Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on parlait d'horoscope...
L
7 février 2004 15:15
Est ce que vous êtes des adeptes d'horoscope ?

Horoscope chinois,astral ou autre....

Suivez vous votre humeur du jour par rapport à votre horoscope de votre journal,votre magazine hebdomadaire ou autre (internet:mail web site..ect)
Est ce que par exemple,dés que vous avez un truc à lire en main(journal,magazine ou autre)allez directement à la page 'horoscope' ?

Quel est votre signe astral ?

Enfin,est ce que vous y croyez à 100% ?

A vos plumes mesdames et messieurs qui nous lisez smiling smiley

Ps :En souhaitant que ce sujet n'a pas été sité avant celui çi...merci à notre moderatrice,de nous le rappeler smiling smiley

z
7 février 2004 15:23
bonjour,
pour ma part je n'y crois pas....je le lis généralement pour m'amuser,
en plus je suis entre 2 signes alors généralement je prends celui qui m'est le plus favorable.
mais sans aucune conviction...
7 février 2004 15:24
Franchement je n'y crois pas du tout a l'horoscope, tout ca c'est n'importe quoi.... Je ne vois pas du tout comment on peut voir son avenir grace a la disposition des astres, c'est absurde! Et en plus c'est haram! smiling smiley J'aimerai bien discuter avec des gens qui y croient....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
s
7 février 2004 15:25
Je le lis rarement

Ca me plait quand c'est ecrit : tu vas gagner de l'argent, avoir une promotion, avoir une bonne surprise, faire de nouvelles connaissances ..... winking smiley

Mais dés qu'il s'agit de problemes financiers, fatigue courant de la journée, dispute, .......je me dis qu'il ne faut pas croire à ce genre de conneries grinning smiley grinning smiley

Eh oui je suis comme ça winking smiley
t
7 février 2004 15:34
Salam, les filles

Moi, j'essaye de ne pas y croire mais qques fois ça tombe vrai. Il y a qques jours par exemple, j'ai lu ds 1 journal que j'allais rencontrer 1 personne de signe sagittaire avec qui j'allais m'entendre super bien. Et ce fut le cas, j'ai fait la connaissance d'1 espagnole qui est venue à mon Unif pour la 1ère fois et elle était sagittaire. Mais bon, je sais que ce n'est qu'1 coincidence. Mais c'est vrai que le 1er geste que je fais qd j'ai 1 revue, journal ou autre en main, c'est de voir mon horoscope. Il dit vrai à 50% des cas, mais je sais bien que ce sont des betises, pure coincidence sans plus. Et qu'il ne faut pas du tt y preter attention ou y croire.

Salut tt le monde.



Message edité (07-02-04 18:00)
l
7 février 2004 16:23



Moi j'y crois pas du tt mais je m'amuse a le lire lollll smiling smileysmiling smiley!
Z
7 février 2004 17:01
Eh bien pour ma part, je ne crois pas à ce qui est écrit dans le journal, mais je crois à l'astrologie. Je suis Vierge ascendant Cancer. Ton signe astrologique (signe déterminé par la position du soleil le jour de ta naissance) décrit ta personnalité et ton ascendant (déterminé par l'heure de ta naissance, donc par la position de la lune dans le ciel) décrit ce que tu es venu travailler sur cette terre. par exemple, Lion ascendant Balance: Une personnalité forte, un leader, qui doit travailler sur l'équilibre, peut-être apprendre à mieux maîtriser et canaliser sa force...
s
7 février 2004 17:10
moi je suis lion et à chake foi ke je le li, ça tombe exact avec la situation ke je vi alors pkoi pas!!!!!!!!!!!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
h
7 février 2004 17:19
salam,

moi j'y crois pas et quand je lis mon horoscope ça m'arrive, je rigole..
des foutaises écrites
et c'est haram
L
7 février 2004 18:13
Je suis verseau (bientôt mon anniversaire)
Ascendant capricorne.
Horoscope chinois : Le tigre.

Je l'ai lu sur yahoo aujourd'hui,cela m'a fait sourire,je vous envoie une copie:

Verseau,ascendant capricorne:

Il faudra bien veiller à vous ménager aujourd'hui.
Une énergie débordante, presque trop d'ailleurs, risque de vous faire faire des excès que vous ne pourriez même pas supporter physiquement. Inutile d'envisager de gravir l'Himalaya ou d'abattre en une journée le travail de l'année ! Ce serait ridicule, car vous risqueriez de commettre des erreurs. Enfin, n'en voulez pas à la terre entière parce que vous ne pouvez justement pas vous transformer en Superwoman. Restez sereine !


Selon votre Ascendant :


Si vous avez l'impression de sacrifier vos rêves pour aider quelqu'un à réaliser les siens, vous aurez sans doute l'estomac noué aujourd'hui. Ne vous mettez pas martel en tête en pensant que c'est à vous de vous adapter aux autres et non le contraire. Certes, vous êtes altruiste, mais il y a des limites... Le trigone actuel entre la Lune et Mars vous incitera à penser que finalement, faire ce qu'il vous plaît reste la priorité numéro un. Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du réalisme !

K
7 février 2004 18:29
Non, je ne suis pas adepte d'horoscope et surtout pas l'horoscope qu'on trouve à chaque matin dans le journal.

Beaucoup d'entre vous savent que normalement je bosse dans les communications-médias-pubs. Donc, il m'est arrivé de faire du journalisme. Et sachez que même dans les grands journaux, l'horoscope quotidienne est rédigée par les journalistes eux-mêmes. On appelle celà: la corvée des horoscopes. Alors vous voyez celui qui se tappe la rédaction des horoscopes écrit un peu du n'importe quoi mais qui peut être vrai pour tout le monde. Ainsi, les gens font: ahhhhh oui c'est vrai ça...etc. Des trucs banals....

Il est vrai que certains journaux emploient des astrologues mais pas tous.

Autrement, même concernant l'astrologie faites par des experts, bof ce n'est pas mon fort. Pour moi, l'astrologie est bonne pour résumé ou étoffer le portrait du caractère d'une personne... mais sans plus.

Pour mon signe, je suis vierge ascendant vierge.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
7 février 2004 18:31
Ah j'ai oublié de mentionné qu'en plus d'être vierge ascendant vierge, dans l'astrologie chinoise je suis dragon de feu. Donc les filles faites gaffes! Hihihi Vraiment un caractère fort lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
p
7 février 2004 18:33
salam
je suis du meme avis que santita , je suis aussi lion et l horoscope me dis tjs des trucs vrai !!smiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
7 février 2004 18:36

Salam, Kennza

Alors comment vas-tu? Très bien j'espère. C'est vrai que tt ça n'est que de la pure betise mais bon parfois on est tenté à y croire. Ca m'arrive très svt de lire mon horoscope mais je n'y accorde pas de réel importance, c'est + de la curiosité qu'autre chose. Et oui, je suis de signe vierge aussi et la curiosité fait partie intégrante de notre vie, n'est-ce pas?

Gros bisous.
K
7 février 2004 18:47
Hehehe biensur khti!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
8 février 2004 19:12
Vous y croyez vous aux astres???

L'astrologie,les étoiles filantes......l'horoscope chinois...????

A vos plumes les filles grinning smiley

8 février 2004 19:19
NON J'Y CROIS PAS DU TOUT . SAUF QUAND MON HOROSCOPE ME DIT QUE TT VA BIEN SE PASSER DANS LA JOURNEE MDRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

n
8 février 2004 19:26
Je suis Taureau Ascendant Sagittaire.

Je crois aux descriptions des personnalités, cela est généralement assez véridique. Les affinités et/ou compatibilités, ça aussi j'y crois.

Parcontre je ne lis pas l'horoscope quotidienne.
L
8 février 2004 19:27
hahahahahaha tamachoutte!!!
Par exemple si on écrivait demain dans ta revue favorite que TU VAS RENCONTRER UN BEL HOMME le jour de la St valentin... smiling smiley :p

Tu vas y croire ou pas???
Question que je me pose

Amitié.

n
8 mars 2004 11:34
y croire

serait du desespoir

hahahaahahahah !!! smiling smiley smiling smiley smiling smiley

rien a ajouter !!!

amicalement

horia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook