Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne parle que de choses bizarres
3 mai 2015 21:17
Salem o alikoum,

Je suis en relation avec un homme de 10 ans plus âgé que moi, il est venu demander ma main au bled j'ai accepté, au début il semblait intéressant mais au bout de deux semaines le néant, le seul sujet de conversation qu'il a c'est des sujets salaces si vous voyez ce que je veux dire. Pour me décrire notre nuit de noce, il me dit : je vais te faire mal. Pour une 1 ère fois moi qui pensait passer un moment romantique j'ai été choquée. Tout les soirs à la même heure il commence par dire salut ça va, et il commence à faire une insinuation qui va forcément emmener le sujet sur du sexe. Mais moi quand je lui parle de sujets normaux, il me dit "c'est de la politique c'est pas pour toi", quand je parle de projet il me dit "on verra" mais quand lui parle de sexe il faut être à son écoute. Une fois je l'ai appelé et je l'ai senti dans un drôle d'état, il m'a dit "pourquoi tu fais pas toi aussi". Il m'a donné un surnom qui me plait pas par rapport à ma cambrure exagérée. Bref, ce mec commence à me dégoûter quoi faire qu'en pensez vous merci.
3 mai 2015 21:19
Citation
Anita* a écrit:
Salem o alikoum,

Je suis en relation avec un homme de 10 ans plus âgé que moi, il est venu demander ma main au bled j'ai accepté, au début il semblait intéressant mais au bout de deux semaines le néant, le seul sujet de conversation qu'il a c'est des sujets salaces si vous voyez ce que je veux dire. Pour me décrire notre nuit de noce, il me dit : je vais te faire mal. Pour une 1 ère fois moi qui pensait passer un moment romantique j'ai été choquée. Tout les soirs à la même heure il commence par dire salut ça va, et il commence à faire une insinuation qui va forcément emmener le sujet sur du sexe. Mais moi quand je lui parle de sujets normaux, il me dit "c'est de la politique c'est pas pour toi", quand je parle de projet il me dit "on verra" mais quand lui parle de sexe il faut être à son écoute. Une fois je l'ai appelé et je l'ai senti dans un drôle d'état, il m'a dit "pourquoi tu fais pas toi aussi". Il m'a donné un surnom qui me plait pas par rapport à ma cambrure exagérée. Bref, ce mec commence à me dégoûter quoi faire qu'en pensez vous merci.


Salam

Pour le coup suis ton instinct et ne va pas plus loin avec ce pervers, tu ne seras qu'un vide-c.... pr lui!!!
V
3 mai 2015 21:23
Pfff moi il m aurait dit cela je lui dit salut!!!
En te lisant Il m a dégoûtée!!!
C est un pervers qui ne se gênera pas pour faire des truc salace avec toi!

Tu as le temps et la possibilité de changer d avis!
Il n a aucun respect!
3 mai 2015 21:25
Salam

Bah tu vois bien que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.

Ecoutes ton coeur, si tu ne te sens pas apaisée n'ais pas peur de tout arrêter. Le fait qu'il soit venu demander ta main et que tu ais accepté ne t'engage à rien.

Le peu que tu décris me dégoute aussi. C'est bien que vous discutiez de tout mais de là à ne parler que de ça non
3 mai 2015 21:34
P.L.A.Q.U.E l'affaire, sérieux !

T'es pas désespérée donc vire moi ce tordu, qui devrait être enfermé.

Lui il veut juste ton hymen et le privilège d'être celui qui te faire mal et ton corps accessoirement c'est flatteur dis-donc !

Du reste il s'en fout, soit t'es sois trop jeune pour ça, soit pas assez intéressante pour lui.

Arrêtez d'accepter de vous unir par depit à des malades mentaux.
D
3 mai 2015 21:37
Citation
Anita* a écrit:
Salem o alikoum,

Je suis en relation avec un homme de 10 ans plus âgé que moi, il est venu demander ma main au bled j'ai accepté, au début il semblait intéressant mais au bout de deux semaines le néant, le seul sujet de conversation qu'il a c'est des sujets salaces si vous voyez ce que je veux dire. Pour me décrire notre nuit de noce, il me dit : je vais te faire mal. Pour une 1 ère fois moi qui pensait passer un moment romantique j'ai été choquée. Tout les soirs à la même heure il commence par dire salut ça va, et il commence à faire une insinuation qui va forcément emmener le sujet sur du sexe. Mais moi quand je lui parle de sujets normaux, il me dit "c'est de la politique c'est pas pour toi", quand je parle de projet il me dit "on verra" mais quand lui parle de sexe il faut être à son écoute. Une fois je l'ai appelé et je l'ai senti dans un drôle d'état, il m'a dit "pourquoi tu fais pas toi aussi". Il m'a donné un surnom qui me plait pas par rapport à ma cambrure exagérée. Bref, ce mec commence à me dégoûter quoi faire qu'en pensez vous merci.

ptdr Are you crazy

Très rassurant pour sa future femme le type, on sent l'homme bienveillant grinning smiley
R
3 mai 2015 21:49
A moins que tu veuilles finir ta vie avec jean-marie BIGARD Ill
Franchement il a pas le respect de la femme et a un côté sadique laisses tomber
R
3 mai 2015 21:50
Le mec il à trop la dalle et il te le fait bien savoir.Il fait pas dans la dentelle lui ptdr

C'est un pervers il à aucun respect pour toi la phrase ' la politique c'est pas pour toi' il joue trop au bonhomme mdr

Tu va souffrir avec lui
y
3 mai 2015 21:53
Au moins lui il est clair. Il te dit ce qu'il veut dès le début. Montre lui que tu te respecte en effaçant son numéro et ne répond plus.
R
3 mai 2015 21:55
Citation
Righteousness a écrit:
A moins que tu veuilles finir ta vie avec jean-marie BIGARD Ill
Franchement il a pas le respect de la femme et a un côté sadique laisses tomber



beurkkk hahaha
3 mai 2015 21:56
Citation
Righteousness a écrit:
A moins que tu veuilles finir ta vie avec jean-marie BIGARD Ill
Franchement il a pas le respect de la femme et a un côté sadique laisses tomber
Lol ta référence m'as tuée ptdr
V
3 mai 2015 21:56
C est clair ne répond plus
D
3 mai 2015 22:00
Citation
Righteousness a écrit:
A moins que tu veuilles finir ta vie avec jean-marie BIGARD Ill
Franchement il a pas le respect de la femme et a un côté sadique laisses tomber

Ptdr ptdr ptdr ptdr

Là pour le coup j'ai vraiment ri ptdr
3 mai 2015 22:17
Citation
Anita* a écrit:
Salem o alikoum,

Je suis en relation avec un homme de 10 ans plus âgé que moi, il est venu demander ma main au bled j'ai accepté, au début il semblait intéressant mais au bout de deux semaines le néant, le seul sujet de conversation qu'il a c'est des sujets salaces si vous voyez ce que je veux dire. Pour me décrire notre nuit de noce, il me dit : je vais te faire mal. Pour une 1 ère fois moi qui pensait passer un moment romantique j'ai été choquée. Tout les soirs à la même heure il commence par dire salut ça va, et il commence à faire une insinuation qui va forcément emmener le sujet sur du sexe. Mais moi quand je lui parle de sujets normaux, il me dit "c'est de la politique c'est pas pour toi", quand je parle de projet il me dit "on verra" mais quand lui parle de sexe il faut être à son écoute. Une fois je l'ai appelé et je l'ai senti dans un drôle d'état, il m'a dit "pourquoi tu fais pas toi aussi". Il m'a donné un surnom qui me plait pas par rapport à ma cambrure exagérée. Bref, ce mec commence à me dégoûter quoi faire qu'en pensez vous merci.


Salemo3alikom

Tout ce que je peux te conseiller ma sœur c'est de prendre tes jambes à ton coup et de fuir :coupe tout contact avec lui .Ces propos me dégoûtent d'autant plus que vous n'êtes pas mariés .Ca doit être un psychopathe ,un pervers et sadique de surcroît. Allah yahfad !

Ne réponds plus à ces appels et s'il s'agit de fiançailles ...il est encore temps de tout rompre avant que tu je t'en mordes les doigts .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 22:21 par *Rania13*.
3 mai 2015 23:01
J'en parlais à ma soeur elle m'a dit la même chose, que c'était un grand manque de respect et que plus tard je pourrais regretter.
3 mai 2015 23:06
Slm wlkm ma soeur,

Je suis sûre que tu as la réponse à ta propre question, comme on dit quand il y a un doute il n'y a plus de doute.
Réfléchi, réfléchi, réfléchi..
Si tu avais fait fonctionner tes neurones tu n'aurais mm pas posté ce sujet! Le mariage n'est pas un jeu, et avec ce genre de personne je ne pense pas que ça puisse fonctionner.

En tt cas si j'étais dans ta situation, je l'aurais envoyé balader très vite avant même qu'il sème le doute dans mon esprit!

Lah i3awnek inchaalah, et vaut mieux faire marche arrière avant qu'il ne soit trop tard!

Les hommes bien ça ne court pas les rues mais il y en a crois moi...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 mai 2015 23:08
Il est misogyne, quand je veux discuter de choses intéressantes il souffle, il est pas content quoi mais dès qu'il parle de choses salaces il est opé, quand il m'a dit je vais te faire mal en fait il a cru que j'allais être contente du style, waah c'est un bon, alors que c'est tout le contraire, il m'a carrément dégoûtée. Bn ben voilà j'ai pris ma décision de le rayer de ma vie, surtout qu'il me rabaissait sans cesse en disant tu fais la princesse, tu te crois belle. Ce qui m'énerve aussi c'est qu'il m'a demandé de retirer mon piercing, de porter le voile alors que lui prend des photos à la plage torse nu. Ca sent le mec qui va m'enfermer pour venir juste se soulager sur moi après le travail. Je le hais c'est grave en fait, je me rends compte à peine qu'il est pas marié à 32 ans c'est qu'il devait se faire rembarrer à chaque fois par les filles car il sait pas parler aux femmes, il croit qu'en disant des trucs salaces on aimait. Bn bref merci beaucoup barakallahoufikum.
a
3 mai 2015 23:15
à ta place j'aurais mis fin à la relation, ce type à l'air louche, pas de bienveillance, de tact, de douceur dans ses propos
un vrai pervers,

débarrasses-toi en le plus rapidement possible
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 mai 2015 23:16
dit lui de reiterer ses propos devant tes parents il t'a prise pour qui lache le ma belle il ne te merite pas c'est un porc
3 mai 2015 23:19
Devant mes parents il fait le gendre parfait sérieux je sais pas comment j'ai pu être aussi bête de l'avoir laissée parler de trucs salaces avec moi, je me réveille à peine c'est dur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook