Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui parle arabe?!!
m
19 avril 2016 20:17
Bonjour a tous je voudrais savoir ce que signifie "hode en nouwar" . je n'arrive pas a trouver de quoi il s'agit donc je lance un appel aux marocains!!! merci pour votre aide!!
19 avril 2016 20:26
enouar c les fleur mais hode je sais pas peut etre il veut dire 7aoud genre un carré la ou on plante les fleur

s'il t'as dit t'es mon haoud de nouar c'est trop mignonn ^^ lol
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
19 avril 2016 20:27
bonjour,

t'as pas une phrase, un contexte?

pck là mot à mot, je dirais la tige d'une fleur
19 avril 2016 20:31
ouiii " 3oud " je crois que c'est ça du coup c'est pas quelque chose de mignon vu que la tige des fleurs est pleine d’épines
Citation
ReddIblis a écrit:
bonjour,

t'as pas une phrase, un contexte?

pck là mot à mot, je dirais la tige d'une fleur
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
19 avril 2016 20:33
Salam

c'est pas quelque chose de mignon vu que la tige des fleurs est pleine d’épines ptdr ptdr


ça dépends du contexte aussi, c'est pour ça kj lui demandais la phrase...oui jpense kc 3oud
Citation
virtualhealing a écrit:
ouiii " 3oud " je crois que c'est ça du coup c'est pas quelque chose de mignon vu que la tige des fleurs est pleine d’épines
19 avril 2016 20:36
ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

c'est pas quelque chose de mignon vu que la tige des fleurs est pleine d’épines ptdr ptdr


ça dépends du contexte aussi, c'est pour ça kj lui demandais la phrase...oui jpense kc 3oud
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
19 avril 2016 21:21
Moi je sais
C
19 avril 2016 21:35
C'est le clou de girofle
Citation
maroc1892 a écrit:
Bonjour a tous je voudrais savoir ce que signifie "hode en nouwar" . je n'arrive pas a trouver de quoi il s'agit donc je lance un appel aux marocains!!! merci pour votre aide!!
R
19 avril 2016 21:43
Salam,

ah bon? ns on appelle ça krounfel
Citation
Pistachettes a écrit:
C'est le clou de girofle
C
19 avril 2016 21:48
Salam,

Oui ya krounfel et 3oud nouwar pour dire clou de girofle
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ah bon? ns on appelle ça krounfel
R
19 avril 2016 21:50
merci jsavais pas
Citation
Pistachettes a écrit:
Salam,

Oui ya krounfel et 3oud nouwar pour dire clou de girofle
C
19 avril 2016 21:54
Ya pas de quoi
Citation
ReddIblis a écrit:
merci jsavais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook