Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai parlé avec mes parents
-
16 décembre 2017 19:29
j ai expliqué à mes parents que j aime cette fille et après quelque minute mon père m a dit que la fille que t à choisi est spéciale mais c est ta vie on peut pas décider à ta place thumbs up donc à la fin mes parents ont fini par abandonner l idée de se marier avec la fille qui ont choisi donc j ai besoin des conseils quel cadeau pour ma future épouse smiling smiley
P
16 décembre 2017 19:37
smiling smiley

Une bague smiling smiley
M
16 décembre 2017 19:41
Tu as quel âge sérieusement ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
16 décembre 2017 20:17
Salam alaykoum

Tu dois vérifier si c'est vraiment, ont accepté à contre cœur, ou à l'aise.

Fais attention, la satisfaction des parents est très importante pour la réussite dans cette vie..


Salam alaykoum
Citation
-xeofreestyle- a écrit:
j ai expliqué à mes parents que j aime cette fille et après quelque minute mon père m a dit que la fille que t à choisi est spéciale mais c est ta vie on peut pas décider à ta place thumbs up donc à la fin mes parents ont fini par abandonner l idée de se marier avec la fille qui ont choisi donc j ai besoin des conseils quel cadeau pour ma future épouse smiling smiley
2
16 décembre 2017 20:18
pourkoi un cadeau???

tu vas demander sa main chez elle et basta avec un bouquet de fleur et une patisserie
r
16 décembre 2017 20:18
TOI : mon père m a dit que la fille que t à choisi est spéciale mais c est ta vie on peut pas décider à ta place.

REPONSE : ton père tire une sonnette d'alarme, et te laisse décider de ta vie. Ton père veut juste que tu ouvres tes yeux et faire fonctionner ta raison, avant de prendre ta décision, au lieu d'être aveuglé par ton cœur.

Citation : l'amour est aveugle, la mariage lui rend la vue.
c
16 décembre 2017 21:28
Salam
Ses parents se st peut être rendus à l'évidence que c'est lui qui décide de qui il veut épouser par amour et NOn pas par obéissance et juste pr faire plaisir à ses parent.
Elhamdulillah cE st de bons parents !
Apres Pr le cadeau, achet des bijoux ca plait tjrs aux femmes thumbs up un parfum ...
Des fleurs pr elle et sa maman, des pâtisseries pr pas rentrer les mains vides.
Allah ayssahel
17 décembre 2017 03:00
Toi tu serais bien le genre a lui acheter une peluche....
Citation
-xeofreestyle- a écrit:
j ai expliqué à mes parents que j aime cette fille et après quelque minute mon père m a dit que la fille que t à choisi est spéciale mais c est ta vie on peut pas décider à ta place thumbs up donc à la fin mes parents ont fini par abandonner l idée de se marier avec la fille qui ont choisi donc j ai besoin des conseils quel cadeau pour ma future épouse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook