Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
parlant sans tabou entre filles de preference
b
11 avril 2011 11:42
salam j'aimerai bien comprendre une chose et vous poser une question on dit la hayaa fi edine , pour quoi l'homosexualité est repondue de nos jours , le mariages homosexuels sont tres repondus de nos jours je reside dans un payes la c'est jusqu'a maintenent on interdise ce mariage homo mais les homo sont entrain de faire leurs ravages et reclament audacieusement leurs droits , et je trouve sa tres grave .c'est quoi au juste l'homo sexualité je me demande comment peut ont avoir des sentiments pour quelcun de meme sex que nous , est elle une anomalie genetique qu'on peut l'assimiler a la trisomie 21 (le mongolism) , ou bien cette derniere est une maladie psychchiatique qui necessite des soin specieux c'est a dire , c'est juste dans la tete de la personne qui est concernée ou est ce serieusement des gens qui soufrent le partage dest ldeux sex en meme temps .
je sais que dans le monde ca existe certaines betes ou insectes hermaphrodites par ex les vers de terre sont hermaphrodites mais ca c'est le monde animal , de meme qu'il mentrenent dans certains docs des etres humains de la meme nature sexuelle que ses annimaux c'est a dire hermaphrodites .
je sais que l'islam ne tolere pas ce genre d'appartenence sexuel hamdoullah car ya pas plus pire que ca que dieu nous protege tous et protege meme nos generations a venir inhallah amin mais c'est quoi la solution pour un pauvre gar qui partage les deux sex par raport au point de vu de l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook