Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il parle mal
h
19 septembre 2020 05:33
Salam

Vous vous souvenez de mon pote le radin qui voulait que j’lui mette l’essence pr qu’il me dépose

Tout taleur je parlai avec lui au tel y a des moments je parle vite bon j’avais bu 4 verres de thé avant

Et il m’a dit toi te pire que moi tu parles vite et après il m’a dit «  tu parles comme une handicapé «  j’ai pas aimer cette phrase

Et j’lui ai rentrer dedans je veux même plus lui parler y’a des choses à pas dire je supporte plus les gens j’en ai marre Jvai rester seule à force .
b
19 septembre 2020 05:59
Bah peut-être que ta chauffer son cerveau et que sa langue à fourché, ce sont des choses qui peuvent aussi m’arriver également mais ça veut pas dire que j’aime pas la personne.

Mais j’avoue que j’ai imaginé la scène et j’ai rigolé ptdr genre tu parlés trop vite et lui d’un coup il t’a dis tu parle comme une handicapé bahahaha je pense que tu l’a juste chauffé le crâne il a dit ce qui lui est passé par la tête sans arrière pensée... il te prend pas pour une handicapé pour de vrai quoi, ce serait dommage de finir seul juste pour sa donc soit plus tolérante
19 septembre 2020 06:26
Salam

Handicapé-é n’est pas un Choix Personnel mais une déficience physique ou mentale qui peut atteindre tout un chacun, donc en faire une exception ou une Tare spécifique ? N’est pas très judicieux, Car nul n’est à l’abri d’un Handicap.
En Généralisant tu Dérives dans la Comparaison, ce qui est absurde personne ne souhaite être (handicapé) et personne ne sait s’il le sera pas Pas. Ça fait partie de la Vie, les inconnues que Génère Celui-ci parfois. Et tant qu’on Est Vivant, on ignore comment celle-ci se Terminera...?
Ps: Al-Asbab’s ? Les Causes ? Il faut les provoquer, d’une manière ou d’une Autre. En chauffant une Poêle légèrement beurrée ou huilée les Œufs éventuellement, Ne vont pas Tomber du Ciel ? Si la Poule ? ne les Pond Pas ou achetés en grande surface.Les Œufs ?.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez de mon pote le radin qui voulait que j’lui mette l’essence pr qu’il me dépose

Tout taleur je parlai avec lui au tel y a des moments je parle vite bon j’avais bu 4 verres de thé avant

Et il m’a dit toi te pire que moi tu parles vite et après il m’a dit «  tu parles comme une handicapé «  j’ai pas aimer cette phrase

Et j’lui ai rentrer dedans je veux même plus lui parler y’a des choses à pas dire je supporte plus les gens j’en ai marre Jvai rester seule à force .
A
19 septembre 2020 07:26
Salam

Pas compris l'histoire de l'omelette ? forcer Al asbab c'est pas bon.

Posteuse,

C'est simple si tu n'aimes ses attitudes bah arrête de le rencontrer c'est tout. Tu lui donnes trop d'importance.
N
19 septembre 2020 09:56
Dit lui ''cest toi l'handicapé'' conn..... Ya des gens qui pesent pas leur mots.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez de mon pote le radin qui voulait que j’lui mette l’essence pr qu’il me dépose

Tout taleur je parlai avec lui au tel y a des moments je parle vite bon j’avais bu 4 verres de thé avant

Et il m’a dit toi te pire que moi tu parles vite et après il m’a dit «  tu parles comme une handicapé «  j’ai pas aimer cette phrase

Et j’lui ai rentrer dedans je veux même plus lui parler y’a des choses à pas dire je supporte plus les gens j’en ai marre Jvai rester seule à force .
19 septembre 2020 11:15
Salam.
C'est vrai que tu parles comme une nunuche. Déjà a l'écrit ça se ressent..
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez de mon pote le radin qui voulait que j’lui mette l’essence pr qu’il me dépose

Tout taleur je parlai avec lui au tel y a des moments je parle vite bon j’avais bu 4 verres de thé avant

Et il m’a dit toi te pire que moi tu parles vite et après il m’a dit «  tu parles comme une handicapé «  j’ai pas aimer cette phrase

Et j’lui ai rentrer dedans je veux même plus lui parler y’a des choses à pas dire je supporte plus les gens j’en ai marre Jvai rester seule à force .
19 septembre 2020 14:22
Salam,

Vous pensez qu’il existe des logiciels qui créent des posts pour alimenter le forum ?

Parce qu’autrement je n’ai pas d’explication
perplexe

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook