Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me parle de ses ex
j
3 juillet 2016 02:46
Coucou les yabis ,
Je parle avec un homme depuis peu et apparement je lui plais on ne sest jamais rencontré , je suis viergr et lui ne l'est plus .Il a tendence a me raconter ses histoire avec ses exs , je lui dit dareter car je trouve cela degoutant mais il continue un jour il ma meme montrer une photo de lui avc son ex alors quelle le prenait en photo dans le lit
Je voulais savoir qu'en pensez vous ? Est ce qil va changer ? Quel type dhomme cest ? Svp aidez moi
s
3 juillet 2016 02:52
Dégage cette merde de ta vie. C'est un déchet cet homme.

Les fornicateurs aux fornicatrices.
.
3 juillet 2016 02:54
Quelle violance....
Citation
soult a écrit:
Dégage cette merde de ta vie. C'est un déchet cet homme.

Les fornicateurs aux fornicatrices.
e
3 juillet 2016 02:55
Non mais c'est quoi ces hommes de nos jours . Pourquoi il te montre ce genre de photos . Et si c'est un gars que tu as rencontré sur le net dégage le direct de ta vie.. ces gars là ne sont pas sérieux et ne cherche pas du sérieux non plus...
.
3 juillet 2016 03:03
Nan mais il veut juste montrer qu'il a de l'expérience. Il est surement c*n et orgeuilleux
3 juillet 2016 03:06
il te montre ces photo comme si on montrai un trophée

il doit penser que ça le rend plus attirant de te parler de ses conquêtes, il a l'air immature
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
F
3 juillet 2016 03:29
Tu surfes sur quel genre de site de rencontre au juste ?

Et toi tu espères quoi avec ce genre de type ?

J'sais pas utilisez vos cervelles un peu
s
3 juillet 2016 03:37
Coucou,

Il te montre ça et toi tu cherches à comprendre???

Mais y a rien à comprendre il est tordu c tout...

Rassure moi tu n'envisages rien avec lui? Ill
3 juillet 2016 03:40
Lol ah oui c est sur t as été violent mais ca se vois que c est sortie tout droit du coeur !!!
mais je rejoinds ton avis

Chère posteuse degage cet homme tu l'as jamais rencontrer et vaux mieux que tu n aille meme pas le rencontrer ca doit etre un pervers comme il y en a des milliers sur le net pour t envoyer ce genre de photos... vire le

Citation
soult a écrit:
Dégage cette merde de ta vie. C'est un déchet cet homme.

Les fornicateurs aux fornicatrices.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
3 juillet 2016 03:44
C'est sur que rien qu'as la vue de la photo j'aurai ressentie une aversion total en lui disant adieu... mai c est vrai que je me demande comment fonctionne le cerveau de certains.. de toutes evidences c est un pervers
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Tu surfes sur quel genre de site de rencontre au juste ?

Et toi tu espères quoi avec ce genre de type ?

J'sais pas utilisez vos cervelles un peu
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
I
3 juillet 2016 04:43
Ohlala ma petite ! Cours, fuis aussi vite que tu ne le peux !
Il n'y a rien à comprendre là ! C'est un con doublé d'un pervers narcissique ! Meskine, il fait pitié !

Un homme, un vrai, si il a eu des relations ne t'en parlera même pas puisqu'il te respectera trop et ne cherchera pas à te blesser où à te mettre mal à l'aise.
d
3 juillet 2016 05:33
Il me parle de ses ex . la partie en gras pourrait bien t'aider
3 juillet 2016 07:50
Il veut que tu sois son ex un jour son ex qui le prendra en photo dans le lit smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
3 juillet 2016 08:11
Franchement des fois je me demande si il y en a pas qui s amusent derriere leur pc crée des post pour se foutre de notre g**** parce que la c est vraiment neuneu ..... comme questions " une homme me montre des photos de lui au lit avec son ex"
Je voulais savoir qu'en pensez vous ? Est ce qil va changer ? Quel type dhomme cest ? Svp aidez moi
T"est sérieuse?
Surtout quand je lis les derniers sujet de la posteuses....Y a de quoi se poser des questions...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
h
3 juillet 2016 12:48
au moins elle est sûr de la marchandise winking smiley
Citation
eltousnya a écrit:
Non mais c'est quoi ces hommes de nos jours . Pourquoi il te montre ce genre de photos . Et si c'est un gars que tu as rencontré sur le net dégage le direct de ta vie.. ces gars là ne sont pas sérieux et ne cherche pas du sérieux non plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook