Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On en parle ou pas ?
Z
19 janvier 2017 20:30
Ta signature ! ptdr
Citation
ArabianPanther a écrit:
J'te jure c'est dégoûtant, avant l'équipe du Maroc était de prestige, j'avais de l'admiration pour les joueurs et de l'excitation quand le Maroc jouait..

Là je sais pas pourquoi, ça m'inspire absolument rien, les mecs sont vides de personnalité, vides d'ambition, vides de motivation...

Quand ils jouent, ils donnent pas l'impression qu'ils vont en guerre, ils jouent pour le plaisir ils ont été recrutés dans les chichas de villes bourgeoises (des petits cons qui ont atterri là autrement que par niveau)
g
19 janvier 2017 20:39
Mdr ils ont vraiment marqué dans leur propre but ? Je suis morte ! ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
19 janvier 2017 20:46
Le joueur algérien a dévié la balle sans faire exprès
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr ils ont vraiment marqué dans leur propre but ? Je suis morte ! ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
19 janvier 2017 20:56
Mdrrrrrrr Cool
Citation
Zane a écrit:
Ta signature ! ptdr
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 janvier 2017 21:01
Salam les yabis

Il s'est passé quoi ??? eye popping smiley

J'ai regardé que la première mi temps et l'Algérie avec peine semblait gérer. Ils étaient touts les deux à 0-0. Celui qui a marqué contre son camp va devenir l'ennemi national meskine.

Sénégal vu son parcours sans faute a sa place en 1/4 thumbs up
19 janvier 2017 21:15
les tunisiens bêtes noires des marocains et algériens grinning smiley mais bravo à eux ils l'ont mérité Welcome

2-0 déjà pour le Sénégal face au Zimbabwe,on connaît quasiment déjà le premier du groupe
M
19 janvier 2017 21:31
C'est certainement pas en changeant d'entraîneur toutes les deux semaines qu'on y arrivera.. Allah u A3lam
g
19 janvier 2017 22:07
C'est abusé ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Le joueur algérien a dévié la balle sans faire exprès
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 janvier 2017 23:53
Ya okhty kimmy on en parle pas No no Ill
Stp on oublie ce match hein l'Algérie n'a pas perdu 2-1 nan nan et nan je veu pas le savoir Football laisse moi croire qu'on n'a gagné un beau tripler et qu'on va gata3h le Sénégal .... Oui oui l'espoir fait vivre les amis smoking smiley Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook