Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je parle avec un homme avec qui ma copine a parlée
M
27 février 2022 16:21
Salam alaykoum, je vous explique
J’ai une copine d’enfance etc vrm ma copine et elle parler avec un homme depuis 3 mois mais cette homme n’étais pas intéressé par elle et il lui a dit dès le début que il voudrais rien avec mais ils ce parlais quand même mais lui étais clair vis à vis de son point de vu il y’aurais rien eu avec elle et elle avais compris sa Mais elle étant une fille qui s’attache très vite elle c attaché quand même malgré qu’il lui ai dit que non il y’aurais rien mais après il ce parler chaque jours etc mais pour lui c’étais normal , bref donc y’a pas longtemps ils ont arrêter de ce parler et je me rend compte que je le connaissais de avant mais sans plus et donc on a commencer à parler etc on a discuter de ma copine en question etc on a discuter et il a commencer à bien m’aimer etc et veut vrm faire les choses bien avec moi mais ma copine a parler vrm vite fais avec lui et il a pas menti elle même savais ce qu’il voulais et j’ai bien aimer parler avec lui vrm mais par respect pour ma copine même si ct clair pour elle ce qu’il lui a dit je préfère attendre quelques semaines pour reparler à cette homme , qu’en penser vous dois-je attendre et reparler avec cette homme ou oublier et sachant que il veut vrm parler avec moi et me présenter à sa mère Insha’Allah. Je vous met tout les détails comme sa vous savez exactement la situation et moi je suis une personne ayant pas confiance au homme et c’est dans ma nature et j’ai fais prière de consultation et après il m’a parler de sa mère etc. Voilà qu’en penser vous est-il trop rapide ? Il m’a comprise il a dit de suivre mon cœur et de faire ce qu’il me semblait le mieux. Voilà merci ?
O
27 février 2022 16:25
Je te déconseille
U
27 février 2022 16:35
je te le déconseille, si tu te maries avec lui, tu serais une traitresse du point de vu de ta copine.
27 février 2022 16:36
Salam,

Un homme s'il n'est pas intéressé par une femme doit couper court à toutes discussions et communications.

Puisque c'est le sexe fort, le tuteur et futur chef de famille !!!

Ta copine est tout comme toi un sexe faible, vulnérable... elle s'attache vite...fragile....

Si cet homme te souhaite vraiment.
La prochaine discussion, tu lui dis :
" Voici le numéro de mon père... il attend ton appel et la venue de TA MÈRE et de vos hommes père frères oncles"

S'il est sérieux... il dira à SA Mère de vous appeler... et venir boire le thé chez vous.

S'il se met en colère ou des excuses bidons ... disputes avec sa mère ou son père alors tu lui mets direct une musique d'attente !

Puis, il faudrait demander de l'aide à d'autres copines pour lui donner une leçon à vie !

Courage n'aie pas...
M
27 février 2022 16:39
Re pardon ?, ma copine je lui en ai parler elle a été déçu que sa soit mtn qu’il vienne me parler etc et que sa aurais été dans 1,2,3 mois sa lui aurais vrm pas déranger je vais essayer de arranger les choses avec elle d’ici quelques mois mais j’ai arrêter de parler à l’homme
M
27 février 2022 16:41
Salam ?, il a été clair il veut en parler avec sa mère Insha’Allah d’ici bientôt mais moi c’est moi j’ai très peur que sa soit faux j’ai pas confiance en moi etc, il en a parler avec ma mère très vaguement mais ma copine a été déçu que ce soit maintenant qu’il vienne me parler sa l’aurais pas déranger si sa aurais été plus tard.
r
27 février 2022 16:58
faite lui une offre
une mariée la deuxieme offerte, ou à moitié dote

grinning smiley
27 février 2022 17:21
un mec qui entretient une relation ambiguë avec une femme en lui disant il ne se passera rien ! mais en parallèle fait la conversation avec ?!? sérieux comment tu peux avoir confiance en ça ???
déjà il joue avec les coeurs d’une et de deux il vend du rêve en te parlant de sa mère !
bref un homme qui parle de projets mariage dès les premières conversations , c’est juste quelqu’un qui a repéré que tu étais dans ce délire ! il se calque à tes attentes tout simplement pour mieux manipuler !
tu ferais bien de stopper ça car pour moi il n’est pas sérieux vu ce qu’il met en place avec ta pote !
27 février 2022 17:27
Tu dois rien a ta copine, comme tu l'explique c'est très clair qu'il n'y a rien entre eux.
Par contre un mec qui parle de présenter à sa mère je ne crois pas qu'il soit très sérieux
S
27 février 2022 17:30
M
27 février 2022 17:45
M
27 février 2022 17:45
Mais il a pas parler avec moi en même temps
P
27 février 2022 17:50
Évite de rencontrer sa mère,tu vas vite le regretter
C'est à lui de se présenter à tes parents

Je ne comprends pas pourquoi il continuait de parler avec ta copine
A part pour flatter son égo,je ne vois rien d'autre
Ce n'est pas très serieux tout ca
M
27 février 2022 17:51
C’est vrai que c’est à lui tu as raison
27 février 2022 18:23
Salam

Te casses pas la tête, ils n'ont pas fait d'enfants ensemble à se que je sache. Donc si vous vous plaisez beh qu'Allah vous facilite.

PS : par contre fait des phrases courtes et des paragraphe la prochaine fois stp j'ai plus de souffle ^^
M
27 février 2022 18:25
D’accord je prend note ?
D’accord mais du coup j’en ai parler à ma copine elle a pris sa mal parce que en gros il est venue me parler mtn et moi j’ai rien dit mais j’ai été honnête avec en lui disant qu’il est venue me parler
27 février 2022 18:28
J'aurai été très juste, exigeant et sévère avec le musulman !

? Tolérance zéro (0) afin que nos femmes, épouses, filles, sœurs puissent être tranquilles et confiantes où qu'elles soient dans le monde ?





Citation
Mirabelle° a écrit:
Bien heureuse d'ètre une femme, avec toi c'est pas bon d'ètre un homme et de surcroit ton ennemi ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/22 20:15 par Tunlyn.
27 février 2022 18:39
Je pense que tu n'as pas compris mon post.

Lui, il te dit qu'il va parler avec sa mère! Et ?

Ne fait confiance que sur les actes !

Et surtout pas faire confiance aux paroles !!!
Il te dira "ma Mère" puis le fameux "mariage" ...sans du concret !

Fixe toi une date line : dans 30 jours ou 40 jours... toujours rien ... ni mère ni TA mère alors ... coupe court avec ce gigolos !

Je te souhaite le meilleur insh'Allah


Citation
M.O7520 a écrit:
Salam ?, il a été clair il veut en parler avec sa mère Insha’Allah d’ici bientôt mais moi c’est moi j’ai très peur que sa soit faux j’ai pas confiance en moi etc, il en a parler avec ma mère très vaguement mais ma copine a été déçu que ce soit maintenant qu’il vienne me parler sa l’aurais pas déranger si sa aurais été plus tard.
M
27 février 2022 18:40
Tu as bien raison tqt pas je lui ai dit la même chose ?
p
27 février 2022 22:02
Moi je comprendrai jamais ce délire de pas parler à l’ex de quelqu’un ou à la copine d’untel avec un tel raisonnement on aurait jamais rien fait heureusement que le prophète saws s’est marié avec l’ex femme de son beau fils , breeeef

Personne te doit rien et ta copine ça reste ta copine surtout qu’il était clair avec elle alors qu’avec toi il veut du sérieux ( a voir dans les actes pas les paroles ) donc je vois pas en quoi ca serait manquer de respect ou quoi à propos de ta copine c’est pas obligé que chaque fille qui parle avec un garçon ca soit pour le pécho ou alors c’est foutu pour lui auprès de toutes ses copines ca à pas de sens on empêche pas le mektoub de 10 personnes pck avec une seule ca a pas marché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook