Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En parlant de style
P
23 novembre 2018 12:43
Salam aleikoum,

Quels est votre style en hivers ?

Quels genres de vêtements, chaussures, manteau, coiffure, maquillage portez-vous ?
Quels sont vos pièces préférées ?

Inspirez-nous avec de jolies idées de tenues et de styles.
A
23 novembre 2018 13:02
Une grosse couette bien chaude
Sous le froid tu (en fou d'être belle et sexy tant que t'as chaud et que t'es alaise. Mais bon la vie fait que tu te dois d'être un minimum présentable alors va pour des bottes ou bottine jean et gros pull.
Cette année je sors la total en assessoire: bonnet, écharpes et gants
H
23 novembre 2018 13:31
Pas si différent du reste de l'année, sauf que je mets des pulls et des bottines + gros manteau
no style lol j'ai pas la force de me prendre la tête à réfléchir à ça
S
23 novembre 2018 13:32
Salam

Alors en ce moment, je sors avec :

Un pantalon de survêt noir avec un legging en dessous, des grosses chaussettes moumoute (hier c'était mes chaussettes Tigrou, ben oui, j'ai 44 ans et alors ? grinning smiley), un débardeur, puis un tee-shirt à manches-longue. Je rajoute un tee-shirt à manches courtes par dessus ou une chemise, en tout cas un truc un peu long qui cache mes fesses. Puis mon gros gilet et ma cape en laine. Des gants, et mon bonnet à pompon (même pas peur du ridicule). Et côté chaussures, j'ai mes chaussures de randonnée qui ressemblent à une paire de basket ou de chaussures de sécurité pour homme ...

En vrai, je ne ressemble à rien. Les couleurs ne sont même pas assorties ... Mais en ce moment, je ne sors que quand la nuit est tombée pour faire ma marche quotidienne alors je m'en fiche pas mal de mon look, on ne croise pas une personne dans la rue de toutes manières et ils sont tous en voiture, donc bon ...

Et celui qui me regarde de travers, ben ... m'en fiche ...

Parfois je croise des femmes qui me regarde en mode "pauvre fille", mais en vrai, c'est elle que je plains à devoir porter des talons et des bas, à se les geler pour ressembler à quoi au juste ? On se le demande ... Bref ...

J'avoue, j'arrive à un âge où je m'en fiche pas mal de l'image que je renvoie, et vraiment ! si vous saviez comme c'est bien d'avoir cet état d'esprit ... On n'a plus de compte à rendre à personne. Et vu que mon mari aime bien les moches aussi (petit clin d'oeil à NyCity si elle passe par là), alors tout va bien.
23 novembre 2018 13:40
En ce moment je suis en mode bottines Timberland jean et pull à capuche et pas veste je trouve qui fait pas encore froid pour que j'en porte une.
R
23 novembre 2018 14:40
Aaleykoum Salam,

Le style : je n'aurai pas froid ptdr

Donc jeans, gros pulls, un bon manteau . Pas voire très peu de maquillage . Cheveux au naturel, plutôt détachés, ça m'apporte de la chaleur vu qu'ils sont très longs.

Je ne me prends pas la tête et ça me va plutôt bien elhmdl smiling smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
M
23 novembre 2018 14:46
Salam,

mon style : jean, pantalon velours, pantalon cigarette avec gros pull ou petit pull et veste blazer, bottines, ou baskets, manteau (parka, ou manteau moumoute, ou s'il fait pas trop froid un manteau style caban oversize), chapeau ou bonnet, grosse écharpe
voilà
23 novembre 2018 16:29
Salem

Je varie entre un style streetwear et un style classique/chic.

En ce moment c’est bottines à talon, long blazer et grosses écharpes ou sweat, perfecto, jean et basket.

Mon accessoire du moment ce sont les bandeaux d’hiver pour cheveux comme celui-ci :
Par contre je ne met pas de makeup ou c’est fort rare.
Ma3dnous > Kosbor
S
23 novembre 2018 17:32
Salam,

Comme d’hab, plutôt classique.

Pantalon à pince, pantalon carotte, pantalon droit, etc.

Bottines à talons, bottines plates, bottes longues, cuissarde, parfois escarpins.

Pulls fins et gros, pulls robes (j’aime trop), chemisier, etc.

Manteaux : je tourne avec un manteau rouge, un blanc, un camel, une veste tailleur, veste en cuire.

Et toujours bien sûr une grosse écharpe (j’en ai de plusieurs couleurs).

Ça change pas trop du style d’été sauf que là on s’adapte à la température glaciale.
23 novembre 2018 19:13
Aleykoum salam

Manteaux longs et ceinturés, esprit trench.
J aime bien aussi les manteaux longs inspiration officier.
Étoles.
Robes-pull.
Bottes.
P
23 novembre 2018 20:26
ptdr

Une grosse couette ce n'est pas un style No no

Va pour jean et pull et les accessoires anti froid.
Je t'imagines avec bonnet et écharpe à grosse maille douillette.
Citation
tataLala a écrit:
Une grosse couette bien chaude
Sous le froid tu (en fou d'être belle et sexy tant que t'as chaud et que t'es alaise. Mais bon la vie fait que tu te dois d'être un minimum présentable alors va pour des bottes ou bottine jean et gros pull.
Cette année je sors la total en assessoire: bonnet, écharpes et gants
P
23 novembre 2018 20:44
À vrai dire je vois assez souvent des gens qui ont un style semblable au tien lol.

Après on peut concilier confort et esthétique.
Il n'y a pas d'un côté le style "greluche", de l'autre le style "mémère" (je sais que tu je te formalisera pas du terme).

Juste en remplaçant l'amoncellement de couche par un pull en polaire et en accordant les couleurs, ça serait un peu plus esthétique.
Ce n'est pas une question d'avoir des compte à rendre aux autres, mais pour le plaisir des yeux, notamment les nôtres et ceux de nos proches.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Alors en ce moment, je sors avec :

Un pantalon de survêt noir avec un legging en dessous, des grosses chaussettes moumoute (hier c'était mes chaussettes Tigrou, ben oui, j'ai 44 ans et alors ? grinning smiley), un débardeur, puis un tee-shirt à manches-longue. Je rajoute un tee-shirt à manches courtes par dessus ou une chemise, en tout cas un truc un peu long qui cache mes fesses. Puis mon gros gilet et ma cape en laine. Des gants, et mon bonnet à pompon (même pas peur du ridicule). Et côté chaussures, j'ai mes chaussures de randonnée qui ressemblent à une paire de basket ou de chaussures de sécurité pour homme ...

En vrai, je ne ressemble à rien. Les couleurs ne sont même pas assorties ... Mais en ce moment, je ne sors que quand la nuit est tombée pour faire ma marche quotidienne alors je m'en fiche pas mal de mon look, on ne croise pas une personne dans la rue de toutes manières et ils sont tous en voiture, donc bon ...

Et celui qui me regarde de travers, ben ... m'en fiche ...

Parfois je croise des femmes qui me regarde en mode "pauvre fille", mais en vrai, c'est elle que je plains à devoir porter des talons et des bas, à se les geler pour ressembler à quoi au juste ? On se le demande ... Bref ...

J'avoue, j'arrive à un âge où je m'en fiche pas mal de l'image que je renvoie, et vraiment ! si vous saviez comme c'est bien d'avoir cet état d'esprit ... On n'a plus de compte à rendre à personne. Et vu que mon mari aime bien les moches aussi (petit clin d'oeil à NyCity si elle passe par là), alors tout va bien.
P
23 novembre 2018 20:49
Je pense que ton style me plairait.

Tu portes quoi comme chapeau ?
J'aime beaucoup les capelines en feutre, mais je crains que ça fasse too much avec mon style qui pourrait faire vieillot.
Je ne sais pas si ça passerait avec le voile, ou si ça ferait plutôt bizarre...
Citation
Maryam75 a écrit:
Salam,

mon style : jean, pantalon velours, pantalon cigarette avec gros pull ou petit pull et veste blazer, bottines, ou baskets, manteau (parka, ou manteau moumoute, ou s'il fait pas trop froid un manteau style caban oversize), chapeau ou bonnet, grosse écharpe
voilà
P
23 novembre 2018 20:51
Tu n'as pas froid en haut de la tête lol ?

Tu as un style plutôt moderne.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Je varie entre un style streetwear et un style classique/chic.

En ce moment c’est bottines à talon, long blazer et grosses écharpes ou sweat, perfecto, jean et basket.

Mon accessoire du moment ce sont les bandeaux d’hiver pour cheveux comme celui-ci :
Par contre je ne met pas de makeup ou c’est fort rare.
P
23 novembre 2018 21:00
J'aime bien le style que tu décris.

Je suis aussi une grande adepte des robes pull, en hivers c'est mon vêtement préféré pour allier confort et style.
Aujourd'hui pour moi c'est robe pull courte en cachemire bleu marine et collants noir opaques, avec des boucles d'oreille style perle de culture.

J'ai aussi des robes pull pour dehors, plus longues et amples, toujours aussi chaudes et confortables.

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Comme d’hab, plutôt classique.

Pantalon à pince, pantalon carotte, pantalon droit, etc.

Bottines à talons, bottines plates, bottes longues, cuissarde, parfois escarpins.

Pulls fins et gros, pulls robes (j’aime trop), chemisier, etc.

Manteaux : je tourne avec un manteau rouge, un blanc, un camel, une veste tailleur, veste en cuire.

Et toujours bien sûr une grosse écharpe (j’en ai de plusieurs couleurs).

Ça change pas trop du style d’été sauf que là on s’adapte à la température glaciale.
P
23 novembre 2018 21:06
Jennet, le style et l'élégance féminine In love

Je te rejoins sur toutes les pièces que tu proposes.
Moi j'ai un faible pour les manteaux longs à col tailleur, coupe classique, en pure laine, avec des bottes et gants en cuir.

J'aime aussi les belles étoles.
Citation
Jennet' a écrit:
Aleykoum salam

Manteaux longs et ceinturés, esprit trench.
J aime bien aussi les manteaux longs inspiration officier.
Étoles.
Robes-pull.
Bottes.
23 novembre 2018 22:23
Mdrr le style avant tout !

Oui on peut dire ça comme ça.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tu n'as pas froid en haut de la tête lol ?

Tu as un style plutôt moderne.
Ma3dnous > Kosbor
*
23 novembre 2018 23:04
Bonsoir,
En hiver ça depend des jours si il fait plus ou moins froid, pluie etc.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour les sacs, je prèfère en bandoulière sur l'épaule pour avoir les mains libre et eviter le côté trop guindé.
W
24 novembre 2018 14:00
Salam
Alors moi rien a carrer du style surtout en hiver ptdr
Je fais le strict minimum et encore le mot est faible
Tunique épaisse jusqu'aux genoux gilet gros legging ou jean manteau long et lourd écharpe gavroche gros sac a mains qui sert aussi de sac de courses, baskets ou bottes plates, bref le glamour pur
Les gens me regardent bizarre et mon entourage me répète tous les jours que je dois changer de look mais ils pigent pas que je me sens bien ainsi on me reproche de ne pas me maquiller et honnêtement jen ai marre de ne pas pouvoir etre moi meme sans que la société les proches nous rappellent a lordre
P
24 novembre 2018 14:51
Comme tu le décris ça n'a pas l'air si terrible que ça lol.

J'aime bien les robes en mailles portées avec un legging et des baskets ou bottes plates, c'est chaud, confortable et actuel.

Si les vêtements sont jolis en eux mêmes, le rendu est bien normalement.

Mais vu comment tu présentes les choses, peut être que tu n'as sortis pas les pièces et les couleurs ?
Si c'est le cas pourquoi ?
Le but est que le rendu ne soit pas esthétique ?
Comme je disais plus haut on peut tout à fait concilier confort et esthétique, meme en ayant un style simple.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Alors moi rien a carrer du style surtout en hiver ptdr
Je fais le strict minimum et encore le mot est faible
Tunique épaisse jusqu'aux genoux gilet gros legging ou jean manteau long et lourd écharpe gavroche gros sac a mains qui sert aussi de sac de courses, baskets ou bottes plates, bref le glamour pur
Les gens me regardent bizarre et mon entourage me répète tous les jours que je dois changer de look mais ils pigent pas que je me sens bien ainsi on me reproche de ne pas me maquiller et honnêtement jen ai marre de ne pas pouvoir etre moi meme sans que la société les proches nous rappellent a lordre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook