Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le TBC : on en parle ?
2 mars 2017 11:08
Salam aleykoum les filles

Avez vous entendu parler du TBC ? Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme sportif basé sur 3 mois, avec des exercies qu'on fait chez nous le Lundi, Mercredi et Vendredi. Il y a 3 exercices qui durent 10 min chacun donc 30 min au total. On peut éventuellement faire du cardio le mardi et jeudi pour accélérer sa perte de poids. J'ai vu des avant/après sur instagram c'est assez bluffant. En quelques semaines la taille est affinée, on perd du poids et on gagne en muscle.

Je cherche donc des personnes qui sont en train de le faire ou l'ont déjà fait ou veulent le commencer. En 3 mois on peut largement avoir des résultats si on s'en tient au programme et en adoptant une alimentation normale mais équilibrée tout de même.

Dans mon cas je mesure 1m67 pour 77kg. J'ai commencé Lundi donc je suis à ma 1ère semaine. Si des filles sont intéréssées faites le moi savoir pour qu'on se motive, parler de nos difficultés etc. Enfin bref + on est mieux c'est..

J'attends vos retours.
l
2 mars 2017 11:13
Clapbravo motivé c'est bien il faut faire du sport c'est bon pour tout
N
2 mars 2017 11:18
salam alaykoum ca a lair interessant mais pas envie de mettre ne serait ce qu'un euro dans ce type de chose...
Apres je suis prete a suivre ce type de challenge.
B
2 mars 2017 11:18
TBC? Oui bien sûr, ce sont les transports bordelais..








C'est bon je sors tongue sticking out smiley
N
2 mars 2017 11:22
Non mais par exemple je vais vous donner un lien...gratos et je suis sur qu'il y a autant de resultat...

[bikiniavecsissy.com]

Ou bien faire plusieurs challenge en meme temps:

[www.aufeminin.com]
2 mars 2017 12:50
Yo ya bi tkt jai pas mis 1 sous non plus grinning smiley

Je lai trouvé sur un site sur le net gratos winking smiley
C
2 mars 2017 14:12
Salam aleikoum

[www.yabiladi.com]
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
E
2 mars 2017 16:09
Aly koum salam,

Franchement j'en ai entendu parlé à plusieurs reprises et ça à l'air top.

Je suis mince mais j'aimerais me muscler. Je suis motivée pour te suivre.

Peux-tu m'envoyer le ebook ou le lien où tu l'as trouvé?
Merci
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Avez vous entendu parler du TBC ? Pour celles qui ne connaissent pas c'est un programme sportif basé sur 3 mois, avec des exercies qu'on fait chez nous le Lundi, Mercredi et Vendredi. Il y a 3 exercices qui durent 10 min chacun donc 30 min au total. On peut éventuellement faire du cardio le mardi et jeudi pour accélérer sa perte de poids. J'ai vu des avant/après sur instagram c'est assez bluffant. En quelques semaines la taille est affinée, on perd du poids et on gagne en muscle.

Je cherche donc des personnes qui sont en train de le faire ou l'ont déjà fait ou veulent le commencer. En 3 mois on peut largement avoir des résultats si on s'en tient au programme et en adoptant une alimentation normale mais équilibrée tout de même.

Dans mon cas je mesure 1m67 pour 77kg. J'ai commencé Lundi donc je suis à ma 1ère semaine. Si des filles sont intéréssées faites le moi savoir pour qu'on se motive, parler de nos difficultés etc. Enfin bref + on est mieux c'est..

J'attends vos retours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook