Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il parle avec dans les toilettes ?!?!?!
S
20 septembre 2017 15:16
Salam aleykoum, InshaAllah koulkoum bikheir.

Ce matin, nous étions assis au salon mon mari et moi et sa soeur la appelez au telephone et la mon mari a raccrocher pour allez la rappelez dans.les toilettes... Quand il.est ressorti je.lui ai dit tes serieux.tu va parler.dans.les toilettes et il me.dit non blablabla alors que jai entendue ( malheurejsement je ne vis pas dans.un château tout sentend ici)

Bref a savoir que dans.sa.famille ils sont tous mariée entre cousins tous tous tous sauf mon mari et sa soeur ma deha fait comprendre que.pour eux celui qui ne prend pas une cousine est egaré, je lai aussi surprise a parler avec sa mere dune cousines qui aurait aimee mariee avec mon mari....

mon mari sait que je sait tout ca et que je suis tres mal.par apport a se sujet... et il mw.jure que non quil maime quil ma choisit et quil ne se serais jamais.mariee sans amour bref

trop bizzare ....

Salam
s
20 septembre 2017 15:18
Aleykoum salam,

Pour 30 000 euros, je peux te proposer une installation de micro dans tous les recoins de la maison.
Tout y passe, même s'il parle dans la cuvette en tirant la chasse d'eau, tu louperas pas un mot.
20 septembre 2017 15:18
c'est le problème la cousine ou le fait qu'il parle dans les toilettes?
Citation
SSB31 a écrit:
Salam aleykoum, InshaAllah koulkoum bikheir.

Ce matin, nous étions assis au salon mon mari et moi et sa soeur la appelez au telephone et la mon mari a raccrocher pour allez la rappelez dans.les toilettes... Quand il.est ressorti je.lui ai dit tes serieux.tu va parler.dans.les toilettes et il me.dit non blablabla alors que jai entendue ( malheurejsement je ne vis pas dans.un château tout sentend ici)

Bref a savoir que dans.sa.famille ils sont tous mariée entre cousins tous tous tous sauf mon mari et sa soeur ma deha fait comprendre que.pour eux celui qui ne prend pas une cousine est egaré, je lai aussi surprise a parler avec sa mere dune cousines qui aurait aimee mariee avec mon mari....

mon mari sait que je sait tout ca et que je suis tres mal.par apport a se sujet... et il mw.jure que non quil maime quil ma choisit et quil ne se serais jamais.mariee sans amour bref

trop bizzare ....

Salam
20 septembre 2017 15:20
ils peut-être entrain de préparer une fête pour ton anniversaire....et toi tu vas tout gâcher !
Citation
SSB31 a écrit:
Salam aleykoum, InshaAllah koulkoum bikheir.

Ce matin, nous étions assis au salon mon mari et moi et sa soeur la appelez au telephone et la mon mari a raccrocher pour allez la rappelez dans.les toilettes... Quand il.est ressorti je.lui ai dit tes serieux.tu va parler.dans.les toilettes et il me.dit non blablabla alors que jai entendue ( malheurejsement je ne vis pas dans.un château tout sentend ici)

Bref a savoir que dans.sa.famille ils sont tous mariée entre cousins tous tous tous sauf mon mari et sa soeur ma deha fait comprendre que.pour eux celui qui ne prend pas une cousine est egaré, je lai aussi surprise a parler avec sa mere dune cousines qui aurait aimee mariee avec mon mari....

mon mari sait que je sait tout ca et que je suis tres mal.par apport a se sujet... et il mw.jure que non quil maime quil ma choisit et quil ne se serais jamais.mariee sans amour bref

trop bizzare ....

Salam
W
20 septembre 2017 15:21
Waleykoum salam,

Il s'est marié avec toi, pourquoi tu te prends la tête ?

Bon c'est pas très correct de parler au téléphone dans les toilettes en plus.. mais essaie de lui parler calmement et comprendre pourquoi on lui parle d'une de ses cousines.

Il ne faut pas te remettre en question pour ça surtout.
S
20 septembre 2017 15:22
Mon mari ne sest jamais caché pour parler au telephone..
Et la en plus cetais sa soeur... je nai. pas voulue lui demander je suis a fleure de peau et mon bébé est avec nous a la maison auj pas de creche alors paa envie de faire des problemes...

le probleme cest quil veulent le mariee avec sa.cousine je dois me rendre a letranger dimanche avec ma fille
... mon coeur et lourd et paa tranquille du tout...
U
20 septembre 2017 15:23
Tu va aller ou?
Citation
SSB31 a écrit:
Mon mari ne sest jamais caché pour parler au telephone..
Et la en plus cetais sa soeur... je nai. pas voulue lui demander je suis a fleure de peau et mon bébé est avec nous a la maison auj pas de creche alors paa envie de faire des problemes...

le probleme cest quil veulent le mariee avec sa.cousine je dois me rendre a letranger dimanche avec ma fille
... mon coeur et lourd et paa tranquille du tout...
W
20 septembre 2017 15:24
Ça veut dire qu'il prendrait une seconde femme à l'étranger ?

Parle lui pour en savoir plus, je ne pense pas que ce soit sur ce forum que tu auras une reponse.
s
20 septembre 2017 15:25
Salam,

As-tu des éléments concret pour appuyer ta thèse ?
Souvent, on se fait des films tout seul.

Il faudrait que tu aies des éléments indiscutables prouvant qu'on cherche à sapper ton mariage, on ne doit pas fonctionner au feeling. Défois, le fait de penser à un problème ramène ce problème car on créé la tension autour qui va amener les disputes, le climat hostile puis la fin qu'on cherchait à éviter.
Citation
SSB31 a écrit:
Mon mari ne sest jamais caché pour parler au telephone..
Et la en plus cetais sa soeur... je nai. pas voulue lui demander je suis a fleure de peau et mon bébé est avec nous a la maison auj pas de creche alors paa envie de faire des problemes...

le probleme cest quil veulent le mariee avec sa.cousine je dois me rendre a letranger dimanche avec ma fille
... mon coeur et lourd et paa tranquille du tout...
i
20 septembre 2017 15:29
j'ai peut etre une explication , ton mari se cache pour eviter que tu entendes les sales paroles que sa soeur doit dire sur toi donc il veut te preserver toi et sa famille et il veut pas que tu entendes ce que sa soeur dis sur toi

toi ce que je te conseil ne manque jamais de respect à ta belle famille devant ton mari ou en son absence , surtout ne parle pas en mal sur ta belle famille car toi tu es la depuis quelques années eux sont la depuis toujours

soit exemplaire ne te prend plus la tete avec la belle famille occupe toi de ton mari et ton foyer et tkt pas avec le temps ils vont revenir sur leurs erreurs

au cas ou tu aurais l'intention de regler tes comptes avec une des soeurs , la mere se melera des histoires et sa sera invivable pour ton mari et sa peut finir en divorce donc remercie Allah d'avoir une maison un foyer et pas la belle famille qui vie chez toi

quand tu parles sur la belle famille parle en bien ou tais toi et si une des soeurs ou cousines te fais un coups de crasse previent ton mari en lui disant les choses calmement

Citation
SSB31 a écrit:
Mon mari ne sest jamais caché pour parler au telephone..
Et la en plus cetais sa soeur... je nai. pas voulue lui demander je suis a fleure de peau et mon bébé est avec nous a la maison auj pas de creche alors paa envie de faire des problemes...

le probleme cest quil veulent le mariee avec sa.cousine je dois me rendre a letranger dimanche avec ma fille
... mon coeur et lourd et paa tranquille du tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/17 15:33 par inconnu pour inconnu.
je ne veux pas de message de soeur en MP
20 septembre 2017 15:30
Bonjour,

Si j'étais toi je m'en foutrai royalement, je ne perdrai pas mon temps avec ces idées. En plus ça crée des rides.

Il est parti dans les toilettes car il voit que tu le surveilles, que tu es à fleur de peau dès qu'il parle au tél...
U
20 septembre 2017 15:30
Ah maintenant tu es devin . thumbs up
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
j'ai peut etre une explication , ton mari se cache pour eviter que tu entendes les sales paroles que sa soeur doit dire sur toi donc il veut te preserver toi et q
S
20 septembre 2017 15:42
Mon mari refuse d'enrengistrer son mariage dans son pays et refuse donc d'enrengistrer la.petite.
20 septembre 2017 15:44
Dans son pays ?

vous êtes un couple mixte ?
De quel pays s'agit-il ? La cousine en question est ici ou au pays (cousine du bled ?)?
Citation
SSB31 a écrit:
Mon mari refuse d'enrengistrer son mariage dans son pays et refuse donc d'enrengistrer la.petite.
i
20 septembre 2017 15:45
j'apportais juste une explication

akhy toi je ne te repondrais plus jamais car je vois bien que tu me provoques de plus en plus

et les arabes ne sont pas des bougnouls
Citation
Un bougnoul a écrit:
Ah maintenant tu es devin . thumbs up
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
20 septembre 2017 15:46
Oukhti,regle ce problem avc ton mari,ici tu va avoir toute sorte de reponse ,certain vont te pousser a divorcé sans savoir le vrai probleme et meme toi tu ne sait pas.
Alors mais les chose au clair avec lui,nous ont peut rien faire.
Sbaaaar
Citation
SSB31 a écrit:
Mon mari refuse d'enrengistrer son mariage dans son pays et refuse donc d'enrengistrer la.petite.
U
20 septembre 2017 15:47
Aller arrete frere j'ai rien fait de mal . yawning smiley
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
j'apportais juste une explication

akhy toi je ne te repondrais plus jamais car je vois bien que tu me provoques de plus en plus

et les arabes ne sont pas des bougnouls
20 septembre 2017 15:50
Trop mimi smiling smiley
Citation
Un bougnoul a écrit:
Aller arrete frere j'ai rien fait de mal . yawning smiley
U
20 septembre 2017 15:51
yawning smiley pour toi celui la
Citation
DB & PP a écrit:
Trop mimi smiling smiley
y
20 septembre 2017 15:54
ton pb c que dès qu'on te ritique en bien ou en mal vet pre si on te contredis tu te femes

pk etre sur un frum alors???
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
j'apportais juste une explication

akhy toi je ne te repondrais plus jamais car je vois bien que tu me provoques de plus en plus

et les arabes ne sont pas des bougnouls
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook