Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On se parle par chat mais on ne s'est jamais rencontré
i
10 mars 2011 04:04
bjr, je suis poisson et mon aimant sagittaire, on s'est rencontré sur le tchat ça fait presque 2 mois qu'on se papote de tous et de rien, au départ je me ressentais rien pour lui car j avais des mauvaises expériences et je m'étais jurée de ne pas sortir avec un mec (1ans et 3 mois), mais au fur et à mesure on devenait plus proche et finalement j'en suis tombée amoureuse (je pence) , je le désire.. je lui raconte tous et je me sens bien avec lui..il me dit des mots tendre mais pas toujours..mais à chaque fois que j'évoque l'idée d'un rendez-vous il se défile, il me dit qu'il ne peut pas s'engager tant qu'on est loin l'un de l'autre...sachant qu'il travaille dans une autre ville mais il rentre le soire,( là il m'a échauffé la bile) alors je lui ai dit qu'on reste des amis, il a refusé et il m'as dit que je suis impatiente et que je dois laisser faire les choses naturellement sans poser trop de question, il m'as dit que c'est facile de se rencontrer et même faire l'amour et finalement se casser mais je veux pas ça..j'ai accepté car je me sens tellement bien avec lui, dernièrement il me néglige..je sais pas que dois-je faire?? je n’arrête pas de penser à lui....merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook