassée jai craqué et je lui ai manqué de respect dans le soens ou je lui disait " tu veux me quitter quitte moi au lieu de me manquer au moindre ptit truc de respect " il l'a mal pris et il est parti de la maison jusqu'à ce que je l'ai supplié de rentrer et voila que depuis il n'est plus le mm
B
3 mai 2014 12:57
Salam ma belle,

bon écoute, respire un grand coup lol
vous n'allez pas divorcez inchaallah, faut arrêter de croire qu'à la moindre embrouille ou au moindre petit "je serais plus le même" le divorce sera l'étape suivante...
je sais pas quel âge tu as ni si tu as l'expérience de la vie, mais crois-moi, le comportement de ton mari sera fait en fonction du tien, donc si tu rentres dans son délire du style "oui je comprend tu seras plus le même oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais..." et bein tu le confortes dans son délire
donc de ton côté lorsqu'il prend ses grands airs digne d'un mélo drame américain des années 20, dédramatise du style "oui oui gratte moi le dos", prend le avec sourire, je t'assure que c'est riiiiiiiien du tout

tu sais ce genre de scène me fait penser à nos mères, quand on était enfant et qu'elles nous sortaient :
"ma fille tu m'as tué, à cause de toi je vais mourir et blablabla"
bon elles sont toujours là, c'est de la comédie by hollywood, donc arrêtes de dramatiser, parce qu'à force de paniquer c'est toi qui va le provoquer le divorce winking smiley

allez courage ma belle
3 mai 2014 13:55
Il est vrai que lorsque quelque chose se casse il est difficile de retrouver la personne qu'on a blessé, comme elle etait, la parole est un art que tout le monde ne sait pas manier .
Soyez prudente a ne plus le blesser par vos mots, imposez vous le silence quand la tension monte , il a besoin de vous " refaire confiance" prouvez lui que vous ne le blesserait plus et mettez le en confiance , il fera a son tour des efforts, cela peut prendre du temps et il peut persister a souhaiter le divorce ne vous affaiblissiez pas ca peut passer si vous faites beaucoup d'efforts
S
3 mai 2014 14:15
Citation
Malik1534 a écrit:
Bien évidemment je lui souhaite pas ça. Je me base que sur ce que j'ai ou constater souvent.

Il est évident que je lui souhaite pas de divorcer. Mais juste de faire le ne nécessaire afin que cette histoire ne lui reste pas en travers de la gorge.


Voilà malik1534 tu es tellement plus agréable a lire quand tu parle sagement comme cela winking smiley
Finalement tu peux aussi être bon a lire ..
winking smiley













3 mai 2014 19:09
Avant votre mariage , est ce que vous vous etez fréquentez ? est ce dans la legalité devant allah ?



si ce n'est pas le cas , j'a envie de dire que c'est la ruse de sheitane , il fait tt pour que les moments de rencontre " illégaux " d'avant mariage ressemble au film hoolywoodien ...

maintenant il voit la réalité du mariage en face ... et veux surement revenir a sa vie de célibataire
S
29 août 2015 23:18
Citation
Malik1534 a écrit:
Qq chose à casser dit toi que c'est une question de temps maintenant...c'est pas corrigeable il va garder ça en tête mieux encore il s'investira qui minimum et la tu pétera un câble et tu demandera le divorce et lui appliquera ton souhait...




Ç est exactement ce qui s est passé avec moi ..dispute sur dispute ...insulte de ma part et mr qui garde ca graver ca en tete malgré tout (malgré demandè de pardon) ...il ne s investit plus du tout..fait tout pour me faire Peter un câble ......et aujourd'hui ç est fini ..
R
13 novembre 2015 23:13
Salam alykoum j'aimerai votre aide svp
Je suis mariée depuis 5 mois aujourd'hui mon mari est très gentil avec moi tt ce que je lui demande il m'achète mais juste mes truc qui concerne la maison il a tjrs dit ma femme ne manquera rien à la maison mais sinon il m'a jamais rien offert pour moi même mon anniversaire deux mois après notre mariage il m'a rien acheté le vrai problème c'est pas l'argent mais il est pas câlins si je vais pas vers lui il ce passera rien du tt jamais il vient vers moi depuis le début il était froid jamais de caresse jamais rien du tt et aussi il dort dans le salon sur canapé je me suis embrouille mil fois avec lui pour sa il dit qu'il a tjrs dormit sur le canapé je sais plus quoi faire j'ai pas envie de divorcer pour sa mais croyez moi c'est très dur je patiente mais parfois je craque je sais plus quoi faire
14 novembre 2015 15:32
Encore un mariage arrangé je suppose et il ne te désire pas...!
Citation
Ranaaa a écrit:
Salam alykoum j'aimerai votre aide svp
Je suis mariée depuis 5 mois aujourd'hui mon mari est très gentil avec moi tt ce que je lui demande il m'achète mais juste mes truc qui concerne la maison il a tjrs dit ma femme ne manquera rien à la maison mais sinon il m'a jamais rien offert pour moi même mon anniversaire deux mois après notre mariage il m'a rien acheté le vrai problème c'est pas l'argent mais il est pas câlins si je vais pas vers lui il ce passera rien du tt jamais il vient vers moi depuis le début il était froid jamais de caresse jamais rien du tt et aussi il dort dans le salon sur canapé je me suis embrouille mil fois avec lui pour sa il dit qu'il a tjrs dormit sur le canapé je sais plus quoi faire j'ai pas envie de divorcer pour sa mais croyez moi c'est très dur je patiente mais parfois je craque je sais plus quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook