Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ras le bol qu on parle sur moi
y
8 mai 2011 01:38
j'ai eu des problemes avec ma belle mere . j habite chez mes beaux parents c'est un choix que j avais fait et que j ai regretté . car ma belle mere elle mettait tjr son nez la ou il fallait pas exemple "quand je suis invité a un mariage " ou "quand je dois aller chez mes parents ou famille" " quand je me disputais avec mon mari" . elle aimait pas trop que je sorte et elle me le faisait comprendre en m envoyant des piques par çi par la "les m3anni" . en + je suis tjr mal a l aise quand je dois sortir j ai peur a chaque fois de ce qu elle va penser . pourtant je n ai pas de copine a part mes parents et mes soeur je vais nul part.

dieu et temoin de tout le bien que je lui ai fait . je la gattais tout le temps tout ce qu elle voulait je lui achetais je prenais soin d elle je l aidais.

malgré tout sa quand j ai voulu demenagé elle ma chercher des poux et elle cherche meme a mettre la merde entre moi et mon mari.

et elle parle tout le temps sur moi elle ne s arrette pas . elle raconte mes truc intimes aux gens elle raconte mes disputes avec elle . alors que je lui ai demander pardon alors que je ne suis pas fautives afin de tourner la page mais elle arrette pas et sa me pourris la vie . je suis dégouté de vivre a cause d elle j en peu x plus ! j aime mon mari et lui aussi mais a cause d elle je regrette de m etre marié . j etais bien chez mes parents j avais pas de choses qui me blessait autant
n
8 mai 2011 12:27
Salam
et ton mari il pense quoi de cette situation?Tu lui a pas proposé de demenagé?vous etes jeunes mariés c'est normal d'avoir besoin d'intimité!
Il doit bien sentir que t'es pas heureuse propose lui de prendre un pti appart sans partir au bout du monde!
m
8 mai 2011 13:12
le mieux c est d avoir son propre appartement mais peut etre que financierement ton mari ne peut pas alors il va falloir t armer de patience et d attendre ton demenagement
t
8 mai 2011 17:39
rien de mieux que d avoir son appartemen s une grosse erreur d avoir voulu habiter avc eux

essai de discuter avc elle
y
8 mai 2011 23:20
el hamdoulilah je vien d acheter ma maison dans 1 mois on sera installer . mais bon le fait qu elle me salisse aux yeux des gens sa me rend malade .toute la famille de mon mari croit que je suis mauvaise .

mon mari reste neutre de temps en temps il me remonte le moral mais sa la rendu nerveux ces histoires et maintenant il veut plus rien entendre quand je lui dit il me dit "je m en fou de ces histoires". il lui ai deja arrivé de me defendre en se disputant avec sa mere. mais sa n a jamais arrangé les choses bien au contraire . elle dit que je lui ai volé son fils et que je l ai monté contre elle.
d
8 mai 2011 23:39
salam ma soeur elle parle derriere ton dos? ba voit sa en positive tu gagne des hassanates smiling smiley

On l'informa qu'un homme fit de la medisance a son sujet, il lui envoya un plateau de dattes fraiches et dit; par ta medisance, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie.
L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal..
a
9 mai 2011 01:23
Salam, je comprends que ca t'embete, en plus qu'elle raconte vos disputes, des choses intimes de toi..
Et ton homme il dis quoi?
9 mai 2011 14:34
tu connais ta valeur, et allah est grand, alors laisse là parler, sa famille se rendra bien compte qui est la mauvaise, la roue tourne toujours surtout quand on s'en prend à un personne qui est nia, si elle le paye pas sur cette terre , elle le paiera dans l'au delà.

Courage , il te reste qu'un mois, après viva la liberté, tu prends tes distances avec elle , t'y va une fois par semaine, tu reste polie et respectueuse et tu parles pas.
y
9 mai 2011 23:54
Citation
anissa13or a écrit:
Salam, je comprends que ca t'embete, en plus qu'elle raconte vos disputes, des choses intimes de toi..
Et ton homme il dis quoi?

si il lui as deja dit pourquoi elle parle mais sa tourne tjr mal quand il s en mele pasque elle est jalouse qu il prenne ma defense.
et elle a essayer de le monter contre moi en lui disant que a chaque fois je lui donnait de l argent je lui disait de pas le dire a mon mari mais moi mon intention c etait que que mon mari lui rajoute de l argent en + afin de la gater un maximum. pasque si il sait que je lui ai deja donné il va pas lui donner.

elle lui a dit "elle vole ton argent " alors que je travaille et que j ai une bonne paye et que c est mon argent ma sueur que je lui ai donné .

mon mari s est faché sur moi il m a dit " pourquoi tu me cache que tu offre de l argent a ma mere?" et il etait surtout en rage pasque je lui ai donné une somme importante juste avant qu on achete la maison alors que nous meme on a du emprunter des sous pour payer les frais notarial de notre maison.

ça sa ma blessé a fond j en ai pleuré des jours et des jours tellement j etais blessé.
11 mai 2011 17:34
Tu ne donnes pas, pourquoi ?

Tu donnes, pourquoi ?

Heu
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook