Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlait du match lol
Y
14 septembre 2020 12:29
Mdr juste pour ta fainéantise je vais essayer d'être objective !

Non mais sérieux sans déconner qui a dit ça qui a commencé à dire ça ?!?! Mr Leonardo évidemment !
On se demande pq lui ?!?!?!

Ils se sont mangés des cartons jaunes et rouges à cause de leur comportement.
C'est du foot pas du catch lol.

Donc ils ont eu ce qu'ils ont mérité comme nous quand on déconne on se mange bien des cartons.

C'est les règles du jeu !!!

Alors lautre gros mauvais perdant gros maroneur il traite l'arbitre limite d'incompétent. Plus précisément il a dit qu'il n'a pas assez d'expérience.

Oui la blague.

Ils ont perdus basta !

Ah oui il a même remis en question le but de Thauvin. Pour dire à quel point il est mauvais joueur.

Bref aller L'OM !!!!!
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'ai fais un tour sur Twitter , j'ai vu c'est parti un peu en vrille et d'après certains l'arbitre a fait des misères au PSG qu'as tu à dire sur ça ?


Je sais que tu ne seras pas objective mais essaie flemme de regarder le match en replay.
14 septembre 2020 14:18
Je regrette de ne pas avoir regardé le match , ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus match pendant les classiquo .


T'as vu la dernière fois j'ai souhaité du bien à l'OM et vous battez le PSG remercie moi un peu !


Peut-être que c'est votre année pour décroché le titre , imaginez vous prenez la ligue 1 et la ligue des champions whistling smiley

Non je plaisante rêves pas trop ça n'arrivera jamais spinning smiley sticking its tongue out
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Mdr juste pour ta fainéantise je vais essayer d'être objective !

Non mais sérieux sans déconner qui a dit ça qui a commencé à dire ça ?!?! Mr Leonardo évidemment !
On se demande pq lui ?!?!?!

Ils se sont mangés des cartons jaunes et rouges à cause de leur comportement.
C'est du foot pas du catch lol.

Donc ils ont eu ce qu'ils ont mérité comme nous quand on déconne on se mange bien des cartons.

C'est les règles du jeu !!!

Alors lautre gros mauvais perdant gros maroneur il traite l'arbitre limite d'incompétent. Plus précisément il a dit qu'il n'a pas assez d'expérience.

Oui la blague.

Ils ont perdus basta !

Ah oui il a même remis en question le but de Thauvin. Pour dire à quel point il est mauvais joueur.

Bref aller L'OM !!!!!
Y
14 septembre 2020 14:25
Lol mouais c'est ça tu avais souhaité du bien juste par gentillesse.
C'est pas comme si tu nous avez fait une dou'as non plus lol.

Merci tout de même hein lol.

Imagines ça un peu lol.
Un carnaval !!!
Y
14 septembre 2020 14:33
Tu as vu les banderoles.... qui a eu.... c'était catastrophique
14 septembre 2020 14:54
Ah bah quand même un minimum de reconnaissance pour cette victoire.


De rien ! grinning smiley



Citation
YarassoulAllah a écrit:
Lol mouais c'est ça tu avais souhaité du bien juste par gentillesse.
C'est pas comme si tu nous avez fait une dou'as non plus lol.

Merci tout de même hein lol.

Imagines ça un peu lol.
Un carnaval !!!
14 septembre 2020 14:59
Non j'ai pas vu , quelle banderole ?
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Tu as vu les banderoles.... qui a eu.... c'était catastrophique
Y
14 septembre 2020 15:17
Des banderoles insultantes...
Un classique pour ce genre de match mais la c'est un peu abusé je trouve .
Enfin bref...
14 septembre 2020 16:15
grinning smiley salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui oui bien sûr faut en parler et mm de l avant match.qd bien mm Payet avait chambrer Paris en ligue des champions, la banderole sur sa femme c est trop trop abuser, s attaquer à lui ok mais à sa famille c pas normal encore plus qd on touche à la maman, la femme, le soeurs....

Dès le début du match, le ton était donné sur Payet, que il prenait des coups, vu cmt c etait parti c etait certain qu il allait pas finir le match, soit il prenait un rouge ou soit il sortai sur civière, le coach a bien fait de le sortir...

Niveau football ya rien à retenir hormis que sa a été que de la violence et chahut, l arbitre n a pas été bon,on ne peut pas dire que les joueurs l on aidé....

Pr une fois depuis belle lurette ,les marseillais ne se sont pas chier dessus contre Paris...Mandanda a fait 2,3 gros arrêts, un but refusé injustement a l Om...Côté Paris, qd Neymar a voulu jouer au ballon bin le mec est injouable et belle prestation de Florenzi....

La fin de match à été catastrophique avc les entrés de Kurzawa et surtt Paredes qui est tjr ds les embrouilles. Neymar se serait fait insulter de sale singe, Di maria aurait craché sur un joueur adverse,Sergio Rico qui voulait en découdre aussi, bref j'espère une grosse sanction pr ceux qui ont foutu la merde ...

Marseille prd 3 points àpres une longue série de disette...Marseille devra ameliorer son effectif quantitativement et qualitativement car c trop juste...prochain match contre les verts,faudra prendre les 3 points pr bonifier les points précédemment pris,ce qui est pris n est plus à prendre....

Pr Paris Leonardo devrait plus s occuper du cas Tuchel et de son effectif que du corps arbitral...car en cette période de covid, lui il a bcp de boulo....prochain match vs metz, Paris a 0Point mais finira champion...

Allez L Om, merci l om, la moral c est de ne jamais s avouer vaincu..tôt ou tard sa fini part payer, savouron cette victoire car on ne sait pas de ce que demain est fait

@batavia.yabi.com
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem aleykoum,

On en parle ?!

Nawfel où es tu lol
Y
14 septembre 2020 16:34
Aleykoum selem wa rahmet Allahu wa barakatuhu

Lol bien dit !

Savourons la en attendant ce que demain nous réserve.

Oui les insultes comme ça de famille c'est lamentable.
Cest la que tu vois à quel point l'etre humain est debile.

Un un jeu, plus qu'un jeu parfois et pour certains.
Je suis la première à être comme une dingue lol mais ce genre d'ambiance c'est à vomir.

Qu'ils se clashent sembetent entre eux à la limite ....

Mais la parler de sa femme et pas que.
Ce qu'ils ont dit sur ...... à Toulon (je ne vais même pas réécrire ces conneries).
Bref ça va loin

Sinon oui Leonardo me gonfle lui .

Le prochain match faudra assurer in sha Allah .

Oui la morale est bonne !
14 septembre 2020 16:47
On prend 6points en 2 match mais le contenu est insuffisant, si on veut faire le podium faudra montrer un tt autre visage.L americain qu il lâche l argent Sinan on ne va pas allé bien loin sinan il vend le club.On est Marseille,pas Metz !!!Le coach va se barré a ce rythme là..On a eu la chance d avoir Deschamps comme coach et on a mm pas su le gardé.

Moi aussi jsuis un dingue de L Om mais hier franchement laisse tomber le summun de la bêtise a été atteint. Payet a bien réagit sur le terrain alors que plus d un aurait craqué.

Ce matin,j'ai envoyé les sms pr chambrer les copains, que sa fait du bien ,??sa me manquer tt sa mdr.
Y
14 septembre 2020 17:13
J'aime le on est Marseille , pas Metz looool.

Oui plus d'un aurait craqué !

Ils ce sont contenté de : C'est pas la Capitale c'est Marseille bebe !

C'est pas plus mal.

Faut pas répondre par la bêtise.

La seule chose qui passe pas c'est le fait de parler de femme..... riiiiiiiien à voir. On parle de jeu de ballon ils parlent de sa femme.
Pff

Moi je t'avoue je n'ai pas attendu ce matin.

J'ai même des amis qui ont anticipé et qui m'ont envoyé en sms en me disant .
On sait à quel point ta fierté marseillaise va chambouler toutes tes émotions voilà félicitations avant même que tu nous nargues.

Et d'autres ne me diront jamais félicitation lol.

Enfin ça fait du bien oui.
15 septembre 2020 11:12
T es de marseille?abonné au club ?Jsui de Paris, avant je descendais souvent au velodrome pr voir l Om, depuis je vais les voir si il joue au parc des princes ou ds les environs genre lille etc..

Sinan football, jsuis contend de l investissement des joueurs qui se sont bien défendu...nos prochains matchs sont chauds, les verts, lille, metz et lyon, faudra prendre 7 points minimun,si on fais un sans faute, sa serai top top.

Pr les sms avc les copains ??le soir mm j'ai rien dis et fait, j ai laissé mariné le truc, genre jai pas reçu d appel ni sms,lol no soucy, le lendemain matin à 8h,j'ai envoyé sms groupé...gênre salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, j'ai pas de news de toi,rien de mal j espère, barakallahoufikoum de répondre rapidement ??ta d gens ils sont trop trop a fond donc moi je chauffe bien puis je m arrête
Citation
YarassoulAllah a écrit:
J'aime le on est Marseille , pas Metz looool.

Oui plus d'un aurait craqué !

Ils ce sont contenté de : C'est pas la Capitale c'est Marseille bebe !

C'est pas plus mal.

Faut pas répondre par la bêtise.

La seule chose qui passe pas c'est le fait de parler de femme..... riiiiiiiien à voir. On parle de jeu de ballon ils parlent de sa femme.
Pff

Moi je t'avoue je n'ai pas attendu ce matin.

J'ai même des amis qui ont anticipé et qui m'ont envoyé en sms en me disant .
On sait à quel point ta fierté marseillaise va chambouler toutes tes émotions voilà félicitations avant même que tu nous nargues.

Et d'autres ne me diront jamais félicitation lol.

Enfin ça fait du bien oui.
Y
15 septembre 2020 12:37
Oui je suis marseillaise mais j'habites en région parisienne.
J'ai toujours été une fanatique du Velodrome.
Maintenant je n'y vais plus tellement.

Oui le sans faute sera rude quand même Mais bon j'espère ?.
Je te promet que j'ai sentis qu'on allait faire quelque chose de bien pour ce match.
Je sais pas Je savais que L'OM allait se bouger un peu.

Mdrrr toi tu laisse mariner bien le truc.
Moi j'ai été comme une dingue à les narguer.
Ils m'avaient tellement casser la tête depuis une semaine....
Je les ai incendié de msg narguants lol ( droit au but comme.....)
16 septembre 2020 10:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley T es une fada, ta du bien kiffer de vivre la ferveur ds la ville ,au stade...

Je me suis dis la victoire c mtn sinan là c vraiment mort, tt les ingrédients etaient réuni pr que on les farcisses mais avc l Om j ai bien appris de ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué et depeceler lol.

En plus comme je vais tjr voir l Om au parc, je prenais chère sur place direct, la dernière victoire c t avc Deschamps comme coach, benarfa buteur ??j'y etais mais depuis je rentrai bredouille a la maison sachant que la place n est pas donnée mort.Apres nombre d année de disette, j'ai lâché les chevaux sur eux??je fesais trop le malin.

Si tu connais des livres, dvd, videos sur l histoire de Marseille, tiens moi au jus stp....Sinan j aurai kiffé Tapie en patron de club, Pape en directeur sportif et Deschamps comme coach..lol

On se fera des after foot sur Marseille ici mdr.


Citation
YarassoulAllah a écrit:
Oui je suis marseillaise mais j'habites en région parisienne.
J'ai toujours été une fanatique du Velodrome.
Maintenant je n'y vais plus tellement.

Oui le sans faute sera rude quand même Mais bon j'espère ?.
Je te promet que j'ai sentis qu'on allait faire quelque chose de bien pour ce match.
Je sais pas Je savais que L'OM allait se bouger un peu.

Mdrrr toi tu laisse mariner bien le truc.
Moi j'ai été comme une dingue à les narguer.
Ils m'avaient tellement casser la tête depuis une semaine....
Je les ai incendié de msg narguants lol ( droit au but comme.....)
18 septembre 2020 08:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Laisse tomber hier ,ils ont perdu hier,la premier mi tps c etait de la bouillie, sale compo, pas de banc face à une équipe qui cavale, qui ne lâche rien...là on est déjà à un tournant sachant que les autres équipes sont en difficulté, on gagne contre Paris pr perdre a domicile ,aulieu de profiter on perd....mm pas d attaquant de pointe hier...le boss soit il a des sous et il les posent soit il part...on va pas faire tte la saison ainsi en plus ya ligue des champions
Y
26 septembre 2020 22:55
Selem aleykoum mon frère

Effectivement quelle déception ...

J'étais dégoutée.

Mais tu vois le match de ce soir 1-1 à la dernière minute L'OM marque lol
27 septembre 2020 08:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J'suis dégoûté ma soeur, gagner au parc pour après faire des sales résultat derrière...moi qui parlé que on est pas Metz, bin on a arraché le nul contre eux..laisse tombé jai pas de mots ni de force mdr

Citation
YarassoulAllah a écrit:
Selem aleykoum mon frère

Effectivement quelle déception ...

J'étais dégoutée.

Mais tu vois le match de ce soir 1-1 à la dernière minute L'OM marque lol
Y
27 septembre 2020 09:24
Oui mdrrrr c'est toi qui disait on n'est pas Metz.

Ben regarde..... lol

Enfin cd et vraiment vraiment dommage sad smiley
2 octobre 2020 09:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley alors tu penses quoi de notre poule ?

Perso je pense que tu enlèves City, c une poule europa league quoi,olympiakos et porto serieux, c etait en 90 qu ils étaient chaud...Je nous vois dernier mais avc des points cette fois ci??
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Oui mdrrrr c'est toi qui disait on n'est pas Metz.

Ben regarde..... lol

Enfin cd et vraiment vraiment dommage sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook